La rigueur adoptée en Espagne.
-
- Posteur VIP
Re: La rigueur adoptée en Espagne.
Un optimiste va voir le verre à moitié plein. Le pessimiste va voir le verre un moitié vide. Le français lui voit le verre à moitié vide.
-
- Posteur DIVIN
et la suite leur a données raison ...anakin a écrit : Euh, c'était quoi la question pour le dernier référendum ? Je suis sur que la majorité des français ont commencé par dire non.
Moi, la première chose que j'ai pensé c'est oui. Et après qu'on m'explique pourquoi je devrais voter non.
- Jarod1
- Animateur
Je le souhaite vivement mais je doute du courage de nos futurs élus.tisiphoné a écrit : demain c'est nous ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
il faut dire qu'ici,tout le monde vote pour de la dépense inconsidéré UMPS.....Jarod1 a écrit : Je le souhaite vivement mais je doute du courage de nos futurs élus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....