Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23728
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 25 août 2023 18:16
Corvo a écrit : 25 août 2023 18:06

Vous marquez un point alors que c'est moi, alors que vous n'en étiez qu'au stade des supputations, qui a inséré le lien du site francebleu.fr ? yoyoteriez pas de la touffe des fois ?🤪
moi je ne supputais pas car d'amblée avec le mot voleur j'avais écarté 2 suspects l'extreme droite et les islamistes
donc ce ne pouvait pas être un tag pour motivation anti semite :hehe:
et là je doute vu la hauteur d'un tag je doute que ce soit celui qui a avoué en etre l'auteur (physiquement c'est impossible )
je table qu'il couvre un proche
rappelez vous l'affaire dominici ;-)


Ben voyons !
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11952
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Message par papibilou »

Hdelapampa a écrit : 25 août 2023 17:28
papibilou a écrit : 25 août 2023 08:51 On rêve. Si j'ai bien compris, mais peut-être pas, :
- ce type tague son propre magasin avec des tags antisémites alors qu'il est juif !
- c'est un vieux, malade,( sous assistance respiratoire)
- on a ordonné un expertise psychiatrique.
J'en conclus que cette affaire qui a servi à certains à accuser l'ED, voire d'autres auteurs, n'en est pas une et relève plutôt de la médecine que de la politique.
On peut espérer que ceux qui ont désigné leurs opposants politiques comme responsables auront à l'avenir la décence de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant ...de se taire.
De qui parlez-vous?
Information déjà donnée:
https://94.citoyens.com/2023/levallois- ... -2023.html
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Message par Hdelapampa »

Non.
Personne n'a accusé personne a priori.
Certes on pouvait difficilement envisager qu'un Juif écrive des injures antisémites... :D
Donc on peut être Juif et antisémite.
Moi, je prends. :XD:
Il n'y avait ni symbole, ni slogans permettant d'imputer cet acte à un des courants de l'antisémitisme politique: tout était possible.
Mais on ne va tout de même pas envisager qu'un Juif est coupable plutôt qu'un nazi quand il y a des croix gammées et des "SS" ou des "Sieg! Heil!"!!!!
Si ?
Modifié en dernier par Hdelapampa le 25 août 2023 18:48, modifié 2 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41741
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Message par vivarais »

papibilou a écrit : 25 août 2023 18:33
Hdelapampa a écrit : 25 août 2023 17:28
De qui parlez-vous?
Information déjà donnée:
https://94.citoyens.com/2023/levallois- ... -2023.html
la palissade laisse tout de même visible le mot voleur :hehe:
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Message par Hdelapampa »

vivarais a écrit : 25 août 2023 08:19

je m'en tape de quel parti vous êtes ce qui est sure c'est que nous ne sommes pas de la même gauche
la mienne c'est celle de jean jaures , de leon blum ; de georges marchais ; de Roussel
la mienne celle qui unit
la mienne l'acces au pouvoir par la démocratie
la votre c'est celle du totalitarisme et de ceux qui se sont illustrés comme criminels contre l'humanité
la votre celle qui divise
la votre l'accès au pouvoir par l'anarchie
ensuite avant de donner des leçons de français commencez par vous exprimer de façon non vulgaire
et apprenez le sens étymologique des mots français comme ceux qui nous viennent d'Aristote
dont le mot signifie "enseigner en marchant " et non comment il a été dévié vulgairement pour une personne qui ne fait qu'arpenter sans enseigner
sauf comme vous l'avez dit pour avoir une petite amie "il faut payer"
apprenez que ce n'est pas l'animal qui porte le bât (cheval ou âne) qui importe mais le contenu du bât qu'il apporte
fumier ou du blé
Cette diatribe n'a aucun rapport avec le sujet.
Mais si vous le souhaitez, ouvrez donc le sujet sur "votre" gauche d'extrême-droite.
Sur Jaurès et le pacifisme contre le patriotisme ou sur Blum et les salaires.
Et nous verrons si Jaurès et Blum étaient de la gauche de vivarais et MLP.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 25 août 2023 23:49, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Avatar du membre
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11230
Enregistré le : 01 novembre 2016 14:04

Re: Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Message par Mickey »

Hdelapampa a écrit : 25 août 2023 18:39 Non.
Personne n'a accusé personne a priori.
Certes on pouvait difficilement envisager qu'un Juif écrive des injures antisémites... :D
Donc on peut être Juif et antisémite.
Moi, je prends. :XD:
Il n'y avait ni symbole, ni slogans permettant d'imputer cet acte à un des courants de l'antisémitisme politique: tout était possible.
Mais on ne va tout de même pas envisager qu'un Juif est coupable plutôt qu'un nazi quand il y a des croix gammées et des "SS" ou des "Sieg! Heil!"!!!!
Si ?
Dans ce cas on attend tranquillement le résultat de l'enquête avant d'accuser la vilaine extreme droite.
D'autant qu'en France, l'immense majorité des actes antisémites proviennent des musulmans, même si dans ce cas ils ne sont concernés.
Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie

Re: Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Message par Hdelapampa »

Mais QUI a accusé l'extrême-droite dans cette affaire?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 41741
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Un restaurant casher victime de tags antisémites.

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 25 août 2023 23:46 Mais QUI a accusé l'extrême-droite dans cette affaire?
comme toujours vous vous mêlez d'une conversation sans rien savoir
que relatent les médias et quels ont été les propos du maire LR et de darmanin et de Mélenchon
moi avec le mot voleur je le reconnais j'ai soupçonné d'être le gauchisme
car c'est un mot qui vous est classique pour tout ceux que vous considérez comme riches
en relation avec avec un autre sujet mais pour le même principe vous êtes contre les bassines parce que des grands céréaliers s'enrichiraient avec cela
vous êtes prêt à affamer le monde parce que certains s'enrichiraient en produisent beaucoup de blé
sauf que le blé n'a pas besoin d'être irrigué et donc bassines ou pas ils s'en tapent
d'où la stupidité de l'argument pour être contre les bassines
grosse déception pour darmanin et Mélenchon
le RN sortant de cette affaire blanchi et grandi :hehe:
comme à l'époque pour Valls à propos de sarre union :lol:
aujourd'hui même l'extrême droite n'est plus assez con pour pour s'abaisser à cela
l'actualité est en leur faveur car vous générez le désordre et que leur crédo c'est l'ordre
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »