Page 1 sur 1

Destabilisation de la Police, la mafia est en (uni) forme !

Posté : 28 octobre 2011 20:54
par Krizlibre
Des hauts fonctionnaires, dirigeants de service de police,

Numéro 1 de la police de PARIS

Numéro 1 de la police de LILLE

Numéro 2 de la police de LYON

somt impliqués dans des histoires judiciaires, soit mis en examen, soit en garde à vue, soit emprisonnés.

A qui profite le crime dirons-nous ?

Totalement destabilisée la Police Nationale, aura du mal a se relever, en attendant les enquêtes stagnent,

les malfrats, la mafia aurait-elle gagnée ?

N Sarkozy qui depuis des années aurait favorisé la Police par rapport à la Gendarmerie, serait-il dépassé par les événements ?

Ces affaires seraient-elles un moyen pour noyer les affaires d'états dont on parlé quotidiennement début septembre ?

Il y a 10 ans déjà, nous étions avertis que la mafia était omniprésente, serait-elle celle qui fomente et met en avant

ces crimes qui pour certain ne demandent pas à exclure ces hauts fontionnaires, mais les écarter peu à peu, ce qui aurait

tout au moins pas empêché la Police Nationale a faire son travail sereinement et mis en prison les magouilleurs,

proxénétes, violeurs, assassins, dealers...

Re: Destabilisation de la Police, la mafia est en (uni) forme !

Posté : 29 octobre 2011 06:56
par Crapulax
:content79 :content79 Mais non l'ami,il y a encore des gens qui croient que la Police est irréprochable! :XD: :langue11


Sinon,Redskin?Rudeboy?

Re: Destabilisation de la Police, la mafia est en (uni) forme !

Posté : 29 octobre 2011 09:06
par Fonck1
la police dans son ensemble fait son travail comme il faut,après, sa façon de travailler,est comme le pouvoir politique le demande.
il n'y a pas plus de voyous chez les flics qu'ailleurs. :cote: