1. qui demande à Rima Hassan de s'exprimer de force? vous pouvez citer des noms?
2. Sa conférence a été interdite.
c'est quoi votre problème où il n'y a pas de problème?
Je vois que vous n'avez pas ouvert mes liens autrement vous auriez vu que si elle insistait c'était parce qu'elle était invité à la demande d'une organisation syndicale d'étudiants à tendance gauchiste
Le problème c'est que ce n'est pas aux étudiants de faire le programme ni les matières de l'enseignement donné dans une université
On veut imposer des matières et l'on demande le limonage d'enseignants parce qu'on refuse leur cours
La chasse aux profs dont c'et le sujet "n'est ce pas cela"
Et le pire c'est que ces fauteurs de trouble ne sont jamais renvoyés pour faute grave
Et vous savez bien ; si parfois se fait en primaire , en secondaire ou en terminal "jamais durant les études supérieures" alors que là la scolarisation n'est plus obligatoire
Sa conférence a été interdite.: mais il y a eu des recours en justice : étaient il justifiés alors qu'elle ne faisait pas partie du corps enseignant
Aucune idéologie politique n'a de passe droit pour cela
Une fois de plus vous tenez de défendre ou d'excuser l'indéfendable
Les parents qui se saignent pour que leur enfant fasse des études supérieures n'ont pas à subir cela
ne venez pas vous indigner dont du résultat des urnes qui est sans rapport avec l'immigration et le racisme et autres
Chacun a ainsi une raison de mettre dans l'urne un bulletin qui vous déplait (et le sujet en est une parmi les centaines de raison)
Du temps où cela était inconcevable les bulletins de la sorte ne dépassaient pas 5 %
bien sur que j'ai ouverts vos liens détournés de leur contexte.
Donc je résume :
1.l'état n'a pas autorisé sa conférence.
2.Il n'y a aucun parti toléré, ou pas.
il n'y a donc pas de politique dans l'université, et tous cas polémique.
donc vous êtes en plein dans l'affabulation totale.
mic43121 a écrit : ↑19 avril 2025 20:48
Je viens de voir les images sur LCI ..Incroyable ...
Des islamistes (c'est pas moi qui le dit, je regarde ) qui virent manu-militari leur professeur ..
Les autre regardent sans intervenir ..
Ça se passe en FRANCE ...
50 universitaires ont demandé la démission de la présidente ...
Effectivement ça se passe en France, et ce n'est pas l'intrusion violente de ces tarés qui m'inquiète mais plutôt le fait que la présidente de l'Université
se positionne contre le prof plutôt que de le défendre.
Ca démontre un grand malaise et une situation inquiétante.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Les roles inversés quoi .Les profs sur les bancs ,les élèves sur l'estrade,le coran dans une main et une détestation de la France dans la tête.
N'importe quoi.
sortez un peu de chez vous au lieu de nous sortir vos litanies bien rodées.
Vous êtes passablement hors sol.
Vous devriez savoir que dans les universités, dans TOUTES les universités, on déteste tellement la France que le drapeau y flotte à l'entrée de chacune d'entre elle.
Vous êtes un doux réveur ,votre jeunesse sans doute comme excuse.Est ce que le drapeau a empéché ce renversement de rôle.A mon époque le prof pouvait sans crainte aucune virer un ou plusieurs élèves du cours.Ils étaient sanctionnés par la direction ..et les parents qui en mettaient une couche.Faut de temps en temps redescendre sur terre.Sur ce sujet une cinquantaine d'universitaires ont demandé la démission de la responsable de cette pagaille.
N'importe quoi.
sortez un peu de chez vous au lieu de nous sortir vos litanies bien rodées.
Vous êtes passablement hors sol.
Vous devriez savoir que dans les universités, dans TOUTES les universités, on déteste tellement la France que le drapeau y flotte à l'entrée de chacune d'entre elle.
Vous êtes un doux réveur ,votre jeunesse sans doute comme excuse.Est ce que le drapeau a empéché ce renversement de rôle.A mon époque le prof pouvait sans crainte aucune virer un ou plusieurs élèves du cours.Ils étaient sanctionnés par la direction ..et les parents qui en mettaient une couche.Faut de temps en temps redescendre sur terre.Sur ce sujet une cinquantaine d'universitaires ont demandé la démission de la responsable de cette pagaille.
c'est toujours comme ça, suivant la gravité.
les parents ça n'est pas le problème des universités.
c'est bien, vous avez trouvé une présidente d'université qui a une présidente qui fait mal son travail.
il y en a 75....
allez prenez vos jambes à vos bras et sortez...allez voir ce qu'il s'y passe.
mic43121 a écrit : ↑19 avril 2025 20:48
Je viens de voir les images sur LCI ..Incroyable ...
Des islamistes (c'est pas moi qui le dit, je regarde ) qui virent manu-militari leur professeur ..
Les autre regardent sans intervenir ..
Ça se passe en FRANCE ...
50 universitaires ont demandé la démission de la présidente ...
c'est toujours comme ça, suivant la gravité.
les parents ça n'est pas le problème des universités.
c'est bien, vous avez trouvé une présidente d'université qui a une présidente qui fait mal son travail.
il y en a 75....
allez prenez vos jambes à vos bras et sortez...allez voir ce qu'il s'y passe.
Pas besoin d'aller voit ailleurs mes petits enfants fréquentes des universités.Pour le moment tout va bien.Chacun reste à sa place.