Page 1 sur 2

"L'intelligence érotique"

Posté : 25 décembre 2007 13:43
par Fonck1
Qu'est-ce qui fait que certaines personnes dissocient le plaisir sexuel de l'amour et d'autre pas?

Re: "L'intelligence érotique"

Posté : 25 décembre 2007 15:15
par loindici
Fonck1 a écrit :Qu'est-ce qui fait que certaines personnes dissocient le plaisir sexuel de l'amour et d'autre pas?
L'un n'est dissociable de l'autre, que par nos états d' à ¢mes, notre vécu, nos blessures, nos envies, notre "soi" ... Le plaisir sexuel est l à   dans les deux cas, avec ou sans amour, il est différent selon l'état d' à ¢me du moment, faire l'amour à /avec une personne que l'on aime, donne une amplitude et une sensation différente...le faire par envie subite, juste pour assouvir un désir charnel... Mais ce qui est à  mon sens "magique" dans le fait d'être complice avec la personne que l'on aime, c'est qu'on vie chaque état du plaisir charnel, on fait l'amour, on "baise" (excusez cette expression pour le moins direct), on assouvi un désir charnel soudain, on est sensuel, passionné, tendre, et aussi juste bestial des fois, l à   est tout le plaisir de partager une vrai intimité à  deux !

Perso, assouvir juste un désir charnel, faire juste du "sexe", cela me laisse un arrière go à »t doux-amer, j'aime laisser ma sexualité s'épanouire totalement, et sans "amour" cela ne peut être que "tirer mon coup", il est vrai que cela a son charme, mais ne me satisfait pas pleinement étant gourmande :mrgreen: vilain défaut la gourmandise ....

Avoir monâme, mon coeur et mon corps en symbiose pour aimer mon zhomme...

Je dirais, que c'est chacun sa sensibilité, sa perception, et ce qu'il a à  offrir.

Re: "L'intelligence érotique"

Posté : 26 décembre 2007 13:23
par tisiphoné
longtemps j'ai fait l'amour sans m'abandonner , je prenais grand soin de ne pas laisser sourdre une once de sentiment dans l'acte sexuel , juste du plaisir , un échange courtois entre adultes qui veulent se donner un maximum de sensations physiques , tu ne te sens pas particulièrement accomplie dans ce genre de rapport , mais tu ne remets pas ta vie en danger , non plus . S" abandonner coeur corps etâme , c'est le plus beau des cadeaux que l'on se fait avant même de le faire à  son partenaire , c'est une forme blanc -seing que l'on s'autorise et qu'on fait à  son élu .....
pour réellement ressentir tout son corps vibrer et partager totalement , faut être en totale harmonie et aimer , pour pouvoir se libérer sans arrière pensée et se donner et recevoir . Le sexe sans amour c' est juste une agréable gymnastique et nos partenaires que nous tenons à  l'écart que ressentent ils de se savoir juste utilisés ; moi il m'est arrivé d'être un ^peu nauséeuse ....

Re: "L'intelligence érotique"

Posté : 29 décembre 2007 20:35
par capitaine
tisiphoné a écrit :longtemps j'ai fait l'amour sans m'abandonner , je prenais grand soin de ne pas laisser sourdre une once de sentiment dans l'acte sexuel , juste du plaisir , un échange courtois entre adultes qui veulent se donner un maximum de sensations physiques , tu ne te sens pas particulièrement accomplie dans ce genre de rapport , mais tu ne remets pas ta vie en danger , non plus . .
ce genre de rapport paradoxalement est intense, et laisse aussi un gout bizarre, comme le dit Tattoo.
Mais ce n'est pas désagréable..faut le dire

Gecko :D

Re: "L'intelligence érotique"

Posté : 29 décembre 2007 21:14
par oliv l enfoire[banni]
tisiphoné a écrit : Le sexe sans amour c' est juste une agréable gymnastique et nos partenaires que nous tenons à  l'écart que ressentent ils de se savoir juste utilisés ; moi il m'est arrivé d'être un ^peu nauséeuse ....
Si il est l à   simplement pour la gymastique, c'est la même, ils utilisent un trou, si on peut dire, sinon cela se ressent, (du moins mon avis) si on dois servir de poupée vivante(pour pas mettre gode vivant avec les accessoires au complet) :mrgreen: :cool:

Re: "L'intelligence érotique"

Posté : 08 janvier 2008 16:51
par tisiphoné
GECKO a écrit : ce genre de rapport paradoxalement est intense, et laisse aussi un gout bizarre, comme le dit Tattoo.
Mais ce n'est pas désagréable..faut le dire

Gecko :D
non, pas désagréable , mais qui y trouve son compte , nos sens ??? mais notre esprit , notreâme , ils s'en accommodent ???
et pourquoi si intenses , parce que que ,du pur plaisir sans émotion ? ce qui équivaudrait à  dire que l"émotion dans l"amour est un frein ??? non faux !!! alors ???? je m'interroge ?
peut-être que ce petit supplément qui fait la différence dans l'acte avec amour c'est L'AUTRE .

Posté : 08 janvier 2008 17:02
par slipalex
N'empêche qu'on baise parfois beaucoup mieux des gesn dont on se fout que d'autres dont on se fout moins.

lol

Posté : 08 janvier 2008 17:57
par loindici
Heu si vous vous mettez à  citer les positions, utilisez un langage moins cru messieurs :mrgreen: tkx !

Posté : 09 janvier 2008 17:27
par durdur1
baiser ou faire l'amour, le fait de se dire que l'on fait l'amour peut rassurer certaines personnes enfin les déculpabiliser d'un acte naturel qui les gêne par éducation ou culture, tu peux baiser la personne que tu aimes ainsi qu' un "one-shot" mais jamais tu ne feras l'amour à  ce coup d'un soir ce sera juste un échange corporel sans sentiments simplement pour le fun de l'acte et un certain besoin après on aime ou non mais à  mon sens le plaisir est plus intense avec des sentiments donc de l'Amour

Posté : 09 janvier 2008 17:34
par Rvies
slipalex a écrit :N'empêche qu'on baise parfois beaucoup mieux des gesn dont on se fout que d'autres dont on se fout moins.
ben oui on se lache !
c'est plus facile on s'en fou !!
alex tu peut péter comme ca ??

Posté : 09 janvier 2008 17:38
par tisiphoné
MimoZa a écrit : ca depends par quels cotés!! :icon_winks: :mrgreen:
et vous croyez que la réciproque existe pas :mrgreen:

Posté : 09 janvier 2008 17:38
par slipalex
Pardon ?

Posté : 09 janvier 2008 17:44
par tisiphoné
slipalex a écrit :Pardon ?
ben que les gens dont on s'est foutu , nous ont baisé eux aussi , enfin l à   c'est plus àça , écrit comme àça , tu m'embrouilles toi , na!


j'en perd le fil , bref , c'est un marché de dupes , ton truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

moi je voudrais pas être prise comme àça en fait , mais no risque , no soucy :icon_winks:

Posté : 10 janvier 2008 10:32
par Maitre Qui-Gon
slipalex a écrit :N'empêche qu'on baise parfois beaucoup mieux des gesn dont on se fout que d'autres dont on se fout moins.
Moi c'est le contraire ! :mrgreen: !
Je sais je suis anormal ! ou différent comme vous voulez ! il y en a même qui disent que je suis une fille ! mdr , pourtant en regardant dans mon boxer jvois bien que j'en suis pas une ! :lol: :lol:

Posté : 10 janvier 2008 10:43
par slipalex
J'ai dit "parfois" Ma àtre ! Ne généralisons pas !