Malgré les déceptions et l'hostilité, elle n'abandonne pas le combat politique. Il convient de saluer son courage.Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines
«Je souhaite que cette coalition puisse arriver au pouvoir avec pour conditions de tirer les leçons de l'échec des législatives, à savoir qu'aujourd'hui, nous ne rassemblons pas assez de Français», indique l'eurodéputée.
suite
Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines
Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines
Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines
après avoir siphonné le parti de Zemmour, je ne vais pas m'en plaindre j'avoue, elle ira siphonner les français, ces gens ne sont bons qu'à ça.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Re: Marion Maréchal va annoncer une nouvelle «initiative politique» dans les prochaines semaines
J'approuve tout à fait son positionnement politique. Mais je doute de sa démarche. En effet, comme je le craignais, elle crée un nouveau parti, qui va donc ajouter à la division, alors qu'elle prétend faire l'union des droites...Marion Maréchal lance son mouvement politique baptisé Identité-Libertés
La nièce de Marine Le Pen avait été exclue du parti Reconquête ! en juin 2024 après avoir appelé à voter Rassemblement national aux législatives. Dans un entretien au « Figaro », Marion Maréchal annonce la création de son propre mouvement politique, baptisé Identité-Libertés.
suite
-
- Posteur DIVIN
Quatre partis d'extrême droite, chacun se place pour les présidentielles, c'est une bonne nouvelle, plus ils seront divisés mieux ce sera pour la France.jeandu53 a écrit : ↑07 octobre 2024 19:55J'approuve tout à fait son positionnement politique. Mais je doute de sa démarche. En effet, comme je le craignais, elle crée un nouveau parti, qui va donc ajouter à la division, alors qu'elle prétend faire l'union des droites...Marion Maréchal lance son mouvement politique baptisé Identité-Libertés
La nièce de Marine Le Pen avait été exclue du parti Reconquête ! en juin 2024 après avoir appelé à voter Rassemblement national aux législatives. Dans un entretien au « Figaro », Marion Maréchal annonce la création de son propre mouvement politique, baptisé Identité-Libertés.
suite
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Aucune division, Marion va reprendre le business du RN.
Quand aux autres, ils suivront ou ils finiront dans les chiottes de la politique française.
non georges a raison.
ça peut faire basculer marine au deuxième tour.
mais d'ici là, Bardella aurait peut être planté marine.
ça fera 5 partis
Cette constance dans l'échec a quelque chose de fascinant.
on dira ce qu'on voudra, une blonde reste une blonde.
encore plus quand c'est une "le pen".
encore plus quand c'est une "le pen".
- tisiphoné
- Administrateur
Il est vrai que ça a un p'tit air des motions de censures récurrentes déposées par des gens de bien et qui elles sont constructives disiez vous un peu plus haut
Modifié en dernier par oups le 08 octobre 2024 20:14, modifié 1 fois.
Bah le NFP a gagné des élections. Marion Maréchal-nous-voilà....
Bref......vous voulez:
Ou:
Choix vite fait....
Ou:
Choix vite fait....
Une nouvelle grande victoire de la gauche manque a peine cent voix pour que ça passe , jamais vu celui qui a gagne perdre si souvent