Sarkozy devant les français
Posté : 10 février 2011 08:10
Sarkozy sera à TF1 aujourd'hui, quelles sont les questions que vous auriez envie de poser? !!!



Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=16606
il ne répondra qu'aux questions qu'il aura lui même soumis au préalableFonck1 a écrit : de combien de centimètres ses talonnettes font elles?
toute autre question est sans interet,il va détourner la question pour ne pas y répondre au final.
kler et net! aucun intérêt.tisiphoné a écrit : il ne répondra qu'aux questions qu'il aura lui même soumis au préalable
si je devais rencontrer Nicolas Sarkozy, hors contexte émission préfabriquée, je lui demanderai si il pense encore aujourd'hui que le contrat qui lie un président à une nation est un honneur, une charge, un devoir et si il ne croit pas qu'il a failli à ses promesses.véra a écrit : oh! Moi je ne vais pas regarder, c'est de la propagande bien orchestrée, mais je constate que vous n'avez pas de questions, pourtant il y en a des tonnes....!![]()
ah! fonck!! tu as le courage d'en poser une !!!!
oh! c'est vrai tisi!! mais tu lui poserais laquelle si tu l'avais en face entre quatre yeux?
tisiphoné a écrit : si je devais rencontrer Nicolas Sarkozy, hors contexte émission préfabriquée, je lui demanderai si il pense encore aujourd'hui que le contrat qui lie un président à une nation est un honneur, une charge, un devoir et si il ne croit pas qu'il a failli à ses promesses.
je lui demanderai où sont passés ses idéaux, je lui demanderai de se souvenir du brillant jeune homme politique qu'il a été, qui avait des ambitions personnelles et une vision pour son pays.
je lui demanderai comment il a pu s'accommoder de mesquinerie et laisser s'instaurer un climat délétère dans notre société.
je lui demanderai de descendre dans la rue, de sentir les revendications légitimes des citoyens, je lui demanderai de se réveiller, je lui dirais qu'il est encore temps d'agir, je lui demanderai de tout mettre en œuvre pour clore le chapitre de ce regrettable quinquennat , pour retrouver un peu d'intégrité, je crois qu'il se doit de faire des choix, de couper des branches, d'élaguer large, à ce prix seulement, il aura une chance de briguer un second mandat.
tu peux aussi envoyer ta demande directement au CRIF...tisiphoné a écrit : si je devais rencontrer Nicolas Sarkozy, hors contexte émission préfabriquée, je lui demanderais si il pense encore aujourd'hui que le contrat qui lit un président à une nation est un honneur, une charge, un devoir et si il ne croit pas qu'il a failli à ses promesses.
je lui demanderais où sont passés ses idéaux, je lui demanderais de se souvenir du brillant jeune homme politique qu'il a été, qui avait des ambitions personnelles et une vision pour son pays.
je lui demanderais comment il a pu s'accommoder de mesquinerie et laisser s'instaurer un climat délétère dans notre société.
je lui demanderais de descendre dans la rue, de sentir les revendications légitimes des citoyens, je lui demanderais de se réveiller, je lui dirais qu'il est encore temps d'agir, je lui demanderais de tout mettre en œuvre pour clore le chapitre de ce regrettable quinquennat , pour retrouver un peu d'intégrité, je crois qu'il se doit de faire des choix, de couper des branches, d'élaguer large, à ce prix seulement, il aura une chance de briguer un second mandat.
quelle demande et pourquoi au CRIF?gemmill a écrit : tu peux aussi envoyer ta demande directement au CRIF...
il me semble que c'est au CRIF que hier soir il est allé chercher ses idées politiques...tisiphoné a écrit : quelle demande et pourquoi au CRIF?
Le retour du "complot juif".gemmill a écrit : Il me semble que c'est au CRIF que hier soir il est allé chercher ses idées politiques...
Face aux dignitaires religieux, juifs, chrétiens, musulmans, réunis au pavillon d'Armenonville, dans le bois de Boulognegemmill a écrit : il me semble que c'est au CRIF que hier soir il est allé chercher ses idées politiques...