Page 1 sur 1
france 2 et marine
Posté : 13 mai 2011 18:37
par gemmill
pas contente la cgt journaliste de france 2 qui considére que l'invitation de MLP a l'inauguration de la future nouvelle émission politique de la chaine s'apparente a lui dérouler le tapis rouge; on parle d'une gréve prévue pour le 19 mai.
http://bellaciao.org/fr/IMG/pdf/France_ ... _au_FN.pdf
Re: france 2 et marine
Posté : 13 mai 2011 19:39
par Sergent Major
Inviter MLP pour un lancement c'est à mon avis uniquement pour faire de l'audimat, les gens adorent les guignols et les débats où ça gueule ! A une époque on invitait Marchais ou Tapie, maintenant c'est MLP ou Mélenchon !!!
Comme il faudra bien inviter cette buse (quota oblige) autant s'en débarrasser tout de suite !

Re: france 2 et marine
Posté : 14 mai 2011 16:52
par miragen
Pour moi, c'est une erreur de la part de la CGT
Boycotter le président d'un parti, c'est le victimiser .
A partir du moment ou le FN est autorisé à exercer, il doit être traité avec les mêmes égards qu'un autre parti, même si çà ne me plait pas .
Re: france 2 et marine
Posté : 14 mai 2011 19:34
par patriote51
Exacte mais bon que voulez-vous la cgt c'est que des alcooliques et ils critiquent toujours sans rien proposer, cela me rappelle une époque ou dans l'entreprise de ma femme la cgt a fait une demande de grève donc les salariés on fait grève une journée donc une perte de salaire, mais pas pour les élus de la cgt qui par solidarité eux pour ne pas perdre de l'argent on pris des heures de délégation un exemple de solidarité de la cgt.
Re: france 2 et marine
Posté : 14 mai 2011 21:08
par Fonck1
patriote51 a écrit : Exacte mais bon que voulez-vous la cgt c'est que des alcooliques et ils critiquent toujours sans rien proposer, cela me rappelle une époque ou dans l'entreprise de ma femme la cgt a fait une demande de grève donc les salariés on fait grève une journée donc une perte de salaire, mais pas pour les élus de la cgt qui par solidarité eux pour ne pas perdre de l'argent on pris des heures de délégation un exemple de solidarité de la cgt.
malheureusement,il n'y a pas qu'a la CGT que l'on picole sévère.
encore une fois,la CGT est t-elle représentative de la chaine?
Re: france 2 et marine
Posté : 16 mai 2011 00:11
par Krizlibre
C'est diviser pour mieux régner... Non mais !
Re: france 2 et marine
Posté : 17 mai 2011 14:07
par Stick
Si on l'invite, c'est pour faire de l'audimat.
Si on ne l'invite pas, c'est anti-démocratique.
Comme l'a écrit Vernon, à un moment ou un autre, il aurait fallu l'inviter, alors pourquoi pas maintenant ?
D'ailleurs, j'y vois deux avantages.
Le premier est que cela va effectivement attirer beaucoup de spectateurs, ce qui est intéressant pour une nouvelle émission politique, étant donné la rareté du genre.
Le second est qu'il vaut mieux, à mon avis, l'inviter (et donc lui faire de la pub) à 1 an de l'élection plutôt qu'à 1 mois...