Participation aux frais du forum

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Participation aux frais du forum

Message par Fonck1 » 07 décembre 2024 08:54

Bonjour à tous,

Vous avez pu remarquer que beaucoup de choses ont changées sur le forum.
Nous avons réglé le problème de broutage et fait deux mises à jours, depuis Cet été.
Nous avons également changé d'hébergeur donc de serveur, d'où l'appel à participation.

La dernière souscription du forum a été effectuée il y a plus de deux ans et vu que tout travail mérite salaire, je lance une nouvelle souscription afin de rémunérer Z4ck de ses nombreuses heures de travail.

Votre forum vit SANS PUBLICITÉ aucune (c'est un choix de confort pour tous), et votre participation lui garantit pérennité.
Je sais bien qu'à l'approche des fêtes cette participation n'est pas forcément judicieuse, mais le timing est ainsi, il en va dans la location du serveur, et de l'entretien du forum.
Je laisserais cette souscription 45 jours, mais le systeme de don restera permanent.

Z4ck nous a créé un systeme de participation que vous retrouverez ici :

Image

ou à l'adresse suivante :
https://www.paypal.com/donate?token=cQV ... cQ6SGChUYE

Vous pouvez participer directement par carte bleue sans inscription, ainsi que par paypal si vous avez un compte.
Vous pouvez choisir votre montant, et même opérer de manière mensuelle si vous le souhaitez.
Cette méthode est sans frais.

Image

Pour ceux qui souhaiteraient participer par un autre moyen, ma messagerie ou celle de tisi est ouverte.
Pour ceux qui voudraient faire un don en bitcoin (BTC), l'adresse se trouve en pied de page

Ce forum est ouvert depuis 2006, faites qu'il continue longtemps !
Et pour préciser, Ni moi ni tisi ne touchons UN CENTIME de vos dons, ils sont reversé à Z4ck uniquement.

Bien à vous et joyeuses fêtes.

L'administration du forum.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Participation aux frais du forum

Message par latresne » 09 décembre 2024 00:25

Sais pas faire ,mais dés que ma petite fille viendra pour les vacances de Noël je verserai 10 euros,c'est normal.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 09 décembre 2024 13:05

Bonjour,
Merci à vous, à très bientôt

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 11 décembre 2024 18:10

Pour ceux qui auraient des difficultées, voici la procédure :

je vous engage à utiliser de préférence le navigateur de windows (edge-internet exploreur par exemple) plutôt que firefox, mais j'ai vu que ça marchait aussi :

1. cocher "faire un don"
Image

2.faire un don:
Image

3.à cette page, vous avez plusieurs options :

Il va vous falloir accepter en bas à droite.
ensuite :

• Virement ponctuel (simple) mensuel (renouvelé tous les mois) - ou annuel (relevé tous les ans)
• deuxième ligne choisissez le montant, autre vous permet de choisir un montant plus précis
• troisième ligne inscrivez le montant
• ensuite, vous pouvez payer par PayPal avec votre adresse et votre mot de passe, ou en dessous par carte bancaire

4.Vous pouvez faire une remarque ou mettre un nom, ensuite, il faut "accepter".

Image

5. Pour la dernière partie, vous pouvez rentrer vos informations bancaires.
Je ne sais pas si nom et prénoms sont obligatoire, vous pouvez essayer sans, si ça ne marche pas, il faudra les mettre.
c'est la même chose pour l'adresse.

beaucoup de personnes ont une confirmation à faire par leur banque, par acceptation du paiement, pour éviter les fraudes, ils vous demanderont si vous acceptez le paiement par texto ou mail.

Dans tous les cas, je ne reçois rien du tout ce cette transaction, ni les dons, ni les informations, je n'y ai pas accès.
Z4ck me dit juste que quelqu'un a fait un don.
Si vous voulez savoir si nous l'avons bien reçu, vous pouvez me demander par messagerie privée, j'irais à la pèche aux infos.

Jamais nous ne vous demanderons SUR le forum vos empreintes bancaires, ne suivez QUE la procédure que je vous ai mise, ne pas répondre aux mails, nous n'en envoyons pas après paiement, peut être vous recevrez une notification PayPal, mais c'est tout.
Si vous avez reçu quoi que ce soit et/ou que vous avez un doute, avant la moindre action, contactez moi par messagerie privé ou par mail.
N'oubliez pas non plus, que votre CB vous couvre obligatoirement contre les fraudes.

Je reste à votre disposition pour la moindre information.

merci encore de la part de Z4ck, et de l'équipe d'administration du forum, à ceux qui ont déjà participé :D

Merci à vous de faire vivre ce forum.

bien à vous.
L'équipe d'administration du forum.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »