Rester dans l'euro : coût > 100 milliards pour la France
-
- Posteur DIVIN
Re: Rester dans l'euro : coût > 100 milliards pour la France
Merci à Gintonic pour l'explication, mais je dois avouer qu'il me faut un peu de temps pour comprendre ces règles comptables inhabituelles pour moi.
-
- Posteur DIVIN
A propos d'Asselineau
Ce personnage apparaît et de loin comme celui parmi tous les candidats qui la plus grande stature de chef d'état
Les autres (et surtout Macron) se manifestent par des formules creuses, des envolées lyriques ou des vieux pieux qui n'auront aucune conséquence pratique
Ce personnage apparaît et de loin comme celui parmi tous les candidats qui la plus grande stature de chef d'état
Les autres (et surtout Macron) se manifestent par des formules creuses, des envolées lyriques ou des vieux pieux qui n'auront aucune conséquence pratique
-
- Posteur de Bronze
Je ne peux qu'être d'accordberger141 a écrit : A propos d'Asselineau
J'ai découvert Asselineau il y a un peu plus de 6 mois sur internet et j'ai eu l'impression que c'était trop beau pour être vrai. Un homme politique honnête, ultra compétent et qui ne prends pas les français pour des imbéciles.
J'ai visionné plus d'une centaine d'heures de ses conférences et j'en ai appris plus en un mois avec lui qu'en 20 ans à écouter des émission politiques et économiques. Tout ce qu'il dit est fondé et sourcé.
Honte aux grands médias et aux chiens de garde qui l'ont caché délibérément aux français depuis presque 10 ans parce qu'il est le seul à s'attaquer au "dogme".
-
- Posteur DIVIN
Asselineau est encore jeune (pour un homme politique) il a je crois moins de 60 ans; On le reverra lors des prochaines échéances électorales. Plus connu il aura une meilleure audience et bcp d'impact.