cheminade
-
- Posteur Occasionnel
cheminade
J'avais décidé de voter pour la France insoumise de J.L Mélenchon. Ce programme m'avait séduit.Sortie de l'OTAN, 6ème république, énergies renouvelables. nourriture bio, partage des richesses, renégociation des traités européens pour harmoniser la fiscalité et le social, modification du statut de la BCE etc..J'ai changé d'avis. Le 18 avril J.L.M a réuni 35 0000 personnes dans plusieurs salles. Les chaînes de télé l'ont ignoré. Elles n'ont parlé que de Jacques Cheminade. Chacun sait que les gens qui ont acheté ces chaînes les ont achetées dans le seul but de nous éclairer. Je suis éclairé. Je voterai Jacques Cheminade.
-
- Posteur Titanesque
Re: cheminade
Voter pour un illuminé , pourquoi pas, mais le trajet pour aller sur Mars n'est pas donné...michaud a écrit : J'avais décidé de voter pour la France insoumise de J.L Mélenchon. Ce programme m'avait séduit.Sortie de l'OTAN, 6ème république, énergies renouvelables. nourriture bio, partage des richesses, renégociation des traités européens pour harmoniser la fiscalité et le social, modification du statut de la BCE etc..J'ai changé d'avis. Le 18 avril J.L.M a réuni 35 0000 personnes dans plusieurs salles. Les chaînes de télé l'ont ignoré. Elles n'ont parlé que de Jacques Cheminade. Chacun sait que les gens qui ont acheté ces chaînes les ont achetées dans le seul but de nous éclairer. Je suis éclairé. Je voterai Jacques Cheminade.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
- Posteur de Bronze
Je pense que michaud faisait de l'ironie ...voileux a écrit : Voter pour un illuminé , pourquoi pas, mais le trajet pour aller sur Mars n'est pas donné...
Si on ne regarde les médias et les sondages, il faut plutôt voter Macron qui est LE candidat choisi par l'oligarchie
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Tiens donc, ça m'avait complétement échappé..gintonic25 a écrit :Je pense que michaud faisait de l'ironie ...voileux a écrit : Voter pour un illuminé , pourquoi pas, mais le trajet pour aller sur Mars n'est pas donné...
Si on ne regarde les médias et les sondages, il faut plutôt voter Macron qui est LE candidat choisi par l'oligarchie
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)