sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

le programme de macron était partiellement identique à celui du RN (exemple suppression du RSI, sur les travailleurs déplacés etc )
et là il a ajouté des proposions propres au RN comme pour l'immigration
je ne vais pas vous faire le détail comparez de par vous même le programme de LREM des européennes avec le programme des présidentielles de MLP sur la question de l'UE ;)
je dirais même que ce que l'on disait du RN macron lui le fait (restrictions des libertés individuelles et collectives comme la loi anticasseurs en réalité comme le droit de manifester
la police sous macron en répression au droit de manifester a tué une vieille personne et blessé grièvement une autre
sans compter les centaines de personnes blessées et mutilées par un usage excessif de la force au point que même l'ONU s'en est inquiété
les arguments que les médias avancés pour ne pas voter RN , macron lui les met en pratique :mdr3:
alors on est en droit de se demander pour qui il était dangereux d'avoir voté
pour le FN par conviction ou pur macron par défaut :lol:
L'affabulateur vivarais ..."En Marche". :hehe:

ceux qui auront la curiosité de vérifier entre ce que fait macron et le programme (qui n'existe pas selon certains) de MLP en 2017 verront si c'est de l'affabulation ou pas
mon intention n'est pas de vous convaincre ainsi que tous les opposants inconditionnels au RN ; mais simplement ceux qui se posent des questions sur toute cette haine contre le RN

et à chacun de vos dénigrements vous m'en donnez l'occasion non que je sois pour le RN car ce serait contre mon intérêt de frontalier mais simplement par détestation du mensonge ;)
on n'a jamais raison en ayant recours au mensonge ni en flattant l'égo des gens (cela se retourne toujours contre soi , on le voit avec macron il n'a fallu que 18 mois ;) )
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
vivarais a écrit :

le programme de macron était partiellement identique à celui du RN (exemple suppression du RSI, sur les travailleurs déplacés etc )
et là il a ajouté des proposions propres au RN comme pour l'immigration
je ne vais pas vous faire le détail comparez de par vous même le programme de LREM des européennes avec le programme des présidentielles de MLP sur la question de l'UE ;)
je dirais même que ce que l'on disait du RN macron lui le fait (restrictions des libertés individuelles et collectives comme la loi anticasseurs en réalité comme le droit de manifester
la police sous macron en répression au droit de manifester a tué une vieille personne et blessé grièvement une autre
sans compter les centaines de personnes blessées et mutilées par un usage excessif de la force au point que même l'ONU s'en est inquiété
les arguments que les médias avancés pour ne pas voter RN , macron lui les met en pratique :mdr3:
alors on est en droit de se demander pour qui il était dangereux d'avoir voté
pour le FN par conviction ou pur macron par défaut :lol:

Lui c'est peut être un affabulateur …
mais toi tu as écrit ça :

"Jamais contents ces cons: mais depuis janvier, un smicard à 1200€ touche 1440€ ! Merde, et avec mes impôts!"
Ceux là ne sont plus dans la rue...aujourd'hui seuls les ennemis de la démocratie qui n'ont toujours pas digéré l'élection de Macron s'y retrouvent. Quoi que ce que Macron proposera ces aigris, envieux, jaloux et autres ratés ne seront jamais satisfaits.[/quote]
……

Si tu approuves ces chiffres je veux bien essayer de te croire .
Mais affirmes le …donnes nous une preuve ..
Traiter les gens de cons …c'est toujours facile
Mais dire la vérité ..c'est plus difficile..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :

"Jamais contents ces cons: mais depuis janvier, un smicard à 1200€ touche 1440€ ! Merde, et avec mes impôts!"
Ceux là ne sont plus dans la rue...aujourd'hui seuls les ennemis de la démocratie qui n'ont toujours pas digéré l'élection de Macron s'y retrouvent. Quoi que ce que Macron proposera ces aigris, envieux, jaloux et autres ratés ne seront jamais satisfaits.
……

:content36[/quote]

Sauf que ce n'est pas moi qui a écrit "Jamais contents ces cons: mais depuis janvier, un smicard à 1200€ touche 1440€ ! Merde, et avec mes impôts!".
Corvo

Message par Corvo »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

Ceux là ne sont plus dans la rue...aujourd'hui seuls les ennemis de la démocratie qui n'ont toujours pas digéré l'élection de Macron s'y retrouvent. Quoi que ce que Macron proposera ces aigris, envieux, jaloux et autres ratés ne seront jamais satisfaits.
……

:content36
Sauf que ce n'est pas moi qui a écrit "Jamais contents ces cons: mais depuis janvier, un smicard à 1200€ touche 1440€ ! Merde, et avec mes impôts!".
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : Le montant du SMIC.. svp…
pas un qui sait ..la science infuse pour la majorité et personne ne sait..
:cote:
Vous n'arrivez pas à trouver pourtant c'est facile. :siffle:
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit : Le montant du SMIC.. svp…
pas un qui sait ..la science infuse pour la majorité et personne ne sait..
:cote:
Au 1er Janvier 2019, le SMIC a progressé de 1.52 % pour atteindre un taux horaire de 10,03 € brut, ce qui correspond à un montant de 1 521,22 € mensuel (pour 35h hebdomadaire) et 18 254,60 € annuel. Sur la base de 7 heures de travail par jour. Pour 35 heures par semaine et 151,67 heures par mois.
Corvo

Message par Corvo »

archange a écrit :
Corvo a écrit :
Au 1er Janvier 2019, le SMIC a progressé de 1.52 % pour atteindre un taux horaire de 10,03 € brut, ce qui correspond à un montant de 1 521,22 € mensuel (pour 35h hebdomadaire) et 18 254,60 € annuel. Sur la base de 7 heures de travail par jour. Pour 35 heures par semaine et 151,67 heures par mois.
mic du 43 connaît ce montant il fait juste, mais peut-être après tout l'est-il réellement, son gros niais. ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

archange a écrit :
Corvo a écrit :

Brut . ::d
Brut …il reste combien NET.; sur la fiche de paye ?
C'est ce qui compte pour le travailleur ..` :ange:
:hello:
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
archange a écrit :

Non pas possible c'est le net qui compte...ben ça alors !!! :| ...mic 43 truc...inventeur de l'eau chaude qui brûle pas !. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

Non pas possible c'est le net qui compte...ben ça alors !!! :| ...mic 43 truc...inventeur de l'eau chaude qui brûle pas !. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ha pour la grande gueule (facile)..j'avais écrit ça

Je repose la question
Le SMIC est il a 1440 € net?
UBU l'a écrit .
Tu peux nous montrer ???
Mais si c'est vrai je dis bravo..enfin un peu d'argent pour ceux qui se cassent le dos à bosser ..
Même si ça profite à des branleurs..
Mais je veux que ce soit confirmé :]

Est ce que j'ai écrit "corvéable" a écrit :cote: non UBU..
Mais toi tu approuves ..
1400 euros c'est le smic + la prime pour ceux qui gagnent moins de 1200 €..(200 €)
OK?
Tache de rester poli.. je peux aussi être grossier.
:ange:
Corvo

Message par Corvo »

En regardant sous le ciel bleu Parisien déambuler ce jour une majorité de retraité(e)s sans doute veuves ou veufs je me dis qu'elles et ils, dans leur vie quotidienne, doivent être bien seul(e)s :( . Espérons que grâce à cette claudicante, type "speed dating" déambulation sous le soleil de cette Capitale chère à mon coeur...elles et ils trouveront l'âme soeur. :ange:
Modifié en dernier par Corvo le 20 avril 2019 14:06, modifié 1 fois.
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :

Ha pour la grande gueule (facile)..j'avais écrit ça

Je repose la question
Le SMIC est il a 1440 € net?
UBU l'a écrit .
Tu peux nous montrer ???
Mais si c'est vrai je dis bravo..enfin un peu d'argent pour ceux qui se cassent le dos à bosser ..
Même si ça profite à des branleurs..
Mais je veux que ce soit confirmé :]

Est ce que j'ai écrit "corvéable" a écrit :cote: non UBU..
Mais toi tu approuves ..
1400 euros c'est le smic + la prime pour ceux qui gagnent moins de 1200 €..(200 €)
OK?
Tache de rester poli.. je peux aussi être grossier.
:ange:
Vous Poli ? là on croit rêver !.
Mais si vous voulez absolument, en mp, faire un concours de grossièretés je suis votre homme et croyez moi, je vous le promets, vous ne serez pas déçu. Alors chiche...ou pois chiche ?.
Corvo

Message par Corvo »

https://www.gj-magazine.com/gj/un-deput ... e-profond/

Débile profond tout comme ses amis Drouet et Nicolle. Pas d'insulte dans ses propos juste une constatation.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Je pense logique que les gens qui sont contre cette prise de conscience et contre ce soulèvement Gilet Jaune auront la décence de refuser toute prime, tout avantage, toute amélioration qui viendraient de la mobilisation...
Corvo

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : Je pense logique que les gens qui sont contre cette prise de conscience et contre ce soulèvement Gilet Jaune auront la décence de refuser toute prime, tout avantage, toute amélioration qui viendraient de la mobilisation...
Vous voulez dire comme tous ceux qui ne font pas grève, mais qui néanmoins quand ça abouti, en croque ?. Pour moi ceux qui défilent quand leur salaire ne risque pas d'être amputé ne sont, comme les gilets jaunes du samedi, que des larves. Mais bon après tout à chacun sa vision.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »