Page 1 sur 1

Amar m'a tuer

Posté : 24 mai 2011 16:05
par Jarod1
Amar Tabbakhe, 33 ans, est actuellement recherché par la police : il est en effet soupçonné d’avoir enlevé et violé une fillette de 10 ans, samedi, à Viry-Chatillon, dans l’Essonne. La police judiciaire de Versailles, co-saisie de l’affaire avec la sureté départementale de l'Essonne, a mis en place un numéro vert. Toute personne pensant avoir aperçu le suspect ou ayant des informations à communiquer aux enquêteurs peut appeler le 08 00 33 60 98. Selon les informations fournies par les enquêteurs, le suspect, de corpulence moyenne, mesure 1 mètre 80. Si l’homme a été rapidement géolocalisé le week-end dernier à Antony, dans les Hauts-de-Seine, il n’a pu être interpellé. Son véhicule a été retrouvé hier, dans la même ville.

Un cas de récidive

Samedi, vers 18 heures, la fillette a été accostée par un homme, alors qu’elle était partie faire une course toute seule. Selon les enquêteurs, des témoins auraient vu l’individu peu de temps avant à une kermesse, située près du lieu de l’enlèvement. Il était visiblement sous l’emprise de l’alcool. Après avoir abordé la fillette, il l’aurait frappée, puis embarquée dans sa voiture. Il l’aurait ensuite emmenée dans un champ ou une station service de l’autoroute A6. Là, il aurait violé la petite fille à plusieurs reprises. La grande sœur de la victime, inquiète, aurait tenté de lui téléphoner sur son portable. La petite a pu décrocher et son aînée a alors entendu des cris ainsi que le violeur présumé en train de dire « Je vais te tuer ». Deux heures plus tard, l’homme aurait finalement déposé la victime dans son quartier. La fillette a été hospitalisée en urgence et a pu identifier son agresseur présumé sur les fichiers de la police. L’homme est connu de la justice pour de nombreux faits de délinquance mais aussi pour une agression sexuelle, en 2009, sur une jeune femme de 19 ans. Il avait été condamné à deux ans d’emprisonnement et avait été libéré en mars dernier. Selon une source judiciaire, il se trouvait donc en sursis et mis à l’épreuve.

Re: Amar m'a tuer

Posté : 24 mai 2011 16:24
par Jarod1
Il a été arrêté. 30 condamnations au casier.

Douce France.

Re: Amar m'a tuer

Posté : 24 mai 2011 18:12
par tisiphoné
Gemmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill il te vole tes sujets Jarod

(avec la voix de Marine)
:content79 :content79 :content79 :content79 :content79

Re: Amar m'a tuer

Posté : 24 mai 2011 18:27
par Sergent Major
"Amar Tabbakhe" ... à une lettre près ça sentait l'hoax et on se fendait la gueule :XD:

Re: Amar m'a tuer

Posté : 24 mai 2011 19:08
par Fonck1
Jarod1 a écrit : Il a été arrêté. 30 condamnations au casier.

Douce France.
je ne connais pas l'ordre des condamnations,mais j'ai du mal avec ce genre de chiffres.
il faudra bien un jour,que l'on mette les responsables de cette fuite,juges et politiques compris,devant leurs responsabilités.

Re: Amar m'a tuer

Posté : 24 mai 2011 20:42
par scorpion3917
Jarod1 a écrit : Il a été arrêté. 30 condamnations au casier.

Douce France.
Aux Etats Unis, avec un tel palmarès, on lui aurait collé 350 ans de prison

Re: Amar m'a tuer

Posté : 25 mai 2011 10:21
par VERNON
Quel cirque !

Re: Amar m'a tuer

Posté : 25 mai 2011 10:26
par dinosaure
Jarod1 a écrit : Il a été arrêté. 30 condamnations au casier.

Douce France.
Des condamnations pour quoi ?
Certainement pas viol ni même agression sexuelle ?

Mais on peut faire comme en Californie : prison à vie pour récidive de conduite en état d'ivresse...