zylto a écrit : Anne32 a écrit : Après avoir écouté Macron hier, je continuerai à voter blanc
Je lui ai accordé une dernière chance, mais vraiment, rien n'a accroché
Et cerise sur le gâteau, le voilà qui décide qu'il fera de son épouse une collaboratrice à part entière
Quand on sait l'influence que cette ex prof a sur son gamin, quand on sait qu'elle s'imposait déjà à Bercy lors des réunions de Cabinet, quand on sait qu'elle n'a aucune expérience politique, même si elle fait tout bénévolement avec un poste de pacotille, on peut craindre le pire
Si les uns et les autres qui se pâment devant le couple, ou qui se résignent pour faire barrage à Lepen, sont ravis de cette influence, je pourrais commençer à douter de leur bon sens
Je le répète seul un vote blanc pourra amener à réfléchir celui qui prendra les destinées de la France
Quand un président de la République est élu avec seulement 20 ou 30% des voix, on n'a pas le droit de pavoiser
C'est valable pour l'un ou l'autre des candidats.
Et voilà, retour à la case départ, on recommence avec sa femme qui elle ne sera pas rémunérée avec les deniers publiques, c'est cela qui vous gène, vous semblez préférer mieux apprécier la façon de faire de fillon
Vous savez si elle a des qualité ou pas pour aider son mari?
Parce que vous croyez que si MLP est élue , elle ne pavoisera pas, vous vous pourrez pavoiser de l'avoir mis en place grace à votre vote
En français, ça veut dire quoi, la phrase en surlignée
L'affaire Fillon est derrière nous, inutile de le rappeler, ça ne fait pas avancer le débat
Oui, je suis contre l'intervention de Madame Macron dans notre vie publique, elle n'est pas une politique, elle règnera à la place de son mari, car il ne fait rien sans lui en référer.
On le voit bien dans chacun de ses déplacements, elle est présente, s'occupe des spectateurs, joue déjà à la première dame
Aucune des épouses des présidents de la République n'a couvé son mari de cette manière
Les precedentes ont toutes été présentes pour accompagner leurs époux, mais sans jamais les influencer
Or là, ceux qui votent Macron, voteront surtout pour Madame......
Ca se voit dans les meetings, ça se voit dans les médias, avec tout le tam tam qui entoure les photos de tous les magazines people.
Ca se sait lorsque les réunions à Bercy etaient perturbées par les interventions de cette personne, aucunement qualifiée, aucunement élue
Voilà pourquoi je me méfie encore plus de l'élection de Macron.
Je ne sais pas si MLP pavoisera, elle n'est pas non plus ma candidate, et ce n'est pas parce qu'on est anti-Macron, qu'on est automatiquement pro-FN
Raccourci tendancieux et ridicule