elle est "stone", Eric Charden est mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: elle est "stone", Eric Charden est mort

Message par sacamalix »

anakin a écrit : Je trouve juste que depuis la fin des années 1990, il n'y a plus de chansons ni de chanteurs qui seront immortels.
C'est pas en 10/15 ans qu'on évalue le caractère immortel d'un artiste...
Dans chaque période il y a eu des artistes qui ont fait (ou font) leur carrière, et d'autre qui ont percé sur un titre ou un album et en sont resté là... Après, les styles diffèrent, tout comme les goûts de chacun, mais le parcours de NTM n'a rien à envier à celui d'Emile et Image, et un M a les capacités de faire une carrière à la Goldman à mon avis...
A l'inverse, et pour en revenir au sujet, on se souviendra peut-être dans 40 ans de Christophe Mae comme on se souvient de Stone et Charden aujourd'hui...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: elle est "stone", Eric Charden est mort

Message par Crapulax »

Sergent Major a écrit : J'associe ce duo à une période d'insouciance et de bonheurs simples ce qui change de la morosité qui a suivi ... à l'époque j'étais pourtant très jazz-rock ! :XD:
Hendrix,les Stones(pas les memes :XD: ),les Who ou encore les Floyd apportaient un son nouveau et surtout terrible,la France avait des airs "musetto-pop délavée" avec des paroles dignes de Bisounours.Ce n'est en rien comparable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »