Hollande, candidat agace
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Hollande, candidat agace
Le mot crise, je l' entends depuis ma naissance et j'ai bien l'impression qu'il sert d'alibi aux différents pouvoirs qui se sont succédés. Force est de constater que la crise n'impacte pas tous les citoyens de la même manière et que ce sont toujours les mêmes qui s'en sortent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur DIVIN
Re: Hollande, candidat agace
Mais c'est vrai notre monde est en crise depuis 1973, chose qui n'était pas attendue après des années de croissance, de chômage quasi nul.Patrick_NL a écrit : Le mot crise, je l' entends depuis ma naissance et j'ai bien l'impression qu'il sert d'alibi aux différents pouvoirs qui se sont succédés. Force est de constater que la crise n'impacte pas tous les citoyens de la même manière et que ce sont toujours les mêmes qui s'en sortent.
Nous avons toujours cru sous nos contrées que le gouvernement avait des solutions à tout ça, ce n'est pas le cas. La France, n'a jamais été préparée à affronter la concurrence internationale, elle met du temps à s'y adapter, à y croire, mais c'est un long chemin. La protection qu'apporte le statut des fonctionnaires à une partie de la population n'a peut être pas aidé au changement de mentalités.