Je vous laisse vous épancher sur ma juste vision des choses mais attention, ce féminisme redoutable peut surgit à tout moment.tisiphoné a écrit : et puis je trouve que ça fait macho![]()
![]()
Sexisme : ils se lâchent, les femmes trinquent
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: Sexisme : ils se lâchent, les femmes trinquent
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur Experimente
J’en ai le verbe en érection que d’entendre toutes ces conneries à propos de dires qui ne sont que des non dits des paroles déplacées qui ne devraient pas et tout le tintoin de justifications.
Il y a une évidence comme je l’ai signalé au tout début, que tous sans exception les médias ou les foromeurs et les politiques de droite comme de gauche, se sont exprofondis sur le cas dsk.
Il faut bien le reconnaître qu’il n’y a que Marine Le Pen qui a posée la question au début pourquoi personne de parle du préjudice?????
Mais personne n’a parlé de cette femme car dans l’évidence elle ne compte que pour des prunes à côté du mec surmédiatisé qui est accusé.
Pour la suite, je me fous du copinage politique, des attaques de circonstance, des déçus de la tournure des choses pour quelques raisons quelles soient.
Attendez la suite de cette affaire, sur ce coup ce n’est pas un combat entre les sexes, mais juste une affaire sordide qui doit être jugée, point-barre.
Il y a une évidence comme je l’ai signalé au tout début, que tous sans exception les médias ou les foromeurs et les politiques de droite comme de gauche, se sont exprofondis sur le cas dsk.
Il faut bien le reconnaître qu’il n’y a que Marine Le Pen qui a posée la question au début pourquoi personne de parle du préjudice?????
Mais personne n’a parlé de cette femme car dans l’évidence elle ne compte que pour des prunes à côté du mec surmédiatisé qui est accusé.
Pour la suite, je me fous du copinage politique, des attaques de circonstance, des déçus de la tournure des choses pour quelques raisons quelles soient.
Attendez la suite de cette affaire, sur ce coup ce n’est pas un combat entre les sexes, mais juste une affaire sordide qui doit être jugée, point-barre.
Propi Nissart
- dinosaure
- Posteur DIVIN
+1Horizon 3000 a écrit :Attendez la suite de cette affaire, sur ce coup ce n’est pas un combat entre les sexes, mais juste une affaire sordide qui doit être jugée, point-barre.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Cette femme n'est que présumée victime pour l'instant. D'ailleurs peux tu me dire avec exactitude ce qui est reproché à DSK en termes juridiques. C'est le flou artistique. Pour qu'une infraction soit caractérisée, il faut 3 éléments : élément moral, matériel et légal. L'accusation ne peut reposer que sur des faits, mais quels sont ils précisément. Moi je ne le sais pas.Horizon 3000 a écrit : J’en ai le verbe en érection que d’entendre toutes ces conneries à propos de dires qui ne sont que des non dits des paroles déplacées qui ne devraient pas et tout le tintoin de justifications.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur Experimente
Pour ce qui est des accusations, c'est à la justice Américaine de nous ouvrir les yeux, désolé pour la recherche d'éléments accusateurs ou autre, j'ai oublié ma boule de cristalscorpion3917 a écrit : Cette femme n'est que présumée victime pour l'instant. D'ailleurs peux tu me dire avec exactitude ce qui est reproché à DSK en termes juridiques. C'est le flou artistique. Pour qu'une infraction soit caractérisée, il faut 3 éléments : élément moral, matériel et légal. L'accusation ne peut reposer que sur des faits, mais quels sont ils précisément. Moi je ne le sais pas.
Propi Nissart