J'ai regardé une video de cette Dame et quand j'ai constaté son langage et ses gestes obscènes (doigt d'honneur notamment), cela m'a suffit à me dire que si celle-ci connaissait réellement le Coran et les hadiths (je n'en sais rien) alors assurément elle ne mettait pas en application leur enseignement dans sa façon d'être (du moins lorsqu'elle se donne en spectacle sur le net).Crapulax a écrit :
Je t'invite si tu le veux à regarder les 3 précédentes vidéos de cette personne...Dont une qui fait largement appel aux références Coraniques et contredisent en tous points ce que les Machistes veulent bien dire...Parce qu'il s'agit bien d'une détestation féminine à la base...Le vieux truc de cantonner la femme au rôle d'esclave et de "poule pondeuse".....Puis dans une certaine intimité à la cantonner au statut de "pu.."
La personne qui parle dans ces vidéos a fait 20 années d'études sur le Coran et elle connait aussi les hadiths......Je te souhaite bon courage,tu risques te réveiller soudainement en sueur.....
Le point commun entre Tariq Ramadan et Omri(la Femme des vidéos) est la connaissance des textes Religieux...
...La différence c'est que l'un la dévie à des fins Islamistes et l'autre la laisse dans son sens originelle....
Apparemment de ce que j'ai pu lire comme commentaires ce sont à 99% des hommes Musulmans qui défendent Tariq Ramadan.....Comme aurait dit Gérard Jugnot à Popeye dans les Bronzés font du ski...."Te casses pas...On a compris".....
Les Machistes et autres Patriarcaux ne veulent pas perdre le "pouvoir(faux) de soumission" qu'ils imposent aux Musulmanes....
Je ne comprends pas de quoi vous parlez lorsque vous affirmez qu'entre Tariq Ramadan et Omri, c'est cette dernière qui retranscrit le mieux le sens originel des versets. Sur quoi vous basez-vous si ce n'est sur votre seule intuition ?
Quant au fait que 99 pour cent des hommes soutiendraient Tariq Ramadan, je ne sais pas comment l'on peut avancer un tel chiffre. Je connais des Musulmans ET des Musulmanes qui le soutiennent et je suis bien incapable de déterminer le taux de soutien en fonction du sexe. Par-contre ce que je sais c'est que Tariq Ramadan possède une grande audience auprès du public féminin (plus que masculin à mon sens) et je ne suis pas certain que ce public l'ait abandonné en masse d'après ce que je constate.