Page 1 sur 1

Cameron consulte l'ancien chef de la police new-yorkaise

Posté : 12 août 2011 22:42
par tisiphoné
Le Premier ministre britannique David Cameron a demandé à l'ancien chef de la police new-yorkaise Bill Bratton son aide en tant que consultant pour tenter de mettre fin aux émeutes qui secouent plusieurs villes d'Angleterre, rapportent vendredi des médias américains.

M. Bratton a déclaré avoir reçu un appel de M. Cameron vendredi 12 août pour lui demander d'être consultant pour Scotland Yard, selon les sites internet des chaînes NBC et ABC News.

M. Bratton, qui a aussi dirigé les polices de Boston et Los Angeles, a précisé à NBC qu'il s'attendait à prendre ses fonctions bientôt, mais pas à s'installer en Grande-Bretagne de manière permanente.

Prévu pour durer

Le poste est prévu sur le long terme, mais est offert au moment où les émeutes qui secouent Londres et plusieurs autres villes britanniques depuis la semaine dernière ont débouché sur cinq décès et plusieurs quartiers incendiés.

La Grande-Bretagne a connu deux jours d'accalmie après quatre nuits d'émeutes et de pillages, qui ont conduit à 1.500 arrestations à travers le pays.

Re: Cameron consulte l'ancien chef de la police new-yorkaise

Posté : 12 août 2011 22:49
par Patrick_NL
"Le Premier ministre britannique David Cameron a demandé à l'ancien chef de la police new-yorkaise Bill Bratton son aide "
Est il capable de gouverner SON pays sans avoir a jouer les chiens de l'Amerique. Ce n'etait pas la peine qu'il traite Blait de caniche de Bush si c'est pour avoir le meme comportement. Cameron doit laissert la placve si il n'erst pas capble de trouver des solutions britaniques.

Re: Cameron consulte l'ancien chef de la police new-yorkaise

Posté : 13 août 2011 09:12
par Rananen
Cameron est un minable cest pas nouveau on le savait deja .

Re: Cameron consulte l'ancien chef de la police new-yorkaise

Posté : 13 août 2011 11:32
par Fonck1
en tout cas son pays n'a pas flambé pendant un mois.

Re: Cameron consulte l'ancien chef de la police new-yorkaise

Posté : 13 août 2011 21:03
par Barbapoutre
Alors il aurait décliné les offres de notre ministre de l'intérieur de lui faire bénéficier de l'expertise de la police française?

Les américains doivent moins rigoler avec les voyous! sans doute