hulneb a écrit : D'accord, vous avez un aspirateur anti-adresse... bon, reste néanmoins la preuve de ce que j'annonce : cherchez
gisti subvention 2012 sur google, et entrez dans le 1er article
C'est quoi ton problème avec le GITSI ?
hulneb a écrit : D'accord, vous avez un aspirateur anti-adresse... bon, reste néanmoins la preuve de ce que j'annonce : cherchez
gisti subvention 2012 sur google, et entrez dans le 1er article
tout d'abord,les subventions directes de l'état CUMULES ne représentent que 116 000 euros.hulneb a écrit : De Fonck1 : je serais fort étonné qu'en survie financière,on s'amuse a filer du fric aux autres.....
Voici le lien direct :
http://www.gisti.org/IMG/pdf/bilan-2012.pdf
bonne lecture. Pour le bilan, voir directement la page 79
Ainsi, vous verrez les autres financeurs...Acsé, les verts, Matignon, même la Fondation de France, et surtout les barreaux de "justice" enfin le syndicat de la magistrature, quoi.
Ah, vous voulez aussi les avantages d'autres bureaux de RESF de France, ou celui de Paris vous suffit
le GISTI : GISTI - Groupe d'information et de soutien des immigrésEXEMPLE : le Gisti, qui fait partie de RESF C'est faux !
c'est faux !GISTI : 143 897 euros de subventions publiques en 2007. Le GISTI — Groupe d’information et de soutien des immigrés
En augmentation de 40 % par rapport à 2006
ce ne sont toujours pas des subventions pour RESF.2012 subventions publiques :116650 € (Ville de Paris 20.000 €, conseil régional IDF 35.000 €
c'est faux !subventions privées 134 486 € dont 50.000 du CCFD et 45.000 d’Emmaus ! qui sont elles aussi subventionnées par l’argent public, donc nos impôts (pour ceux qui en paient, quoi)
ben c'est faux : rien n'indique que Emaus ou le CCFD donne de l'argent à RESF.Vous donnez à Emmaus et au CCFD ? voilà où va votre argent
toujours faux ! idem !vous Habitez Paris ou l'Ile de France ? idem
Perso, je ne combat aucune assoc' et les principes que défend RESF me conviennent, donc...hulneb a écrit :Franchement, ça ne vous pose pas de problème, vous, que quand on fait un don à une association précise, prenons EMMAUS par exemple, celle ci reverse en partie l'argent à d'autres que vous combattez
toutes les vitrines extrémistes ont des vitres teintées.extrême droite comme extrême gauche.hulneb a écrit : Enfin Fonck, il suffit de relire mon 1er post, ou un peu plus loin : j'affirme, euhhh, eux affirment qu'ils s'agit bien d'un RESEAU, pas d'une structure. pas de président, de directeur, seulement un "faisant fonction" de porte-parole : Moyon.
Ce qui m'irrite, c'est justement que cette vitrine a des vitres teintées, qu'elle sert une cause à mes yeux doutable : l'aide par tous les moyens, légaux ou illégaux, de clandestins sur le sol français. Les gens de RESF sont des enseignants, magistrats, avocats (ça leur donne du boulot), des syndiqués, des politiques, des personnes comme vous ou moi, acquises à cette cause.
être bien pensant,ça peut être des deux cotés...On retrouve dans ce réseau tous les "bien-pensant" très à gauche : MRAP, syndicat de la magistrature, DAL, CGT, FIDL, les verts, front de gauche, PC, etc.
sauf que la,rien ne prouve que RESF ait touché du pognon de qui que ce soit.d'ailleurs,vous le dites vous même,ils n'ont pas de structuress : je ne vois pas comment n'importe qu'elle entité pourrait toucher de l'argent d'une autre structure sans pouvoir le déclarer par des factures.c'est hors la loi.Ils utilisent les vitrines officielles dont ils sont membres : par l'argent des subventions publiques, privées, et bien sûr les dons et les produits de leur labeur (formation pour le gisti par exemple).
tiens,la musique a changée !!Tout ce que j'affirme est vrai : les subventions publiques au gisti ont bien augmenté de 40 % entre 2006 et 2007, ont baissé sous M. Sarkosy, et je prends le pari qu'elles vont augmenter cette année sous M. Hollande !
une façon de détourner la vérité.GISTI : 143 897 euros de subventions publiques en 2007. Le GISTI — Groupe d’information et de soutien des immigrés
En augmentation de 40 % par rapport à 2006
le gisti n'en fait pas partie.Pour Johan, le gisti (et non gitsi) est pris seulement au hasard parmi la nébuleuse d'associations ou institutions FAISANT PARTIE DE CE RESEAU QU'EST RESF.
en partie?. vous avez des preuves? des chiffres?Franchement, ça ne vous pose pas de problème, vous, que quand on fait un don à une association précise, prenons EMMAUS par exemple, celle ci reverse en partie l'argent à d'autres que vous combattez
justement,vous détournez et accusez,sans vraiment connaitre le fond,ni même prouvez quoi que ce soit,en affirmant des choses qui ne sont pas prouvées.hulneb a écrit : Mais enfin, Fonck, me lisez-vous ? Vous relisez-vous ? J'ai de mon côté l'impression d'être clair dans ce que j'affirme : chiffres, noms, dates. Tout est vérifiable et provient de sources incontestables.Que quelqu'un d'autre veuille bien me dire si j'explique mal ou si je me trompe !
D'ailleurs, mea culpa, il m'arrive de tromper : dans une de mes affirmations, je cite la CGT comme faisant partie intégrante du RESF. Erreur, il ne s'agit que de l'UNSEN-CGT
par contre, SNUipp, SUD-Culture, ATTAC-France, la CIMADE, le Comité de soutien aux tsiganes du 93, le GISTI entre autre, en font bien partie officiellement.
c'est justement votre problème : vous accusez des gens sans aucune preuve !hulneb a écrit : D'autre part, j'ai expliqué que je suis sur ce forum pour m'ouvrir, m'instruire et me documenter. Je veux présenter mes arguments mais surtout en recevoir d'autres horizons que ceux auxquels j'adhère.
je vous rassure,je ne partage pas votre façon d'accuser les gensJe n'ai pas l'impression, Fonck, que toutes vos réponses soient constructives et je préfère la voie d'un Johan qui m'explique que ses convictions ne ressemblent pas à celles que je délivre ici, au moins, c'est honnête.
Kelenner a écrit : Tu donnes surtout l'impression de chercher n'importe quel prétexte (peu convaincant, en plus) pour taper sur RESF, association que tu dénonces bien que tu sembles assez peu au courant de leurs actions concrètes. Bref, avance à visage découvert et explique pourquoi tu t'opposes à cette assoc, ce sera déjà plus intéressant que tes comptes d'apothicaire.
le règlement du forum ne vous demande bien évidemment pas de vous dévoiler personnellement, ici nous ne jugeons pas les personnes, seules leurs idées et positions nous intéressent.hulneb a écrit : Votre mauvaise fois m'interroge.
Mes sources proviennent (je répète, là, non ?) des sites officiels de toutes ces associations.
La dernière : (puisque je n'ai pas encore 50 post pour être autorisé à mettre des liens) tapez dans une barre de recherche
educationsansfrontiere
puis .org
puis article 12
Je note que quand j'avance des preuves, certains ici me dénigrent ('tu votes FN ?') ou répondent sans prouver que j'ai tort.
Message de Kelenner le 03 Novembre 2013 18:12
Tu donnes surtout l'impression de chercher n'importe quel prétexte (peu convaincant, en plus) pour taper sur RESF, association que tu dénonces bien que tu sembles assez peu au courant de leurs actions concrètes. Bref, avance à visage découvert et explique pourquoi tu t'opposes à cette assoc, ce sera déjà plus intéressant que tes comptes d'apothicaire.
Il est vrai que je découvre depuis quelques jours les actions de ce réseau, ce que je lis et entend sur leurs actions me fait peur pour mon avenir, celui de ma famille, de mes amis, de la France !
Comme pour le gisti (voir post précédents), cela tombe sur RESF comme cela aurait pu tomber de ma part sur une autre. Je n'avance pas à visage découvert, je me suis identifié sans aucun problème d'après les règles de votre forum; mais je ne divulgue pas tout de ma vie personnelle.
mauvaise foi oui.hulneb a écrit : Votre mauvaise fois m'interroge.
Mes sources proviennent (je répète, là, non ?) des sites officiels de toutes ces associations.
La dernière : (puisque je n'ai pas encore 50 post pour être autorisé à mettre des liens) tapez dans une barre de recherche
educationsansfrontiere
puis .org
puis article 12
Je note que quand j'avance des preuves, certains ici me dénigrent ('tu votes FN ?') ou répondent sans prouver que j'ai tort.
AH le mythe du vilaain nègre la machette entre les dents venant violer et tuer les gentils français fait son apparition, avec l'argent des français !Il est vrai que je découvre depuis quelques jours les actions de ce réseau, ce que je lis et entend sur leurs actions me fait peur pour mon avenir, celui de ma famille, de mes amis, de la France !
vous démontrez juste que vous êtes dans l'erreur,pardonnez moi de vous le dire.
Comme pour le gisti (voir post précédents), cela tombe sur RESF comme cela aurait pu tomber de ma part sur une autre. Je n'avance pas à visage découvert, je me suis identifié sans aucun problème d'après les règles de votre forum; mais je ne divulgue pas tout de ma vie personnelle.