Sarkozy devant les français

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Sarkozy devant les français

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : lequel?
je crois que je ne m'en suis jamais cachée, je suis modem.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

je crois que je ne m'en suis jamais cachée, je suis modem.
je suis d'ac avec toi,c'est la politique du moins pire pour moi,mais j'ai peur que bayrou soit quand même formaté comme les autres.l'idée de son parti est excellente,c'est juste lui qui s'est pas adapté selon moi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Moi cela ne m'emballe pas le MoDEM, politique trop molle, pour changer et bien il y a le Front de Gauche là au moins cela changerait tous les paramètres, on peut essayer, le néolibéralisme ça suffit !!! :lol: :icon_winks:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : je suis d'ac avec toi,c'est la politique du moins pire pour moi,mais j'ai peur que bayrou soit quand même formaté comme les autres.l'idée de son parti est excellente,c'est juste lui qui s'est pas adapté selon moi.
Voter pour le parti du monde parallèle?? mais c'est l’échec assure ca, c'est comme voter pour dupont d'aignan ou la Joly qui parle a peine Francais.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je suis d'ac avec toi,c'est la politique du moins pire pour moi,mais j'ai peur que bayrou soit quand même formaté comme les autres.l'idée de son parti est excellente,c'est juste lui qui s'est pas adapté selon moi.
je sais que beaucoup de sympathisants auraient aimé que Marielle de Sarnez ait un rôle encore plus important, il n'en demeure néanmoins qu'elle n'est pas loin :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Moi cela ne m'emballe pas le MoDEM, politique trop molle, pour changer et bien il y a le Front de Gauche là au moins cela changerait tous les paramètres, on peut essayer, le néolibéralisme ça suffit !!! :lol: :icon_winks:
MDR je vis déjà au milieu des cocos,pas envie de les avoir en politique,coté rétrograde,on ne fait pas mieux,si ces gens la passaient,il n'y aurait plus qu'a mettre le frein a main,et terminer le trou du bateau qui coule béant entre méditerranée et océan....nous compris....
NSC a écrit : Voter pour le parti du monde parallèle?? mais c'est l’échec assure ca, c'est comme voter pour dupont d'aignan ou la Joly qui parle a peine Francais.
coté langage :lol: ,sont moins pire que sarkozy....je crois qu'entre la vulgarité et le mauvais français,il a dépassé toutes les attentes du misérabilisme français.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : lequel?
Je rêve de la France de mon enfance, de cette douce et paisible France. Cette France de Pagnol, de Fernandel, de Bourvil. Je rêve de ce pays de tolérance qui n'est plus, de la simple gentillesse des gens et qui arboraient un sourire en allant travailler. Je rêve de cette jeunesse qui disait bonjour aux plus âgés en cédant leur place dans l'autobus. Je rêve enfin de cette France qui croyait en son avenir, quand tant de choses restaient à faire pour le bien de tous. :confus12
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :
coté langage :lol: ,sont moins pire que sarkozy....je crois qu'entre la vulgarité et le mauvais français,il a dépassé toutes les attentes du misérabilisme français.
Allez je te done le point.
MAIS il fait bien francais au moins, pas comme la Joly qui est incapable de tenir un discourt

Quotes/citations réparées.
concernant le fonctionnement,merci de vous reporter ici:
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... t8347.html

Nos forums sont également muni d'un robot automatique concernant les citations qui ne sont autorisées que par deux et supprimées automatiquement,il n'y a donc rien à toucher ou modifier!
merci également de faire "prévisualiser" afin de ne pas commettre d'erreurs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : Allez je te done le point.
MAIS il fait bien francais au moins, pas comme la Joly qui est incapable de tenir un discourt
je m'en fout qu'il fasse français:ce que je demande a un président,c'est de sortir la France de laquelle les présidents depuis Mitterrand nous ont gratifiées,sarko compris et probablement en tête de la dette, nos petits enfants n'ont pas a payer nos erreurs.
véra a écrit :pour changer à 100% Mélenchon!!! :icon_winks: J'ai fait une rime!!! :lol: :lol:
vraiment pas non.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit :
Je rêve de la France de mon enfance, de cette douce et paisible France. Cette France de Pagnol, de Fernandel, de Bourvil. Je rêve de ce pays de tolérance qui n'est plus, de la simple gentillesse des gens et qui arboraient un sourire en allant travailler. Je rêve de cette jeunesse qui disait bonjour aux plus âgés en cédant leur place dans l'autobus. Je rêve enfin de cette France qui croyait en son avenir, quand tant de choses restaient à faire pour le bien de tous. :confus12
De cette France ou les bidonsville ressemblaient a ceux de Rio de Janeiro. cette France ou dans les campagnes le tout a l'egout n'existait pas ou certaine route etait encore faite de pierre et de terre, ou en campagne il existait encore des foyes sans electricite ni eau courante, cette France ou la censure etait du calibre de votre chere tunisie passe, cette superbe France ou il y avait encore une petite dizaine de pourcent d'analphabete, cette belle France ou l'on montait a Paris en 8 heures Mini. qu'est ce que tu devait apprecier cette France simple ou partir en vacance signifiait un voyage au camping du canton voisin. A cette France tu la regrette, l'epoque des trois semines de conge payes et des 45 heures de travail hebdomadaire (duree legale de 40 heures).
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

NSC a écrit : De cette France ou les bidonsville ressemblaient a ceux de Rio de Janeiro. cette France ou dans les campagnes le tout a l'egout n'existait pas ou certaine route etait encore faite de pierre et de terre, ou en campagne il existait encore des foyes sans electricite ni eau courante, cette France ou la censure etait du calibre de votre chere tunisie passe, cette superbe France ou il y avait encore une petite dizaine de pourcent d'analphabete, cette belle France ou l'on montait a Paris en 8 heures Mini. qu'est ce que tu devait apprecier cette France simple ou partir en vacance signifiait un voyage au camping du canton voisin. A cette France tu la regrette, l'epoque des trois semines de conge payes et des 45 heures de travail hebdomadaire (duree legale de 40 heures).
et oui,les français sont devenus des fainéants-nombrilistes-analphabêtes.la faute à qui,si ce n'est ces abrutis qui nous dirigent....

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Je n'ai pas suivi le débat de notre leader Minimo.
A vous lire et à entendre ce que j'ai entandu ailleurs j'ai bien fait d'aller au théatre regarder le monologue du vagin.
Plus drôle que le monologue d'un mauvais acteur dont le texte a été appris par coeur et dont les partenaires étaient tous des chiffes molles.
Ils ont bien raison de continuer à piétiner la démocratie puisque personne ne se rebiffe.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

et oui,les français sont devenus des fainéants-nombrilistes-analphabêtes.la faute à qui,si ce n'est ces abrutis qui nous dirigent....
Non ils sont surtout inconscient de leur chance et aveugle face au progrès.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

NSC a écrit : De cette France ou les bidonsville ressemblaient a ceux de Rio de Janeiro. cette France ou dans les campagnes le tout a l'egout n'existait pas ou certaine route etait encore faite de pierre et de terre, ou en campagne il existait encore des foyes sans electricite ni eau courante, cette France ou la censure etait du calibre de votre chere tunisie passe, cette superbe France ou il y avait encore une petite dizaine de pourcent d'analphabete, cette belle France ou l'on montait a Paris en 8 heures Mini. qu'est ce que tu devait apprecier cette France simple ou partir en vacance signifiait un voyage au camping du canton voisin. A cette France tu la regrette, l'epoque des trois semines de conge payes et des 45 heures de travail hebdomadaire (duree legale de 40 heures).
Tu confonds bonheur de vivre et matérialisme. Ce sont deux choses tout à fait différentes. Cordialement ;)
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

scorpion3917 a écrit : Tu confonds bonheur de vivre et matérialisme. Ce sont deux choses tout à fait différentes. Cordialement ;)
Ah oui, l'eau courante, l'electricite, la disparition des bidonvilles, la reduction du temps de travail, la disparition de l'analphabetisme, la lliberte de la presse>> tout ca c'est du materialisme, merci de me le rappeler.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »