La campagne des présidentielles USA 2020

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Q Anon Les complotistes au travail pour Trump

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 30 juillet 2020 09:47 dans moins de 100 jours tous les délires sur trump seront finis
et peut être vous aurez simplement à recycler ceux depuis sa première élection
il est donné à 54 % d'opinion favorable ALORS qu'il était donné perdant avant son premier mandat
certains pensent inverser les choses par des incantations avec des pattes de poulets :mdr3: :mdr3:

Je garde ce post dans ma caverne d'Alibaba des trésors et des perles du vivarais, notre Irma de la Foire du Trone :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je te la ressortirai QQsoit l'issue du scrutin à 2 tours de cette démocratie qui réserve aux élites - les grands électeurs - le soin d'élire leur PDR.

A dans 3 mois Irma la daube! :taré1:
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Re Vincent , ubu

Qu’en pensez vous ? Des complotistes aussi au gouvernement ?

"joël Giraud, le nouveau secrétaire d'Etat chargé de la ruralité, aurait tenu des propos complotistes sur les chemtrails
« Le nouveau secrétaire d'Etat chargé de la ruralité, Joël Giraud, est au coeur d'une polémique. Selon des informations de BFMTV, en 2013 et en 2014, il s'est interrogé sur les "chemtrails", ces traînées blanches laissées dans le ciel par les avions, qui alimentent de nombreuses théories complotistes.
Sur Streetpress, Joël Giraud assurait voir dans le ciel des Alpes "ces traînées" : 
"Il y a d’autres traînées, persistantes, et je ne vois pas quelle peut être leur origine puisque je ne vois pas d’avions quand elles se produisent. C’est bizarre, ce sont des formations de nuages, qui en plus, quadrillent le ciel de façon régulière. Les quadrillages qu’on trouve sur les grillés aux pommes dans les boulangeries ne doivent pas se reproduire dans le ciel! Et ça ne peut pas être un phénomène naturel puisqu’il est répétitif. J’ai rencontré quelqu’un qui m’a parlé de la théorie des chemtrails, et je me suis dit pourquoi pas".
Selon Conspiracy Watch, "la croyance dans les chemtrails est l’une des théories du complot contemporaines les plus populaires".
Un jeune Français de 18 à 24 ans sur trois est globalement d’accord avec l’idée que "certaines traînées blanches créées par le passage des avions dans le ciel sont composées de produits chimiques délibérément répandus pour des raisons tenues secrètes", d'après une étude de l'Ifop menée en 2018. Certains estiment qu'il s'agit d'une opération secrète de l’OTAN pour lutter contre le réchauffement climatique ou un complot pour réduire la population mondiale "
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : 30 juillet 2020 11:40 Re Vincent , ubu

"joël Giraud, le nouveau secrétaire d'Etat chargé de la ruralité, aurait tenu des propos complotistes sur les chemtrails
« Le nouveau secrétaire d'Etat chargé de la ruralité, Joël Giraud, est au coeur d'une polémique. Selon des informations de BFMTV, en 2013 et en 2014, il s'est interrogé sur les "chemtrails", ces traînées blanches laissées dans le ciel par les avions, qui alimentent de nombreuses théories complotistes.
Sur Streetpress, Joël Giraud assurait voir dans le ciel des Alpes "ces traînées" : 
"Il y a d’autres traînées, persistantes, et je ne vois pas quelle peut être leur origine puisque je ne vois pas d’avions quand elles se produisent. C’est bizarre, ce sont des formations de nuages, qui en plus, quadrillent le ciel de façon régulière. Les quadrillages qu’on trouve sur les grillés aux pommes dans les boulangeries ne doivent pas se reproduire dans le ciel! Et ça ne peut pas être un phénomène naturel puisqu’il est répétitif. J’ai rencontré quelqu’un qui m’a parlé de la théorie des chemtrails, et je me suis dit pourquoi pas".
Selon Conspiracy Watch, "la croyance dans les chemtrails est l’une des théories du complot contemporaines les plus populaires".
Un jeune Français de 18 à 24 ans sur trois est globalement d’accord avec l’idée que "certaines traînées blanches créées par le passage des avions dans le ciel sont composées de produits chimiques délibérément répandus pour des raisons tenues secrètes", d'après une étude de l'Ifop menée en 2018. Certains estiment qu'il s'agit d'une opération secrète de l’OTAN pour lutter contre le réchauffement climatique ou un complot pour réduire la population mondiale "
C'est pas les chemtrails qui vont mettre en péril nos démocraties mais les populismes et leurs machines à transformer la réalité.
Des "complotistes" dans le monde imaginent une guerre chimique qui utiliserait les avions pour diffuser des "substances" (particules d'aluminium, poisons, aérosols...) dans les traînées de condensation de leurs moteurs.
Qanon est plus dangereux me semble t il.
Quant à ce secrétaire d'Etat de la ruralité, j'attends des contributions qui réconcilient les villes et le s campagnes. J'ai peu d'espoir sur ce plan.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Peracetic a écrit : 30 juillet 2020 11:40 Re Vincent , ubu

c était il y a 6 ans .....et je suppose que cette théorie complotiste ne doit pas avoir beaucoup d" incidence sur un bulletin de vote , sur les cerveaux .Par contre " le complot Juif" , " le complot de la finance internationnale qui dirige les chefs d' état " ......cela peut avoir un impact sur le bulletin de vote EN FAVEUR DE CEUX CELLES QUI DENONCENT ......vous faites pas la différence entre les trainées blanche dans le ciel et le complot judéo maçonnique ?
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La campagne des présidentielles USA 2020

Message par jabar »

Trump veut reporter les élections.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

jabar a écrit : 30 juillet 2020 17:05 Trump veut reporter les élections.
veut pas va car c'est le congrès qui décidera si la situation sanitaire s'impose
décidément le fait qu'il est reconnu Jérusalem comme capitale d'Israël çà ne passe pas
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

vincent a écrit : 30 juillet 2020 15:12
c était il y a 6 ans .....et je suppose que cette théorie complotiste ne doit pas avoir beaucoup d" incidence sur un bulletin de vote , sur les cerveaux .Par contre " le complot Juif" , " le complot de la finance internationnale qui dirige les chefs d' état " ......cela peut avoir un impact sur le bulletin de vote EN FAVEUR DE CEUX CELLES QUI DENONCENT ......vous faites pas la différence entre les trainées blanche dans le ciel et le complot judéo maçonnique ?
100% des avions quel que soit leur pays font ces trainées blanches , est ce donc sensé de leur attribuer les causes que l'on voudrait leur faire croire
avec 100 % du personnel navigant complice encore des conneries que seuls les imbéciles gobent comme à chaque fois que cela conforte son opinion
comme pour le nucléaire sans faire distinguo entre le militaire , le civil , le médical mais aussi l'industriel car tous les radioéléments sont des métaux et certains sont donc largement utilisés dans les alliages
çà me fait marrer tous ces jeunes qui manifestent contre le nucléaire et qui disent en avoir peur
et qui ont toute la journée un smartphone collé à leur oreille :hehe: :hehe:
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Dingue, il panique:

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Donald Trump a évoqué pour la première fois un report de l’élection présidentielle, jeudi 30 juillet, dans un message publié en début de matinée sur son compte Twitter. Déplorant par anticipation une généralisation du vote par correspondance pour cause de pandémie de Covid-19, dont il juge sans preuves qu’il favorise la fraude, le président des Etats-Unis a assuré que « 2020 sera l’élection la plus INEXACTE et FRAUDULEUSE de l’histoire. Ce sera un grand embarras pour les Etats-Unis ».

With Universal Mail-In Voting (not Absentee Voting, which is good), 2020 will be the most INACCURATE & FRAUDULENT E… https://t.co/VcSCg7IPwj

— realDonaldTrump (@Donald J. Trump)
« Reporter les élections jusqu’à ce que les gens puissent voter correctement, en toute sécurité ??? »

Le message a suscité instantanément un tollé dans les rangs démocrates, où l’évocation d’un report a été expliquée par les mauvais chiffres, en termes d’intentions de vote, que récolte actuellement le président, à un peu plus de trois mois de l’élection du 3 novembre. Aucun républicain n’a emboîté le pas du président. Signe de l’embarras créé par ce message, le secrétaire d’Etat, Mike Pompeo, pourtant diplômé de droit de Harvard, a refusé de répondre aux questions Tim Kaine, sénateur démocrate de Virginie, au cours d’une audition au Sénat.
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Le rouquin obèse se poutinise, va faire plaisir aux populistes! "Ca c'est un mec!"
Pas sûr que cela le serve de répandre cette odeur de manipulation.
De plus en plus esseulé le "merveilleux Président"
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Les USA nous offrent un spectacle résolument pathétique depuis quelques temps...C'était quoi le slogan déjà? América Great Again?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

A part dans notre pays de fou partout dans le monde on reporte les élections.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Brouette a écrit : 30 juillet 2020 21:23 A part dans notre pays de fou partout dans le monde on reporte les élections.
Oui mais reporter les éléctions aux USA...serait-ce le moyen le plus efficace de lutter contre le coronavirus? Est-ce que par soucis d'efficacité il ne vaudrait pas mieux virer Trump pour repartir sur des bases saines?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pourquoi ? les bases étaient saines avant ?

pour moi Trump à raison ,vous l'avez assez critiqué sur la gestion de cette pandémie

De plus vote informatisé par correspondance , c'est encore une foi de plus, donné le pouvoir à big data de trafiquer les votes américains
et la plupart des gens voient comment ils fonctionnent ; conflit , complot , trafiques , un monde virtuelle facile à manipuler qui impose sa loi de par le monde
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Brouette a écrit : 30 juillet 2020 21:23 A part dans notre pays de fou partout dans le monde on reporte les élections.
Trump a bien dit que ça allait s' arranger :hehe: :hehe: :hehe:

en fait il ne veut pas des élections car il sait qu' il est impossible pour lui de redresser la barre .

Tous les Républicains trumpistes , invoquent la liberté de ne pas porter de masque., la liberté d' aller travailler....et la liberté d' aller voter, d' aller travailler , c'est incompatible ? ils se la mettent où?

https://www.lemonde.fr/international/ar ... -maison-bl

Lire aussi le récit : The Lincoln Project, ces républicains qui veulent voir Trump tomber
En outre, début juin, l’ancien secrétaire d’Etat et chef d’état-major des armées Colin Powell a annoncé son soutien au candidat démocrate, devenant la première personnalité républicaine d’envergure à se prononcer publiquement en faveur du rival de Donald Trump.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Trump a encore une carte à jouer...Vu qu'il a foiré pour la pandémie il lui reste le contre BLM...C'est à dire de rameuter son électorat socle(qui pèse aux environs de 40%) et de se donner le rôle de défenseurs des "blancs"...En les incitant à se voir menacer par "cette vague pro-Black"...Des intellectuels américains sont intervenus ces derniers temps par voix de presse en dénonçant la dérive(à leurs yeux) liée à ce mouvement...Notamment celle de vouloir gommer certains pans de l'Histoire américaine...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »