non,je constate juste.je peux pas te prouver que ca me donnera le cancer.coincetabulle a écrit :
ton exemple de nuisance olfactive à plus de 10 mètre de distance est le parfait exemple d'intolérance. à cette distance, l'odeur est diffuse, la toxicité nul, mais il faut tout de même que tu me le fasses remarquer. c'est plus fort que toi.
je ne peux pas non plus te prouver l'inverse.
la seule chose que je peux te dire, c'est que j'aimerais, peut être, m'en passer.c'est pas très cool le matin à 8 heures dans le casque
on sent vraiment le truc des années après.j'ai déjà arrêté de fumer, je sais très exactement ce que tu peux sentir. tu m'aurai parlé de vêtements imprégnés, ou de pièces à l'odeur de cendrier, j'aurai dis amen mon frère, mais là, pour ce cas de figure, ça sera plutôt cause toujours popeye.
le minimum pour retrouver un peu de vie dans la bouche,c'est ( entre 5 et 6 mois, pour moi).
je l'ai comme toi,l'esprit de contradiction,sinon je ne serais pas la.enfin pour la petite histoire, avec mon amie on a cessé de fumer dans la maison, du coup on ralenti fortement et fini les odeurs nauséabondes dans la baraque. dans le fond tu as raison, je le sais bien, mais j'ai l'esprit de contradiction.
je te soutiens,tu es sur le bon chemin.
probablement plus jeune que moi (40),la vie te rattrape.
tu vas avoir besoin de courage,et je suis entièrement avec toi.
quand tu boiras du pif,ou mangeras une bonne viande,tu va décupler des sens.
languis les....