Mariage du siècle à Londres

Répondre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Mariage du siècle à Londres

Message par LadyAnne »

J'avoue !
J'adore les mariages princiers, les défilés militaires, et même les enterrements de chefs d'état...
Je me fous éperdument de savoir qui épouse qui, ce qui me plait, c'est la cérémonie, l'ordonnancement, les belles toilettes, les chevaux, etc, etc. Je ne me dérangerais jamais pour aller voir ça en me faisant marcher sur les pieds, mais je les regarde à la télé, avec le même (délicieux ) sentiment de vague culpabilité que j'éprouve en mangeant des roudoudous, des nounours gélifiés, et autres friandises au goût régressif...
Quelqu'un se souvient-il de l'enterrement de Franco commenté par Zitrone ? Un vrai pro, celui là...Au milieu du défilé, on a vu arriver un cheval, tout seul, sans cavalier, qui suivait bravement ses congénères, et Zitrone d'improviser :" Extraordinaire, Mesdames et Messieurs, voici le cheval du général Franco, dûment sellé, qui prend part au cortège et...." Et, à ce moment là, on a vu arriver, hors d'haleine, un militaire qui est remonté sur ledit canasson qui venait de le désarçonner ! :D
Moi, j'aime bien ( et si en plus c'est quelqu'un dans le genre de Franco qu'on enterre, j'aime encore mieux ) !.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LadyAnne a écrit : J'avoue !
J'adore les mariages princiers, les défilés militaires, et même les enterrements de chefs d'état...
Je me fous éperdument de savoir qui épouse qui, ce qui me plait, c'est la cérémonie, l'ordonnancement, les belles toilettes, les chevaux, etc, etc. Je ne me dérangerais jamais pour aller voir ça en me faisant marcher sur les pieds, mais je les regarde à la télé, avec le même (délicieux ) sentiment de vague culpabilité que j'éprouve en mangeant des roudoudous, des nounours gélifiés, et autres friandises au goût régressif...
Quelqu'un se souvient-il de l'enterrement de Franco commenté par Zitrone ? Un vrai pro, celui là...Au milieu du défilé, on a vu arriver un cheval, tout seul, sans cavalier, qui suivait bravement ses congénères, et Zitrone d'improviser :" Extraordinaire, Mesdames et Messieurs, voici le cheval du général Franco, dûment sellé, qui prend part au cortège et...." Et, à ce moment là, on a vu arriver, hors d'haleine, un militaire qui est remonté sur ledit canasson qui venait de le désarçonner ! :D
Moi, j'aime bien ( et si en plus c'est quelqu'un dans le genre de Franco qu'on enterre, j'aime encore mieux ) !.
d'où le vrai travail journalistique :amour88
connaitre les protocoles,tout ca quoi ;)
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : Contrairement a toi qui salit tout,Diana est encore et toujours considéré en Angleterre comme une sainte.
Elle a fait plus pour les autres que beaucoup d'autres en ce bas monde,toi compris!
Oh ! Fonck... Je suis D'ACCORD avec toi. Ca alors !!! Vive Lady Di.

Je rajoute que j'en ai un peu ras le bol de ces journalistes qui critiquent tout. Certes les problèmes économiques sont très importants, mais on tous un peu besoin de rêves. La preuve, pour le mariage de Wills, combien de spectateurs hein ? Hier, j'ai rêvé un max et j'ai tout oublié des merdouilles du quotidien. Ben oui, j'aimais Cendrillon quand j'étais petite. Kate c'est la nouvelle Cendrillon. Et "crotte" à ceux qui brisent tous les rêves. Ils ne sont pas intelligents.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Jarod1 a écrit : Les Anglais sont là aussi couillons que nous qui édifions des status à Mimie MATHY ou Zinédine Zidane.

Diana n'était qu'une milliardaire oisive qui venait à Paris de faire tringler dans des palaces et qui, de temps en temps, aller se faire prendre en photo avec des pauvrs enfants du bout du monde.

Alors, si ça peut aider ces derniers, je suis okay bien sûr, mais pitié, qu'on ne fasse pas de ces gens des saints.
Personne ne l'a sanctifiée, Jarod... Elle a été manipulée depuis le début. Ses frasques on s'en fout. Ce qui reste d'elle, ce sont les associations qu'elle a créées. Elle n'était pas obligée de le faire. D'autres se pavanent effectivement dans des palaces. Elle ne s'en privait pas, mais en même temps elle était très sensible aux misères de ce bas monde. J'ai lu des biographies et on m'a offert un gros bouquin dont la totalité des fonds est reversée aux associations. Elle allait tout le temps sur le terrain comme on dit. Elle n'hésitait pas à prendre des risques. Son fils William est resté un an dans une ONG (avec Kate, déjà) C'est quand même mieux que ces dictateurs pleins aux as qui n'en font profiter personne.

Maintenant, où est ce qu'on a vu un individu plein d'argent ne pas en profiter ? Faut pas être fou non plus ! :hello:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Personne ne l'a sanctifiée, Jarod... Elle a été manipulée depuis le début. Ses frasques on s'en fout. Ce qui reste d'elle, ce sont les associations qu'elle a créées. Elle n'était pas obligée de le faire. D'autres se pavanent effectivement dans des palaces. Elle ne s'en privait pas, mais en même temps elle était très sensible aux misères de ce bas monde. J'ai lu des biographies et on m'a offert un gros bouquin dont la totalité des fonds est reversée aux associations. Elle allait tout le temps sur le terrain comme on dit. Elle n'hésitait pas à prendre des risques. Son fils William est resté un an dans une ONG (avec Kate, déjà) C'est quand même mieux que ces dictateurs pleins aux as qui n'en font profiter personne.

Maintenant, où est ce qu'on a vu un individu plein d'argent ne pas en profiter ? Faut pas être fou non plus ! :hello:

hier les journalistes ont dit un truc genre, est-ce que Kate va devenir aussi populaire que Diana? et tous sont tombés d'accord pour dire qu'ils ne le lui souhaitaient pas, si elle fait le job qu'on attend d'elle, qu'elle inaugure des fondations, qu'elle fonde une famille et est heureuse avec son Williams, il est probable qu'elle va se fondre dans les windsors et qu'on ne parlera pas plus que ça d'elle?
Diana a été starisée, a fait l'objet de millier d'articles et covers parce qu'elle était malheureuse et délaissée par son prince.
on ne peut donc souhaiter à Kate de connaitre pareille trajectoire, mais soyons rassurés, ce n'est pas un mariage arrangé, ils ont eu le temps de se connaitre et s'apprécier, alors si à l'avenir on parle de Kate c'est parce que sa personnalité et son rang lui auront permis de s'illustrer dans des causes généreuses, et j'espère que ce sang neuf roturier va amener un peu de fantaisie dans ce temple du conservatisme.
bonne chance aux jeunes mariés.
laduchessedelangeais
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par laduchessedelangeais »

Eh bien, vous êtes quelques une à ne pas être très tendres avec Diana.
Une trainée, se faire tringler :confus20 :confus20 Que de gentillesse

On la marie à 18/19 ans avec un mec beaucoup plus âgé qu'elle, elle est cocue avant, pendant et après et elle n'aurait pas eu le droit de lui rendre la pareille ???
Ca devait être sois belle et tais toi, tu es là pour pondre un héritier. Manque de bol pour eux elle a changé, elle a évolué et elle ne s'est pas laissée faire.

Je trouve qu'une fois le devoir fait, à savoir l'héritier, elle a eu amplement raison de s'envoyer en l'air et de lui rendre la pareille.

Dommage que cette histoire se soit si mal terminée.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

laduchessedelangeais a écrit : Eh bien, vous êtes quelques une à ne pas être très tendres avec Diana.

On la marie à 18/19 ans avec un mec beaucoup plus âgé qu'elle, elle est cocue avant, pendant et après et elle n'aurait pas eu le droit de lui rendre la pareille ???
Ca devait être sois belle et tais toi, tu es là pour pondre un héritier. Manque de bol pour eux elle a changé, elle a évolué et elle ne s'est pas laissée faire.

Je trouve qu'une fois le devoir fait, à savoir l'héritier, elle a eu amplement raison de s'envoyer en l'air et de lui rendre la pareille.

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :roi1:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Oh ! Fonck... Je suis D'ACCORD avec toi. Ca alors !!! Vive Lady Di.

Je rajoute que j'en ai un peu ras le bol de ces journalistes qui critiquent tout. Certes les problèmes économiques sont très importants, mais on tous un peu besoin de rêves. La preuve, pour le mariage de Wills, combien de spectateurs hein ? Hier, j'ai rêvé un max et j'ai tout oublié des merdouilles du quotidien. Ben oui, j'aimais Cendrillon quand j'étais petite. Kate c'est la nouvelle Cendrillon. Et "crotte" à ceux qui brisent tous les rêves. Ils ne sont pas intelligents.
0007 moi aussi leur bonheur et leur beauté ensemble m'ont fait rêvé 5 mn. :inlove:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

hier les journalistes ont dit un truc genre, est-ce que Kate va devenir aussi populaire que Diana? et tous sont tombés d'accord pour dire qu'ils ne le lui souhaitaient pas, si elle fait le job qu'on attend d'elle, qu'elle inaugure des fondations, qu'elle fonde une famille et est heureuse avec son Williams, il est probable qu'elle va se fondre dans les windsors et qu'on ne parlera pas plus que ça d'elle?
Diana a été starisée, a fait l'objet de millier d'articles et covers parce qu'elle était malheureuse et délaissée par son prince..
je crois que ce qu'elle va être,tout au moins je l'espère pour elle,c'est être en phase avec elle même.pourquoi la comparer?
tisiphoné a écrit :
on ne peut donc souhaiter à Kate de connaitre pareille trajectoire, mais soyons rassurés, ce n'est pas un mariage arrangé, ils ont eu le temps de se connaitre et s'apprécier, alors si à l'avenir on parle de Kate c'est parce que sa personnalité et son rang lui auront permis de s'illustrer dans des causes généreuses, et j'espère que ce sang neuf roturier va amener un peu de fantaisie dans ce temple du conservatisme.
bonne chance aux jeunes mariés.
+1

ce n'est pas du tout comparable a son père.

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Quelqu'un ( Tisi, peut-être ? ) avait mis en avatar la photo de la peite demoiselle d'honneur qui se bouchait les oreilles en entendant la foule. Je ne la trouve plus. Je pourrais la revoir ?
Merci !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LadyAnne a écrit : Quelqu'un ( Tisi, peut-être ? ) avait mis en avatar la photo de la peite demoiselle d'honneur qui se bouchait les oreilles en entendant la foule. Je ne la trouve plus. Je pourrais la revoir ?
Merci !
je vais la remettre en avatar en ton honneur ;)

Image
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

laduchessedelangeais a écrit : Eh bien, vous êtes quelques une à ne pas être très tendres avec Diana.

Bravo et merci de défendre aussi Diana Duchesse. Entre nobles on se comprend ! :hehe: :super:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : je vais la remettre en avatar en ton honneur ;)
C'est la petite fille de Camilla. On leur en demande beaucoup à ces poupounets, qui préfèreraient sans doute aller jouer...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : 0007 moi aussi leur bonheur et leur beauté ensemble m'ont fait rêvé 5 mn. :inlove:
Si tu as rêvé toi aussi Fonck, c'est que tu es quelqu'un de bien. smilette
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Stéphane Bern se dit optimiste malgré que tous les Windsor ont divorcé ces vingrt dernières années !! :siffle

Ces mariages là ne me font pas rêver, ça pue le fric et c'est indécent ! ::d
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »