c'est quoi toutes ces affaires de moeurs ?
Posté : 31 mai 2011 11:52
c'est quoi toutes ces affaires de mœurs, qui touchent toutes les classes politiques et qui occultent les vrais débats d'actualité, à qui ça sert tout ça ?
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=17831
il y a des manifs interdites en france? depuis quand?Krizlibre a écrit : a ne pas parler des manifs qui touchent presque tout les pays d'Europe, et les manifs interdites en France.
Celle de la Bastille à 19 heures... Indignez-vous !
Le Front National n'est et ne sera que le seul gagnant. Sauf si un réel sursaut en Juin/ Juillet...
Celle de la Bastille à 19 heures... Indignez-vous !Fonck1 a écrit : il y a des manifs interdites en france? depuis quand?
pour information,toute manifestation doit être déclarée,identifiée et autorisée par les préfectures concernées.Krizlibre a écrit : Celle de la Bastille à 19 heures... Indignez-vous !
Tu ne trouves pas qu'il y a un peu censure ? Voir journaux télévisés, gangrénés par DSK, les faits divers et les primaires, voir présidentielles, ces affaires de moeurs... Pour rester dans le sujet.
Tu n'as pas entendu qu'elle était interdite ?
Sur le JT de C+ & Europe 1.
Les troupes de militaires armés qui passent pour cause d'alerte à attentat ?
Depuis combien de temps déjà, renforcé fin avril 2011.
Les interdits de circulation de territoire à plus de 500 activistes "Attac, NPA, altermondialistes" ?
Celui qui s'est coffré 10 mois, parcequ'il vivait dans un village avec d'autres personnes d'extrême gauche, et se trouvait à 160 km d'un lieu, ou une ligne TGV s'est faite bloquée par un mauvais branchement.
Je fais un nouveau post.
http://fr.wikipedia.org/wiki/ManifestationEn France, les manifestations sur la voie publique sont soumises à l'obligation d'une déclaration préalable indiquant le but de la manifestation, le lieu, la date et l'heure du rassemblement et l'itinéraire projeté. Les autorités peuvent demander aux organisateurs des modifications de parcours ou d'horaire. Elles peuvent interdire une manifestation si elles la jugent de nature à troubler l'ordre public ou si ses mots d'ordre sont contraires à la loi, mais ces interdictions sont rares.
Toujours en France, en vertu de l'article 431-3 du Code Pénal, « tout rassemblement de personnes sur la voie publique ou dans un lieu public susceptible de porter atteinte à l'ordre public (...) peut être dissipé par la force publique » après les sommations d'usage. Appeler à une manifestation interdite est considéré comme un délit.
Hommes politiques de droite, de gauche, journalistes, de droite, de gauche, tous baisent ensemble, ils se tiennent par les couilles, pas étonnant qu'il ne filtre rien, sinon, ça va déborder.kazer04 a écrit : Le plus incroyable est que ces affaires ont, pour la plupart étés passées sous silence
ils se les chatouillent même en partouzesJarod1 a écrit : Hommes politiques de droite, de gauche, journalistes, de droite, de gauche, tous baisent ensemble, ils se tiennent par les couilles,pas étonnant qu'il ne filtre rien, sinon, ça va déborder.
Soit ..... Présente moi le nom de ton Candidat Idéale pour 2012 (et qui répond aux critères) ?mais les plus cons,c'est pas les français qui les élysent?
combien de mec voit on qui ont été condamnés se faire réélire,voir ceux qui ont des passe droits (gaymard par exemple? )abuser de la société se laisser élire en poste malgré les abus?
après tout,aux français de mieux choisir?.
+1.000agone a écrit : Soit ..... Présente moi le nom de ton Candidat Idéale pour 2012 (et qui répond aux critères) ?![]()
Y a une labelisation qui certifie que la personne qui se présente est honnête et en capacité de dirigé le pays ?
T'as fait avancer quelque chose en votant à droite ou à gauche ?Fonck1 a écrit : le problème,c'est que le vote blanc ne fait pas avancer les chose et ne met personne de responsable au pouvoir.
Et oui mais l'affaire DSK fait que les langues se delient quand on voit l'affaire sur Luc Ferry et qu'on voit la tete d4alain Duhamel a cote on sait qu'il est courant celui la, vu comment il a tourner la tete et il n'a rien dit ca montre qu'il sait.tisiphoné a écrit : c'est quoi toutes ces affaires de mœurs, qui touchent toutes les classes politiques et qui occultent les vrais débats d'actualité, à qui ça sert tout ça ?