Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jeandu53
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite

Message par jeandu53 »

En effet :

Je sais que certains ne l'aiment pas, mais moi, j'ai toujours trouvé ses analyses politiques très intéressantes. Je pense que ça va faire un vide quand il ne sera plus là.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite

Message par papibilou »

jeandu53 a écrit : 04 septembre 2024 14:30 En effet :

Je sais que certains ne l'aiment pas, mais moi, j'ai toujours trouvé ses analyses politiques très intéressantes. Je pense que ça va faire un vide quand il ne sera plus là.
idem. Au revoir Alain.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Le journaliste politique Alain Duhamel annonce qu’il va bientôt prendre sa retraite

Message par Fonck1 »

oui, le commentateur politique aujourd'hui, c'"est baba.... :mdr3: c'est dire le niveau de déchéance dans lequel sont tombé les "journalistes" ou plutôt "pseudo journalistes"....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Il serait temps, il a quel âge 250 ans ?
Gamin je voyais ses interviews de Georges Marchais avec Elkabbach, il paraissait déjà vieux.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 04 septembre 2024 15:18 Il serait temps, il a quel âge 250 ans ?
Gamin je voyais ses interviews de Georges Marchais avec Elkabbach, il paraissait déjà vieux.
p*utain, tu dois être super vieux du coup.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Il serait temps! C'est incompréhensible de garder des professionnels jusqu'à 84 piges, c'est comme Drucker il veut crever sur le plateau TV!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 04 septembre 2024 15:19
Mickey a écrit : 04 septembre 2024 15:18 Il serait temps, il a quel âge 250 ans ?
p*utain, tu dois être super vieux du coup.
Ben ouais, c'est là où on se rend compte qu'on est plus tout jeune.
Ceci dit, la relève est assurée par le neveu sur BFM, même lèche bottes on ne peut pas se tromper. :content36
Cépajuste
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Cépajuste »

jeandu53 a écrit : 04 septembre 2024 14:30 En effet :

Ses analyses ne sont pas intéressantes car il reste toujours dans la "politique politicienne". C'est quelqu'un de très conformiste qui ne sort pas de son milieu étriqué. Effectivement, je ne l'aime pas. Je préfère des gens comme Nicolas Baverez, ou même Alain Minc, dans le même genre idéologique. Leurs analyses sont plus profondes et moins convenues.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

sofasurfer a écrit : 04 septembre 2024 15:30 Il serait temps! C'est incompréhensible de garder des professionnels jusqu'à 84 piges, c'est comme Drucker il veut crever sur le plateau TV!
Que voulez-vous, certains ont la passion du métier mais les désagréments dû à l'âge les ramène à la réalité : celui de laisser sa place à plus jeune que lui.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Patchouli38 a écrit : 04 septembre 2024 16:04
sofasurfer a écrit : 04 septembre 2024 15:30 Il serait temps! C'est incompréhensible de garder des professionnels jusqu'à 84 piges, c'est comme Drucker il veut crever sur le plateau TV!
Que voulez-vous, certains ont la passion du métier mais les désagréments dû à l'âge les ramène à la réalité : celui de laisser sa place à plus jeune que lui.
J'ai du mal à comprendre comment la direction d'une chaine continue à collaborer avec un journaliste de 80 ans. peut etre qu'il ne coute pas cher?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

'tain enfin un des nombreux Duhamel de moins à la télé !

P'têt qu'il va être remplacé par un journaliste politique qui n'est pas de la famille, et qu'on aura du coup un peu plus de diversité d'opinion.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 04 septembre 2024 17:42 'tain enfin un des nombreux Duhamel de moins à la télé !

P'têt qu'il va être remplacé par un journaliste politique qui n'est pas de la famille, et qu'on aura du coup un peu plus de diversité d'opinion.
On perd le meilleur .. !
Quelle incroyable carrière. Chapeau bas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

La meilleure girouette du monde des journalistes politiques, toujours pote avec l'équipe au pouvoir, le meilleur soutien de la classe dirigeante, le meilleur critique de toute opposition. Sauf qu'il fait passer ça pour de l'analyse politique intelligente ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Victor a écrit : 04 septembre 2024 18:12 On perd le meilleur .. !
Le meilleur de la moumoute Jacques Dessange, nul doute.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 04 septembre 2024 18:45 La meilleure girouette du monde des journalistes politiques, toujours pote avec l'équipe au pouvoir, le meilleur soutien de la classe dirigeante, le meilleur critique de toute opposition. Sauf qu'il fait passer ça pour de l'analyse politique intelligente ...
Je préfère la qualité à la médiocrité.
Chacun ses préférences.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »