Page 1 sur 1

Les médias et les fondamentaux,

Posté : 03 novembre 2010 17:37
par Alogos
On a appris ce week end la disparition "de notre confrère" P. L Séguillon à l'âge de ** , il a travaillé à TF1 puis à..... avant de rejoindre I-télé etc. C'est triste, la disparition d'un être cher : surtout quand il fait partie de ceux qui ne quittent jamais l'antenne.
Aujourd'hui ont eu lieu les obsèques d'Anne Ubersfeld, universitaire, chercheur, qui a consacré son travail à l'étude du théâtre et a réussi le tour de force de réunir les tenants du langage théâtral dans sa totalité et les thèses sur le spectacle, l'art du visuel.
Enterrement discrét, sans tapage médiatique : un cerveau s'éteint.

Trouvez-vous juste que la France entière soit invitée à pleurer le décès d'un présentateur, mais que la disparition d'un chercheur de génie passe inaperçue ?
N.B : on trouve des bogosses à la pelle - on ne produit pas un génie par jour

Re: Les médias et les fondamentaux,

Posté : 03 novembre 2010 18:57
par Sov Strochnis
D'un côté t'as un mec grand public, de l'autre t'as un gars que seule une élite comprendra.

Par ailleurs, mieux vaut un enterrement entre potes qu'entre bouffons.

Re: Les médias et les fondamentaux,

Posté : 13 décembre 2010 15:09
par Alogos
63 millions de bouffons ça fait beaucoup de décérébrés, d'accros à la StarAc qui revendiquent haut et fort le droit à exprimer 'leurs opinions", à voter (si, si ça arrive) et v'là le résultat.
Faut pas chouiner après : "on nous dit rien".....Tomber dans la facilité, c'est à portée de tous et c'est la culture ambiante.
Les 'potes' dans un cimetières se regardent par en-dessous : à qui le tour ? C'est pas la bringue genre fête de la musique, bière et chansons.
La fête à Dionysos, c'était avant (le pot du doctorant et ceux qui ont suivi - hic et re-hic)