J'ai mis un lien, il semble que je n'ai pas assez de post pour le faire, je ne suis pas responsable :roll: .Allora a écrit :alors comme çaGinseng a écrit : C'est écrit dans l'article ce qu'il s'est passé.
Et je m'attendais bien à ce genre de réunion, la violence est très tolérable quand il s'agit de l'opposition.
sur un topic tu craches sur la gauche
puis sur un autre tu traites les Français de racistes ..puis tu mets des messages anti FN puis après tu prends la défense des "fachos "
ouh la ça t'amuse ? tu sais ici on est pas des idiots..
merci de mettre les liens quand tu démarrres un sujet ..ou tu estimes que c'est à nous à aller vérifier .. :roll:
La prochaine fois je ferais un copier coller de l'article pour être plus rigoureux, dans la majorité des forums on préfère les liens pour éviter de surcharger...vous ne pouvez pas poster de lien,vous n'avez pas assez de posts, mesure pour éviter les spams.
aussi, merci de rédiger plus vos sujets avec plus de rigueur
la moédration.
ça m'étonnerait que j'insulte les français de raciste... (si c'est fait c'est que je voulais me mettre dans la peau d'un gauchiste).
Cracher sur la gauche, ça c'est sur, comment les défendre?
Message anti FN? ça peut arriver, ils ne sont pas au dessus de toute critique, mais je ne me souviens pas l'avoir fait. Prendre la défense des fachos? J'aimerais bien voir ça!
Beaucoup de diffamation dans ce message!