Page 1 sur 1

Morin : le mouton enragé

Posté : 05 mai 2011 18:05
par dinosaure
=Le moins que l'on puisse en dire, c'est que la charge est violente. Ministre de la défense du gouvernement Fillon de 2007 à 2010, Hervé Morin publie un livre réquisitoire contre Nicolas Sarkozy.

Dans cet ouvrage intitulé Arrêtez de mépriser les Français, à paraître le 11 mai chez Flammarion, Hervé Morin, qui envisage de se présenter à la présidentielle, fustige "une représentation du pouvoir" de Nicolas Sarkozy "à son image : brutale, outrée, parfois indécente".

Il accuse également Nicolas Sarkozy d'électoralisme, estimant que "la France, à ses yeux, est un marché segmenté. Il s'adresse donc à des 'catégories' ou à des 'clientèles', sans souci de cohérence globale". Quitte à donner "le tournis et l'impression d'un grand gâchis".
Source

Sarkozy est une girouette ? Pour quelqu'un qui a trahi Bayrou histoire de sauver sa gamelle moi je trouve qu'il ne manque pas d'air le Morin.

Re: Morin : le mouton enragé

Posté : 05 mai 2011 18:21
par miragen
Il ne manque pas de toupet, celui-là, tant qu'il avait son salaire de ministre, Sarkozy n'avait que des qualités, aujourd'hui qu'il est parti avec un coup de pied aux fesses, il chouine contre son ex-patron .
Il y en a qui n'ont pas beaucoup d'honneur, quand-même !

Re: Morin : le mouton enragé

Posté : 05 mai 2011 18:29
par Jarod1
miragen a écrit : Il ne manque pas de toupet, celui-là, tant qu'il avait son salaire de ministre, Sarkozy n'avait que des qualités, aujourd'hui qu'il est parti avec un coup de pied aux fesses, il chouine contre son ex-patron .
Il y en a qui n'ont pas beaucoup d'honneur, quand-même !
Il est rancunier ?

Re: Morin : le mouton enragé

Posté : 05 mai 2011 18:37
par miragen
Jarod1 a écrit : Il est rancunier ?
Il vaut mieux ne pas l'être dans ce panier de crabes, parce qu'ils seraient tous fâchés à ce compte-là . Dans chaque politicien, il y a toujours un judas qui sommeille, ceci dit, loin de moi l'idée de comparer Sarkozy à Jésus . :)

Re: Morin : le mouton enragé

Posté : 05 mai 2011 19:21
par tisiphoné
dinosaure a écrit : Source

Sarkozy est une girouette ? Pour quelqu'un qui a trahi Bayrou histoire de sauver sa gamelle moi je trouve qu'il ne manque pas d'air le Morin.
après on s'étonne qu'il ait fait l'ouverture à gauche ? :XD:

Qu'il retourne cuisiner Morin, il sert à rien :roll:

Re: Morin : le mouton enragé

Posté : 05 mai 2011 19:47
par Fonck1
on savait depuis 2007 que c'était une girouette.
Pourquoi voulez vous qu'il change? :roll:
jamais je ne voterais pour des gens qui ont aussi peu d'estime d'eux même.

Re: Morin : le mouton enragé

Posté : 05 mai 2011 20:43
par kazer04
Morin veut se presenter? je croyait qu'il y avait une "alliance centriste".Decidemment, toutes les tendences (extreme gauche,gauche,droite et desormais centre) sont divisées.Et apres on s'etonne de la montée de l'extreme droite :divers125

Re: Morin : le mouton enragé

Posté : 05 mai 2011 20:50
par tisiphoné
kazer04 a écrit : Morin veut se presenter? je croyait qu'il y avait une "alliance centriste".Decidemment, toutes les tendences (extreme gauche,gauche,droite et desormais centre) sont divisées.Et apres on s'etonne de la montée de l'extreme droite :divers125
encore un qui fait le jeu de Marine ^^

Re: Morin : le mouton enragé

Posté : 06 mai 2011 08:02
par Fonck1
tisiphoné a écrit : encore un qui fait le jeu de Marine ^^
les électeurs du centre ne sont pas les électeurs de l'ump ou du FN.