En Europe le RN ne construit rien...
Posté : 17 mai 2019 17:02
Forum de discussion • Débats d'actualité politique et sport
https://www.forum-actualite.com/debats/
https://www.forum-actualite.com/debats/viewtopic.php?t=47233
Bah vu la (non) présentation du sujet, en même temps...Corvo a écrit : Les Frontistes ne se bousculent pas au portillon pour répondre.
Trop compliqué pour vous de cliquer sur un lien ?.Stounk a écrit :Bah vu la (non) présentation du sujet, en même temps...Corvo a écrit : Les Frontistes ne se bousculent pas au portillon pour répondre.
Je te suggère de consulter les règles du forum et tu verras que ce n'est pas comme ça qu'un sujet doit être abordé et qu'il doit être un peu résumé et non pas se contenter d'un lien.Corvo a écrit :Trop compliqué pour vous de cliquer sur un lien ?.Stounk a écrit :
Bah vu la (non) présentation du sujet, en même temps...
Bonjour,Peracetic a écrit : Salut Corvo
Bien que n'étant pas RN je vous invite à lire ceci et surtout ma conclusion
https://www.bfmtv.com/politique/y-a-le- ... 93570.html
" À huit jours du scrutin des européennes, de plus en plus de sondages placent le parti de Marine Le Pen en tête des intentions de vote. Alors qu'Emmanuel Macron a prévu de s'impliquer davantage dans la campagne, l'inquiétude gagne les rangs de la majorité.
La cristallisation approche à grands pas. Dans les derniers baromètres des instituts Ifop et OpinionWay, le Rassemblement national confirme son avance sur La République en marche pour les élections européennes. Dans le périmètre de la marge d'erreur, certes, mais la dynamique, pour l'heure, est du côté de Marine Le Pen, qui bénéficie d'un "vote utile anti-Macron" … suite
Amateurisme
Une anecdote en dit long sur le dépit éprouvé par certains membres de la majorité. En amont d'un récent meeting de la liste Renaissance, auquel est convié le Premier ministre Édouard Philippe, le député marcheur local réalise que, sur place, les affiches du RN pullulent. Il passe un coup de fil à LaREM pour obtenir des affiches, histoire de compenser. Après l'attente, l'intéressé reçoit au total... quatre affiches. "Et au format A3!", nous précise-t-il, ahuri.
"On essaie de faire campagne, mais on ne nous donne pas de munitions! Je n'ai jamais vu ça", soupire cet élu de terrain. Rodées aux bonnes vieilles méthodes militantes, les petites mains du RN et de La France insoumise savent recouvrir les panneaux et les façades.
"Nous, à côté, on placarde des affiches blanches où on parle de taxer les Gafa et de mettre fin au glyphosate, ça ne peut pas marcher. Y a le feu au lac! Et à Paris, on n'a même pas demandé aux députés de faire un tour de France pour la campagne! Tout repose sur un seul homme: le président."
L'amateurisme de Macron a fait l'objet d'un post mais on constate aussi une forme d'amateurisme au REM
Bref l'amateurisme règne partout comment voulez vous que les Français soient motivés pour des amateurs de quelle nature qu'ils soient et qui voudraient quelque chose !
L'essentiel est qu'ils le lisent pas qu'ils y répondent.Stounk a écrit :Je te suggère de consulter les règles du forum et tu verras que ce n'est pas comme ça qu'un sujet doit être abordé et qu'il doit être un peu résumé et non pas se contenter d'un lien.Corvo a écrit :
Trop compliqué pour vous de cliquer sur un lien ?.
Mais bon je m'en fous, je ne suis pas modérateur et si personne ne répond à ton sujet et que tu ne comprends pas pourquoi c'est le cas, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Ma question, cher gorille, est pourtant simple : qu'a fait (Macron n'était pas encore Président) de 2014 à nos jours pour le bien de l'Europe et de la France ? le parti pour, et c'est respectable, lequel vous vous battez bec et ongles ?. Le FN, renseignez vous, s'abstient ou vote contre tout....mais ne dit pas non au pognon.gare au gorille a écrit : Cher Corvo je ne comprends pas ce que tu veux à toute force nous faire dire. Dire que le RN n'est pas un parti constructif vis à vis de l'U.E. qui est devant nous. Je te l' accorde, il n'a jamais été dans les intentions du RN de promouvoir cette U.E. de la faire avancer dans le sens voulu par Macron et ses amis milliardaires, le RN s'est toujours clairement prononcé contre la destruction des Nations au profit d'une entité suprême gérée par quelques énarques acoquinés aux puissants lobbys.
Le but du RN justement en entrant au sein du parlement Européen c'est de contrer ce système, de sauvegarder la souveraineté des Nations et de travailler pour une Europe des Nations qui serait à mon avis une meilleure approche de l'Europe.
Jusqu'à maintenant le RN était assez isolé dans cette logique et il préférait la sortie de l'U.E. plutôt que la perte des souveraineté, aujourd'hui d'autres pays par la volonté des peuples semblent décidés à modifier le cap de cette U.E. et parlent enfin d'une Europe des Nations. C'est aux peuples à prendre la décision et à aller dans un sens ou dans l'autre, le bulletin de vote est leur expression. Par la passé en France , les Français avaient déjà dit non à cette U.E.
Corvo a écrit :Trop compliqué pour vous de cliquer sur un lien ?.Stounk a écrit :
Bah vu la (non) présentation du sujet, en même temps...