vont t ils se reproduire?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

vont t ils se reproduire?

Message par Barbapoutre » 30 janvier 2012 21:18

«Nous nous sommes rencontrés le 13 novembre et quelques jours plus tard il m’a demandé par MSN si je voulais devenir son épouse», explique Michelle Gustafsson.

ces épousailles si elles ont leu ne seront pas banales.
En effet:
Michelle Gustavson est surnommée la femme vampire et Isak Jonsson, le cannibale de Skara.
Ils sont détenus dans l’établissement psychiatrique de Karsuddens, à Katrineholm, dans la partie méridionale du pays scandinave.
Elle, ne se souvient pas de son crime, quand à lui il dit avoir changé. «J’aime Michelle. Je n’ai jamais rencontré une femme comme elle. J’aimerais avoir une nouvelle vie, loin de la criminalité».
Michelle Gustafsson, 23 ans, a été reconnue coupable du meurtre d’un père de quatre enfants en 2010 à Stockholm. La «femme vampire» aurait poignardé l’homme à mort, mais affirme ne pas se souvenir des faits. Son surnom lui a été attribué par la presse après avoir découvert que la jeune femme gérait un blog macabre. Elle menaçait de vouloir trancher la gorge à de nombreux passagers du métro de Stockholm. Sur le site, apparaissaient également des photos de la tueuse déguisée en vampire, avec la bouche complètement ensanglantée, alors qu’elle tenait dans ses mains un couteau et une scie électrique.

Le passé du futur mari de la «femme vampire» est aussi pour le moins inhabituel. Isakin Jonsson, 33 ans, a été condamné en mars 2011 pour l’homicide de son ex-copine, une mère de cinq enfants. Celui qu’on surnomme le cannibale de Skara, une ville de 18'000 habitants au nord de Göteborg, aurait d’abord poignardé la femme à mort, avant de la décapiter et de manger certaines parties de son corps.
c'est vrai que s'ils sont en hôpital psychiatrique ils doivent être irresponsables donc pas coupables.
Que vont ils choisir comme musique pour leur union "la danse macabre"?

http://www.youtube.com/watch?v=EcOZmtbLRP0

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: vont t ils se reproduire?

Message par tisiphoné » 30 janvier 2012 21:26

Barbapoutre a écrit : «Nous nous sommes rencontrés le 13 novembre et quelques jours plus tard il m’a demandé par MSN si je voulais devenir son épouse», explique Michelle Gustafsson.

ces épousailles si elles ont leu ne seront pas banales.
En effet:
Michelle Gustavson est surnommée la femme vampire et Isak Jonsson, le cannibale de Skara.
Ils sont détenus dans l’établissement psychiatrique de Karsuddens, à Katrineholm, dans la partie méridionale du pays scandinave.
Elle, ne se souvient pas de son crime, quand à lui il dit avoir changé. «J’aime Michelle. Je n’ai jamais rencontré une femme comme elle. J’aimerais avoir une nouvelle vie, loin de la criminalité».
c'est vrai que s'ils sont en hôpital psychiatrique ils doivent être irresponsables donc pas coupables.
Que vont ils choisir comme musique pour leur union "la danse macabre"?

http://www.youtube.com/watch?v=EcOZmtbLRP0
ils ont MSN en psychiatrie ? chouette les pays scandinaves :shock:

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »