Et qui ose encore parler de démocratie ?bister a écrit : que ce soit le pouvoir ou ses détracteurs favoris, je crois qu'ils se tiennent par la barbichette concernant les affaires et c'est à celui qui mordra le plus fort.
ce sont des meutes qui tiennent les brebis dans les pâturages, plus des bons pasteurs comme auparavant mais malgré tout, ils s'inquiètent du troupeau quand même de temps en temps.
"Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Re: "Sarko m'a tuer" révélations sur affaire Bettencourt
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur
qu'est ce que vous attendez tous pour aller vivre a cuba?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- bister
- Posteur DIVIN
à Guantanamo ? avec les chiens et les matons ? ah non ce serait repartir à zéro
quitter un camp concentrationnaire pour un goulag, non merci
quitter un camp concentrationnaire pour un goulag, non merci
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Lorsque des citoyens ont peur de parler au nom de la vérité parce que menacés, qu'ils reviennent sur leurs déclarations, qu'ils disent ne plus se souvenir avoir dit....je ne vois pas une si grande différence entre certains régimes totalitaires et le nôtre. Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se réjouir de ce qui se passe chez nous. Si nous voulons maintenir ce semblant de démocratie, je crois qu'il ne faut pas fermer les yeux devant tous ces scandales. Car à force, ils finissent par tuer notre liberté. On muselle certains journalistes, on menace, on censure et on ment à ceux qui vous ont porté au pouvoir. C'est un glissement vers le totalitarisme exécuté de façon sournoise et sans complexe. Et quand je pense que tant d'imbéciles dans ce pays vont voter, j'ai peur pour l'avenir. Je veux parler de tous ceux qui n'ont rien pigé à cette politique, qui applaudissent des deux mains alors qu'on leur vole le pain de la bouche, qui avalent entier de beaux discours et qui s'imaginent un monde toujours meilleur en allant voter. Pauvres incrédules, s'ils savaient.... Et encore, ce n'est que la partie visible d'un immense iceberg. Et oui, les politiques règnent à cause ou grâce à tous ces corniauds qui se précipitent dans les isoloirs, le sourire aux lèvres, la sensation d'avoir accompli leur devoir. Mais rassures toi, je fais parti de ces imbéciles.Fonck1 a écrit : qu'est ce que vous attendez tous pour aller vivre a cuba?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur
c'est du bla-bla.faut assumer,et y aller.scorpion3917 a écrit : Lorsque des citoyens ont peur de parler au nom de la vérité parce que menacés, qu'ils reviennent sur leurs déclarations, qu'ils disent ne plus se souvenir avoir dit....je ne vois pas une si grande différence entre certains régimes totalitaires et le nôtre. Ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut se réjouir de ce qui se passe chez nous. Si nous voulons maintenir ce semblant de démocratie, je crois qu'il ne faut pas fermer les yeux devant tous ces scandales. Car à force, ils finissent par tuer notre liberté. On muselle certains journalistes, on menace, on censure et on ment à ceux qui vous ont porté au pouvoir. C'est un glissement vers le totalitarisme exécuté de façon sournoise et sans complexe. Et quand je pense que tant d'imbéciles dans ce pays vont voter, j'ai peur pour l'avenir. Je veux parler de tous ceux qui n'ont rien pigé à cette politique, qui applaudissent des deux mains alors qu'on leur vole le pain de la bouche, qui avalent entier de beaux discours et qui s'imaginent un monde toujours meilleur en allant voter. Pauvres incrédules, s'ils savaient.... Et encore, ce n'est que la partie visible d'un immense iceberg. Et oui, les politiques règnent à cause ou grâce à tous ces corniauds qui se précipitent dans les isoloirs, le sourire aux lèvres, la sensation d'avoir accompli leur devoir. Mais rassures toi, je fais parti de ces imbéciles.
tu crois quoi? que quand on se la joue,il y a pas des enjeux?
si cette conne dit rien,ben c'est qu'elle a pas de couilles,et qu'elle va pas au bout.
fallait rien dire dans l'autre cas.....
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Tu ne sais pas de quoi ces gens sont capables. Il faut en avoir des couilles. On ne s'attaque pas impunément à un pouvoir en placeFonck1 a écrit : c'est du bla-bla.faut assumer,et y aller.
si cette conne dit rien,ben c'est qu'elle a pas de couilles,et qu'elle va pas au bout.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur DIVIN
toi tu parlerais si tu pensez que la vie de ta famille était en péril ?Fonck1 a écrit : c'est du bla-bla.faut assumer,et y aller.
- bister
- Posteur DIVIN
c'est l'Omerta .. l'Omerta
dans un silence câlin et castrateur
http://www.youtube.com/watch?v=3o_9rMTPOt0
l'Opaline d'un monde englouti et la luxure décadente
http://www.youtube.com/watch?v=57y8R5oWSIg
dans un silence câlin et castrateur
http://www.youtube.com/watch?v=3o_9rMTPOt0
l'Opaline d'un monde englouti et la luxure décadente
http://www.youtube.com/watch?v=57y8R5oWSIg
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas a ma famille qu'ils s'attaqueraient,c'est a moi.Rananen a écrit :
toi tu parlerais si tu pensez que la vie de ta famille était en péril ?
dans les deux cas,quand on l'ouvre,on assume,et on va au bout.
sinon,on la ferme.
-
- Posteur DIVIN
Le premier qui dit la vérité, il sera exécuté.....!
- tisiphoné
- Administrateur
La juge Prévost-Desprez convoquée après ses propos sur Sarko
une preuve que la justice est indépendante de l’ÉtatSa hiérarchie lui a également retiré le dossier du Mediator...
Ses propos ne pouvaient pas rester sans suite. La juge Isabelle Prévost-Desprez a été convoquée ce mercredi 14 septembre par les magistrat de Bordeaux, où a été dépaysée l'affaire Bettencourt, après avoir gravement mis en cause Nicolas Sarkozy la semaine dernière, révèle Le Monde ce mardi matin. Dans un livre publié par deux journalistes du quotidien du soir, Sarko m'a tuer, elle accuse Nicolas Sarkozy d'avoir touché du liquide de la milliardaire. L'infirmière de Liliane Bettencourt l'aurait confié à sa greffière, mais hors procès-verbal, par crainte de représailles, explique-t-elle. Des propos démentis par l'infirmière auprès de Marianne2.fr et non confirmés par la greffière.
Dessaisissement provisoire?
Par ailleurs, ajoute le site internet du quotidien du soir, la juge a été dessaisie par sa hiérarchie du dossier du Mediator, qu'elle devait commencer à juger à partir du 26 septembre. Ce dessaisissement pourrait n'être que provisoire, a précisé sur Europe 1 Christophe Régnard
Le principal syndicat de magistrats, l'USM, s'était élevé par avance contre une éventuelle enquête disciplinaire contre la juge, susceptible d'être mise en cause pour violation du secret professionnel et atteinte au devoir de réserve. «Ce n'est pas du tout un dessaisissement, mais plus un accord entre le président du tribunal et la juge, afin qu'il n'y ait pas un cirque pour protéger les victimes», a-t-il expliqué au micro d'Europe 1. «Cela ne veut pas dire qu'à l'avenir elle sera dessaisie définitivement», a-t-il précisé.
- Fonck1
- Administrateur
c'est lamentable,j'espère que les français voteront en connaissance de cause....
- Jarod1
- Animateur
Etre magistrat implique une certaine droiture.
Mais si cette femme a décidé du faire du Voici au mépris de ses obligations les plus élémentaires, elle doit en assumer les conséquences.
Et puis, une convocation, c'est rien, ils ne vont pas la tuer, elle sera juste promue.
Mais si cette femme a décidé du faire du Voici au mépris de ses obligations les plus élémentaires, elle doit en assumer les conséquences.
Et puis, une convocation, c'est rien, ils ne vont pas la tuer, elle sera juste promue.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
oui,on se doute bien qu'elle risque pas grand chose,mais bon,les interrogations subsistent.Jarod1 a écrit : Etre magistrat implique une certaine droiture.
c'est quand même grave une ripoublique ou le citoyen ne peut plus s'exprimer sous couvert de représailles.
il y a plus qu'a flinguer le citoyen directement?
donc on déboute le juge de l'affaire,et c'est classé.
le juge ne peut donc plus faire son travail.
et la ripoublique poubelle continue.
- Jarod1
- Animateur
Fonck1 a écrit : oui,on se doute bien qu'elle risque pas grand chose,mais bon,les interrogations subsistent.
c'est quand même grave une ripoublique ou le citoyen ne peut plus s'exprimer sous couvert de représailles.
il y a plus qu'a flinguer le citoyen directement?
donc on déboute le juge de l'affaire,et c'est classé.
le juge ne peut donc plus faire son travail.
et la ripoublique poubelle continue.
Un magistrat n'est pas un citoyen comme les autres, ou alors, tu démissionnes et tu deviens un citoyen comme les autres si tu veux ouvrir ta gueule pour vendre du papier.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.