La confiance
-
- Posteur de Passage
La confiance
La confiance n'est elle pas finalement que le résultat d'un manque d'imagination?
- tisiphoné
- Administrateur
Re: La confiance
tu penses que si on anticipait les réactions des autres on ne ferait pas confiance ?Arns59 a écrit : La confiance n'est elle pas finalement que le résultat d'un manque d'imagination?
-
- Posteur de Passage
Ou alors, une imagination débordante peut elle entrainer l'impossibilité de faire confiance.tisiphoné a écrit :tu penses que si on anticipait les réactions des autres on ne ferait pas confiance ?Arns59 a écrit : La confiance n'est elle pas finalement que le résultat d'un manque d'imagination?
-
- Posteur Giganovesque
Avec la confiance (et une envie profonde) rien ne peut nous arrêter dans nos projets...Arns59 a écrit : La confiance n'est elle pas finalement que le résultat d'un manque d'imagination?
C'est un sentiment indispensable pour avancer.
- legrand
- Posteur VIP
Je crois que tu confonds l'imagination avec autres-choses, mais le mot m'échappe.Arns59 a écrit : La confiance n'est elle pas finalement que le résultat d'un manque d'imagination?
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- legrand
- Posteur VIP
Donc tu sous-entends que tous les artistes ne font pas confiance !Arns59 a écrit :
Ou alors, une imagination débordante peut elle entrainer l'impossibilité de faire confiance.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- kanisza
- Posteur Neophyte
Je dirais que l'empathie n'est pas la maitrise, au contraire.Arns59 a écrit : La confiance n'est elle pas finalement que le résultat d'un manque d'imagination?
...là où on attache la chèvre, elle broute...
-
- Petit Posteur
Je rejoins ton point de vue, débordant d'imagination, et étant paranoïaque, il m'est impossible de faire confiance a qui que ce sois.
-
- Posteur Giganovesque
C'est tout simple, si l'on est dans l'imagination, on n'est pas dans la réalité.
-
- Petit Posteur
On peut imaginer une scène possible, donc ce méfier de cette possibilité
-
- Posteur Giganovesque
Ca ne change rien au fait que l'on imagine et que l'on est pas dans la réalité.Gno a écrit : On peut imaginer une scène possible, donc ce méfier de cette possibilité
On finit par prendre ce qu'on imagine pour la réalité...
- Claudia
- Posteur Occasionnel
La confiance, ne se mériterait-elle pas?
On ne peut donner sa confiance à tout le monde
On ne peut donner sa confiance à tout le monde
-
- Posteur Giganovesque
L'imagination n'est pas la réalité.