Mariage du siècle à Londres

Répondre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Mariage du siècle à Londres

Message par Comtesse Tatère »

Fonck, encore une fois, je me reconnais dans tes propos. Au sujet de ce mariage bien sûr et peut être quelques friandises :amen:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

etolie a écrit : J'ai un peu de mal à me représenter l'intérêt de la chose. La demoiselle est ravissante, le prince est sans doute charmant. Tout ceci me semble relever des jolis contes pour les enfants qui commencent par "il était une fois" et finissent par "ils urent beaucoup d'enfants"... Je ne suis pas sûre que ce soit cela l'union du siècle....

Cordialement
Etolie, ça n'a rien à voir avec la chose, mais grace à toi au bureau je termine tous mes courriers par Cordialement. Du coup, tout le monde devient cordial avec moi. Merci du tuyau.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Il va y avoir celui d'Albert et Charlène en Juillet. Et j'en ai vu d'autres. Letizia Ortiz par exemple, future reine d'Espagne.
tu vas pas me dire que les noces espagnoles ont monopolisé la télévision française pendant une journée :XD:

quant aux noces d'albert et charlène, les monégasques sont vraiment invités eux :cool:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bon pour en finir avec ce mariage, je vais vous dire mon sentiment, voilà, vendredi, comme je bosse à la maison en ce moment, je m'étais dit je vais mettre la retransmission sans le son, et j'écouterai en parallèle les infos sur RMC, tout ça en bossant.
et là, il n'y en avait que pour la cérémonie, de quelque coté que je me tournais, donc j'ai vite saturé, sur le forum, pareil :roll:

donc, ce qui aurait du être un moment sympa s'est rapidement transformé en un pavé indigeste à avaler, voilà, comment j'ai vécu ces noces.
il n'empêche que j'ai tout de même été sensible au protocole et aux rites de ce genre de cérémonie, j'aime les jolies tenues et les manifestations qui lient les sujets à l'histoire d'un pays, ici d'une monarchie même;

après, pour "rêver", je préfère être plus concernée, plus "acteur" de l'évènement.

mais je ne me permettrais pas de porter de jugement sur les personnes qui prisent ce genre d'évènements

voilà, et encore une fois, ce que je retiens c'est que ces noces font tout, sauf noces de pacotilles ou arrangées, c'est un vrai couple et je leur souhaite beaucoup de bonheur et je suis sure qu'ils doivent être soulagés que ce soit derrière eux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : Bon pour en finir avec ce mariage, je vais vous dire mon sentiment, voilà, vendredi, comme je bosse à la maison en ce moment, je m'étais dit je vais mettre la retransmission sans le son, et j'écouterai en parallèle les infos sur RMC, tout ça en bossant.
et là, il n'y en avait que pour la cérémonie, de quelque coté que je me tournais, donc j'ai vite saturé, sur le forum, pareil :roll:

donc, ce qui aurait du être un moment sympa s'est rapidement transformé en un pavé indigeste à avaler, voilà, comment j'ai vécu ces noces.
il n'empêche que j'ai tout de même été sensible au protocole et aux rites de ce genre de cérémonie, j'aime les jolies tenues et les manifestations qui lient les sujets à l'histoire d'un pays, ici d'une monarchie même;

après, pour "rêver", je préfère être plus concernée, plus "acteur" de l'évènement.

mais je ne me permettrais pas de porter de jugement sur les personnes qui prisent ce genre d'évènements

voilà, et encore une fois, ce que je retiens c'est que ces noces font tout, sauf noces de pacotilles ou arrangées, c'est un vrai couple et je leur souhaite beaucoup de bonheur et je suis sure qu'ils doivent être soulagés que ce soit derrière eux.
+1.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »