toi tu ne sais pas toujours écrire, en revanche , tu n'as pas pris assez de recul on dirait :roll:Rananen a écrit : il sait même pas lire ...
c'est dommage !
toi tu ne sais pas toujours écrire, en revanche , tu n'as pas pris assez de recul on dirait :roll:Rananen a écrit : il sait même pas lire ...
tu n'es pas revenu,on t'as fait revenir,pensant que l'eau etait passé sous les ponts,et que tu allais revenir avec des intentions de débats,et pas de combats.Rananen a écrit : écoutez traitez comme cela la démocratie athénienne et romaine alors que sont les base d inspiration de nos société moderne révèle un manque de culture évident .
alors si c est juste un forum populiste qui ce contente de lynchez celui qui a fait une connerie et a appeler a mort au moindre fait d hivers , a se foutre que d autre personne souffre dans le monde parce qu'il sont pas français et que plutôt que de chercher a s instruire mutuellement c est a celui qui se montrera le plus ignare et le plus bête . alors oui c est vrai j aurais mieux fait de ne pas revenir .
je suis revenue parce qu on ma supplier de revenir , mais si c est pour entendre des j en est rien a foutre que les gens meurs ou des a morts les assassins et je passe les insulte que tu lance sur les acteur de l'actualité et des fait divers , je ne voie pas l intérêt de discuter avec des gens qui en tenant se genre de propos on cesser d être respectable !Fonck1 a écrit : tu n'es pas revenu,on t'as fait revenir,pensant que l'eau etait passé sous les ponts,et que tu allais revenir avec des intentions de débats,et pas de combats.
ton avis "politique" est intéressant,quand tu restes dans la politique.si tu ne sais pas te tenir,nous nous repasseront de toi,nous avons autre chose a faire,et nous ne voulons pas avoir un forum ordurier.
parce que le SEUL qui insulte les autres ici,c'est toi.
nous donnons notre avis,c'est pas le même que le tiens,mais on en attends du respect,comme on respecte le tient.
un débat,c'est déjà respecter son homologue,sinon,ce n'est plus un débat et effectivement,si tu n'as pas compris ca,alors,tu te trompes de site.....quel que soit l'avis de l'autre.
de toute manière,nous ne transigerons pas sur les points du respect des homologues foromeurs,c'est la base de ce forum.
Personne ne t'a supplié.Rananen a écrit :
je suis revenue parce qu on ma supplier de revenir , mais si c est pour entendre des j en est rien a foutre que les gens meurs ou des a morts les assassins et je passe les insulte que tu lance sur les acteur de l'actualité et des fait divers , je ne voie pas l intérêt de discuter avec des gens qui en tenant se genre de propos on cesser d être respectable !
je me matez pas zemour alors si c est pour avoir le même sur le forum çà m interesse pas !