Non je ne pense pas.
La France n'est pas du tout un pays ultra-libéral où le laisser faire économique est la règle absolue.
Les mesures "fléchées" sont présentes aussi bien à gauche qu'à droite.
Non je ne pense pas.
Pas pour ces élections, mais oui. Cela dit, les sondeurs ont besoin d'un peu plus de 1000 personnes sondées pour un sondage sur, si l'on ne retient que des adultes, un ensemble de 45 millions d'adultes. Les chances de tomber sur une personne sont donc de 1 sur 45 000. Est ce que ça remet en cause la fiabilité des sondages, sûrement pas. Est-ce que ça a pu tomber sur une personne sur ce forum,? Je parierais volontiers une vieille casquette que non.
êtes vous prèt à faire confiance à des sondeurs qui distribuent de cadeaux ??????? pour fidéliser un panelpapibilou a écrit : ↑31 mai 2024 19:54Pas pour ces élections, mais oui. Cela dit, les sondeurs ont besoin d'un peu plus de 1000 personnes sondées pour un sondage sur, si l'on ne retient que des adultes, un ensemble de 45 millions d'adultes. Les chances de tomber sur une personne sont donc de 1 sur 45 000. Est ce que ça remet en cause la fiabilité des sondages, sûrement pas. Est-ce que ça a pu tomber sur une personne sur ce forum,? Je parierais volontiers une vieille casquette que non.
Entre vivre à Bagdad et dans le Monténégro ; il y a une gradation
Y'a t'il un psychiatre dans la salle ?...vivarais a écrit : ↑01 juin 2024 07:40Entre vivre à Bagdad et dans le Monténégro ; il y a une gradation
Les gens veulent vivre comme du temps de leurs parents et de leurs parents parents
Que leurs enfants puissent aller à un bal de village sans craindre ce qui s'est passé par 2 fois dans l'Isère
A croire que l'antenne de votre TV est orientée sur AL JAZZIRA pour ignorer ce qui se passe en france
2 passants une à pied et un à vélo gravement blessés par un lancer de grenade
De plus en plus de gens prennent conscience que les choses ne peuvent pas arriver qu'aux autres
Ce matin encore "un attentat islamiste déjoué à saint Etienne "
Si vous aviez travaillé un jour vous sauriez que l'on ne teste pas chaque produit mais on valide un lot sur la base d'un échantillon
Les sondages c'est pareil "çà valide l'opinion générale"
Vous prétendez que le scrutin du 9 janvier ne sera pas ce qui est représentatif de ce que disent les sondages
Si c'était le cas ; alors pourquoi vous vous démenez tant tout comme ATTAL et Macron et aussi les médias
C'est vrai les sondages peuvent se tromper en chiffrant la tendance comme prévoir maximum 15 députés et au final 89 députés élus
ceux qui sont sur ce forum à 90 % sont lobotomisées et interviennent toujours dans le même senspapibilou a écrit : ↑31 mai 2024 19:54Pas pour ces élections, mais oui. Cela dit, les sondeurs ont besoin d'un peu plus de 1000 personnes sondées pour un sondage sur, si l'on ne retient que des adultes, un ensemble de 45 millions d'adultes. Les chances de tomber sur une personne sont donc de 1 sur 45 000. Est ce que ça remet en cause la fiabilité des sondages, sûrement pas. Est-ce que ça a pu tomber sur une personne sur ce forum,? Je parierais volontiers une vieille casquette que non.
c'est pas un psy qu'il faut c'est toute une équipe.Corvo a écrit : ↑01 juin 2024 07:42Y'a t'il un psychiatre dans la salle ?...vivarais a écrit : ↑01 juin 2024 07:40
Entre vivre à Bagdad et dans le Monténégro ; il y a une gradation
Les gens veulent vivre comme du temps de leurs parents et de leurs parents parents
Que leurs enfants puissent aller à un bal de village sans craindre ce qui s'est passé par 2 fois dans l'Isère
A croire que l'antenne de votre TV est orientée sur AL JAZZIRA pour ignorer ce qui se passe en france
2 passants une à pied et un à vélo gravement blessés par un lancer de grenade
De plus en plus de gens prennent conscience que les choses ne peuvent pas arriver qu'aux autres
Ce matin encore "un attentat islamiste déjoué à saint Etienne "
Si vous aviez travaillé un jour vous sauriez que l'on ne teste pas chaque produit mais on valide un lot sur la base d'un échantillon
Les sondages c'est pareil "çà valide l'opinion générale"
Vous prétendez que le scrutin du 9 janvier ne sera pas ce qui est représentatif de ce que disent les sondages
Si c'était le cas ; alors pourquoi vous vous démenez tant tout comme ATTAL et Macron et aussi les médias
C'est vrai les sondages peuvent se tromper en chiffrant la tendance comme prévoir maximum 15 députés et au final 89 députés élus
Moi, je n'ai jamais été sondé mais on ne peut pas nier, parce qu'on ne l'a pas été, que les sondages sont bidons. Par contre, ils sont certainement influenceurs (genre vote utile ou aller à la pêche), c'est pour cela qu'ils sont interdits dans la dernière ligne droite avant le jour du vote. Et ils sont souvent entachés d'erreur: je me souviens il y a quelques temps pour les dernières régionales, je crois, qu'ils prédisaient une belle progression du RN avec 2 (et peut-être plus) régions enlevées. Résultat: aucune région gagnée.
Fonck1 et Corvo sont souvent sur la même longueur d'onde car de sensibilité identique mais pourquoi parler tout de suite de psychiatrie ? Les propos de vivarais, on peut les contester, contre-argumenter pour montrer qu'ils sont erronés mais n'opposer que la maladie mentale pour défendre ses idées, ce n'est pas très efficace. Je crois en fait que ça vous fait enrager qu'un nombre de plus en en plus important de Français ne se disent plus catégoriquement opposés aux idées ou propositions du RN ... Mais vous ne devez vous en prendre qu'à vous-mêmes et à vos mentors, s'ils avaient fait depuis 40/50 ans une si bonne politique, les idées nationalistes et souverainistes (je fais exprès de ne pas écrire extrême-droite pour vous faire gentiment enrager) seraient toujours en dessous de 5% ... Bon week-end.
on ne soigne pas une mycose avec de la javel.Saturne a écrit : ↑01 juin 2024 09:31Fonck1 et Corvo sont souvent sur la même longueur d'onde car de sensibilité identique mais pourquoi parler tout de suite de psychiatrie ? Les propos de vivarais, on peut les contester, contre-argumenter pour montrer qu'ils sont erronés mais n'opposer que la maladie mentale pour défendre ses idées, ce n'est pas très efficace. Je crois en fait que ça vous fait enrager qu'un nombre de plus en en plus important de Français ne se disent plus catégoriquement opposés aux idées ou propositions du RN ... Mais vous ne devez vous en prendre qu'à vous-mêmes et à vos mentors, s'ils avaient fait depuis 40/50 ans une si bonne politique, les idées nationalistes et souverainistes (je fais exprès de ne pas écrire extrême-droite pour vous faire gentiment enrager) seraient toujours en dessous de 5% ... Bon week-end.
vu parliez pareillement pour les images de Daesh rappelez vous