Les banques sont loin d'être en faillites, croyez moi ! Elles brassent des milliards et des milliards d'euros. La loi de 1977 (imposée par les banques et les marchés financiers), obligent à avoir un compte bancaire. Mais c'est pour mieux racketter le citoyen ! C'est du rackette organisé !!!! L'affaire Kerviel ? Mais c'est rien ce qu'elle a perdu, la banque !!!!! elle a engrangée des milliards de bénéfices !!!!! Et elle a l'outrecuidance de demander à Kerviel de rembourser plusieurs milliards d'euro ? Mais de qui se moque t-elle ? C'est vraiment de la criminalité organisée !!!!!!!! Les agriculteurs qui se suicident, la faute des banquiers. Les petits patrons qui se suicident, la faute des banquiers !!!!! En France, le système bancaire est une mafia !!!!! Interrogez vous pourquoi les partis comme le FN empruntent à l'étranger ? Parce qu'aucune banque française ne veut lui prêter de l'argent ! Et après, toute la classe politique et l'opinion publique viennent critiquer ce parti (pour qui je ne vote pas) parce qu'il bénéficie de financement étrangers !!!! Mais à qui la faute ? Vaste hypocrisie tout ça !!!!Victor a écrit :Tout défaille avec toi ! C'est impressionnant. Même la république, inquiétant.oldeagle a écrit :
La république est défaillante. Les hommes politiques aussi. Quand un système ne marche pas, il faut le changer. Il ne faut pas changer de république, mais de régime ! Les banquiers et les traders sont des crapules. C'est eux qui tiennent les cordons de l'économie. On peut prendre n'importe quelle mesure économique, cela n'aura aucun effet, c'est les marchés et les banques qui décident !!!!!!!!!!! Les agriculteurs qui se suicident, la faute des banquiers. Les chefs restaurateurs qui se suicident ,la faute des banquiers ! Les patrons de PME-PMI qui se suicident, la faute des banquiers ! Il faut éliminer ces gens là qui sont des parasites de la société ! L'obligation d'avoir un compte bancaire (loi de 1977), c'est du rackett organisé !!!!!! Vous, vous avez eu raison d'écrire à votre banquier pour refuser l'augmentation. Peu de gens le savent, mais vous pouvez contester les augmentations de tarifs, et si vous rouspétez de manière féroce, vous obtiendrez gain de cause.
Ah les banquiers ! Que veux-tu, quand ils prêtent de l'argent, ils veulent être remboursés. C'est un vrai scandale. Après tout, les banquiers devraient pouvoir prêter de l'argent sans être remboursés ...
Ah on m'interrompt, on me dit que je dis une connerie, ... Ah oui si les prêts n'étaient pas remboursés, toutes les banques feraient faillite et il n'y aurait plus de banque du tout ...
Et si on éliminait les parasites de la société qui racontent n'importe quoi plutôt que les banques ?
Du meilleur au plus mauvais, faites votre choix...
-
- Posteur DIVIN
Re: Du meilleur au plus mauvais, faites votre choix...
-
- Posteur TOP VIP
1 sarko
2pompom
3Mitterand
4 De gaulle
5 giscard
6 Chirac
7 hollande
2pompom
3Mitterand
4 De gaulle
5 giscard
6 Chirac
7 hollande
Rock à 300
-
- Posteur DIVIN
Pour le 6ème et 7ème de votre classement, je suis d'accord. La nullité serait-elle une spécialité corrézienne ?superjms77 a écrit : 1 sarko
2pompom
3Mitterand
4 De gaulle
5 giscard
6 Chirac
7 hollande
Par contre, Sarko en 1er, je ne suis pas d'accord. Même si je l'aime bien, on ne peut pas dire qu'il aura laissé un souvenir impérissable à l'ensemble des français.
Pour le reste, je dirai que c'est votre classement.... Que je respecte, naturellement.