si c'était en France l'affaire DSK, il se serait passé quoi?
Posté : 17 mai 2011 13:34
quelles auraient été les suites données à une affaire similaire si elle s'était déroulée en France ?
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=17678
Le nombre de réponse a ta question est révélateur du degré d'importance que revêt un viol dans la société française, Ils s'en foute et si elle c'est fait viole tout le monde se demande ce que cette femme faisait la, si elle ne l'aurait pas incite au viol, si elle ne l'a pas fait exprès pour toucher un dédommagement par la suite, L'homme lui est certainement a leur yeux la victime .....tisiphoné a écrit : quelles auraient été les suites données à une affaire similaire si elle s'était déroulée en France ?
pour l'heure,a t-il été prouvé qu'il s'agit d'un viol?NSC a écrit : Le nombre de réponse a ta question est révélateur du degré d'importance que revêt un viol dans la société française, Ils s'en foute et si elle c'est fait viole tout le monde se demande ce que cette femme faisait la, si elle ne l'aurait pas incite au viol, si elle ne l'a pas fait exprès pour toucher un dédommagement par la suite, L'homme lui est certainement a leur yeux la victime .....
Je pense que oui, mais il ne serait pas en prison.tisiphoné a écrit : est-ce qu'un homme aurait été jeté en pâture aux journalistes alors que les faits n'ont pas encore été établis?
Regarde ce qu'il s'est passez avec Beregovoy et tout récemment avec woerth. C’était pire que ce qu'endure actuellement DSK qui lui est inculpe alors que pas Woerth.tisiphoné a écrit : est-ce qu'un homme aurait été jeté en pâture aux journalistes alors que les faits n'ont pas encore été établis?
en france,il est interdit de montrer des gens a une audience,ni même menotté.agone a écrit : Je pense que oui, mais il ne serait pas en prison.
C'est faux, une audience publique, peut très bien être filmé.Fonck1 a écrit : en france,il est interdit de montrer des gens a une audience,ni même menotté.
ce qui en fait quand même une société un peu plus humaine.
le CSa les a rappelé a l'ordre d'ailleurs.
il était temps !
Qui ?le CSa les a rappelé a l'ordre d'ailleurs
dinosaure a écrit : Et si...
Et si...
Et si...
Si ma tante en avait on l’appellerait DSK.
tisiphoné a écrit : quelles auraient été les suites données à une affaire similaire si elle s'était déroulée en France ?
déjà, parlons de la complaisance de la presse envers les politiques.véra a écrit :
l'affaire aurait été étouffée, la justice française a plus d'égards pour les VIP que pour une simple femme de chambre, vous avez bien remarqué que les politiques ont toujours du sursis, alors pour DSK, le champion des sondages, pas touche !!!![]()
![]()
c'est surtout que la justice a autre chose a faire que s'occuper des histoires de cul d'un politique et de sa bonne.véra a écrit :
l'affaire aurait été étouffée, la justice française a plus d'égards pour les VIP que pour une simple femme de chambre, vous avez bien remarqué que les politiques ont toujours du sursis, alors pour DSK, le champion des sondages, pas touche !!!![]()
![]()