Des vrais arguments ? Biden n'est pas le nouveau Président des États-Unis ?...
Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
- Corvo
Re: Joe Biden est élu et devient le 46ème président des Etats-Unis.
Vous aurez beau vous agiter dans tous les sens, hurler sans preuve à la fraude...Biden est bel et bien devenu le 46ème Président des Président des États-Unis et tant mieux si ça vous pose problème. Pour vous "venger" il ne vous restera plus, en 2022, qu'à voter MLP ce que j'en suis sur vous ferez ce qui vous vaudra d'être une fois de plus dans le camp des perdants.bister a écrit : ↑04 décembre 2020 07:20 Ah bon le titre , maintenant ?.. vous vous référez au titre du fil pour valider quoique ce soit
et vous allez peut être nous dire que l'on est hors sujet par rapport au .."titre du fil"
le titre demande une précision en effet... il est possible que
Fraudy soit élu et devienne le 46ièm président des états-Unis
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Fabuleuse argumentation. C'est sur que toi tu ne risque pas de te perdre, t'as les dictas de la pensée unique pour toujours te montrer ou est le Nord.
Zemmour a le mérite de nous proposer une autre réflexion. Suis pas sur qu'on lui laisse bien longtemps la parole, faire réfléchir la populace n'est pas dans les plans de ce gouvernement qui préfère continuer a infantiliser ses ouailles.
Pour ce qui est de Trump et Biden, encore un peu de patience messieurs le sifflet de l'arbitre ne saurait tarder, pour l'instant le président des USA s'appelle toujours Trump.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Présidentielle américaine : Plus de 40 défaites pour les recours de Trump… Bataille du Sénat en Géorgie…
MADE IN USA Notre correspondant aux Etats-Unis fait le point en vidéo sur la présidentielle américaine, alors que Donald Trump espère toujours un improbable miracle à la Cour suprême
https://www.20minutes.fr/monde/2923931- ... at-georgie
MADE IN USA Notre correspondant aux Etats-Unis fait le point en vidéo sur la présidentielle américaine, alors que Donald Trump espère toujours un improbable miracle à la Cour suprême
https://www.20minutes.fr/monde/2923931- ... at-georgie
-
- Posteur Titanesque
Il s'est pris une autre baffe dans le Wisconsin:
https://www.independent.co.uk/news/worl ... 65898.html
https://www.independent.co.uk/news/worl ... 65898.html
Wisconsin’s Supreme Court has rejected Donald Trump’s lawsuit to overturn his election loss in the state to Joe Biden.
It is the latest in a string of courtroom defeats for the outgoing president in battleground states he lost to Mr Biden.
Mr Trump had asked the court to throw out 221,000 ballots in Wisconsin’s two biggest Democratic counties amid allegations they were administered incorrectly.
A recount showed that Mr Biden won by 20,700 votes and the claims were earlier rejected by election officials.
-
- Posteur Titanesque
Il n'y a pas d'arbitrage. Trump ne se prend que des tannées. Faut suivre.gare au gorille a écrit : ↑04 décembre 2020 12:49 Pour ce qui est de Trump et Biden, encore un peu de patience messieurs le sifflet de l'arbitre ne saurait tarder, pour l'instant le président des USA s'appelle toujours Trump.
Il a même fait démarrer le processus de transition pour la présidence de Biden.
-
- Posteur DIVIN
attaques ad hominem.
Règlement du forum : Sont interdits, Les propos injurieux, invectives, provocateurs, racistes, à connotation péjorative,
xénophobes, antisémites violents envers qui que ce soit. CF loi gayssot: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot
-
- Posteur Titanesque
J'ai fâché les adorateurs.
- Corvo
Les rontistes de ce forum qui ont pris le parti de Trump vont bientôt devoir faire profil bas. Sale temps pour les "blondes"
- Corvo
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Je n'ai vu personne ici prendre le parti de Trump. Si tu lis bien les interventions, ces gens ont pris le parti d'un droit à l'arbitrage et attendent les conclusions finales avant de proclamer qui est le futur président des USA. Perso que ce soit Trump ou Biden ça ne changera pas ma vie, mais comme dans tout contentieux il y a un arbitrage final et c'est à ce moment la que sera proclamé le nom du nouveau président.
Il y a de grandes chances pour que Biden l'emporte, pour l'instant le président reste Trump.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Titanesque
Mais non, tout le monde est objectif sur ce fil, bien sûr.gare au gorille a écrit : ↑04 décembre 2020 13:36
Je n'ai vu personne ici prendre le parti de Trump. Si tu lis bien les interventions, ces gens ont pris le parti d'un droit à l'arbitrage et attendent les conclusions finales avant de proclamer qui est le futur président des USA. Perso que ce soit Trump ou Biden ça ne changera pas ma vie, mais comme dans tout contentieux il y a un arbitrage final et c'est à ce moment la que sera proclamé le nom du nouveau président.
Il y a de grandes chances pour que Biden l'emporte, pour l'instant le président reste Trump.
Une équipe mène 40 buts à 0. Le suspense est énorme sur la décision de l'arbitre. On sait pas trop quel arbitre d'ailleurs.
Les "conclusions finales" sont déjà données pour ceux qui suivent.
- Corvo
"Je n'ai vu personne ici prendre le parti de Trump."gare au gorille a écrit : ↑04 décembre 2020 13:36
Merci pour ce moment de pure mauvais foi !
-
- Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit : ↑04 décembre 2020 13:36
Aspartane 1er, Grand Vizir de la Réinformation frontiste!
On va te croire mon pote.
Tous à de Trump, la Marine en tête, la Marion en second couteau, et Rivière en dernier témoin de la débâcle
Et ici ça n'a été que soutien au complotisme anti Biden.
-
- Posteur Titanesque
Des partisans de Trump appellent maintenant à ce qu'il déclare la loi martiale. Ils ont triché massivement et ils ont perdu, maintenant, ils veulent impliquer l'armée:
https://lawandcrime.com/2020-election/l ... -election/
https://lawandcrime.com/2020-election/l ... -election/
Lawyers Condemn Michael Flynn and Lin Wood’s ‘Breathtakingly Morally Treasonous’ Call for Trump to Declare Martial Law and Hold New Election