ils ont théo , nous avons Marin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Une matraque dans le cul

Message par looping »

Mickey a écrit : Le pire c'est le taser ,paraît que ça provoque une descente d'organes. :twisted:

Oui , mais le taser dans le fion , ça cautérise les hémorroïdes , il parait !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53

Re: Une matraque dans le cul

Message par Anne32 »

Pourquoi demander mon avis?????
Vous êtes tous tellement plus calés que moi dans le domaine juridique que je ne me permettrai pas de vous contredire

Vous avez vos petites et grandes entrées partout et vous connaissez déjà tout du dossier et de son cheminement

Alors pourquoi voulez vous mon sentiment?

Vous êtes de grands garçons, non?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Une matraque dans le cul

Message par looping »

Hou , elle est vexée Madame la juge .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Une matraque dans le cul

Message par itsmeagain »

looping a écrit :
Mickey a écrit : Le pire c'est le taser ,paraît que ça provoque une descente d'organes. :twisted:

Oui , mais le taser dans le fion , ça cautérise les hémorroïdes , il parait !

oh non, il a osé ! aprs ne vient pas te plaindre de tes "vacances" ! :| lol-11
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Une matraque dans le cul

Message par itsmeagain »

looping a écrit : Hou , elle est vexée Madame la juge .

elle pense peut etre seulement que de toute facon vous avez deja prononcé la sentence : ils sont coupables donc inutile de se fatiguer !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139090
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Une matraque dans le cul

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Cela fait des années que les forces de police demandent des gopro ......mais toujours rien comme les soi disant armes promisent par Cazeneuve.

Je peux même vous dire qu'un gendarme a été fortement blâmé (c'est un euphémisme..)par la hiérarchie lorsqu'il a produit ; devant le juge, une vidéo d'une arrestation avec du matériel personnel.
ça ne justifie pas l'action, ou l'intention.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Contact :

Re: Une matraque dans le cul

Message par DKS »

On va quand même pas le plaindre ce jeune homme . Il a surement dû enculer au sens figurer ses clients de shit et il doit avoir un dossier long comme une matraque de flic . Alors là il s'est fait enculer au sens propre . Retour de manivelle ou retour du bâton valoranim01 j'ai une connaissance qui s'est pris une brosse a chiotte dans l'cul par ******** . Y parait que c'est douloureux
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: Une matraque dans le cul

Message par crepenutella »

En fait j'ai compris! darksider...c'est un redneck ^^ .*************************supprimé************************************************************


le sujet n'est pas Darksider, merci de rester dans le fil.
la modération.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1698
Enregistré le : 11 août 2016 21:13

Re: Une matraque dans le cul

Message par itsmeagain »

Darksider a écrit : On va quand même pas le plaindre ce jeune homme . Il a surement dû enculer au sens figurer ses clients de shit et il doit avoir un dossier long comme une matraque de flic . Alors là il s'est fait enculer au sens propre . Retour de manivelle ou retour du bâton valoranim01 j'ai une connaissance qui s'est pris une brosse a chiotte dans l'cul par ******** . Y parait que c'est douloureux
d apres l entourage , c etait un mec bien !
pas la peine de se fatiguer : les flics sont condamnés d avance !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Une matraque dans le cul

Message par looping »

On peut interpeller les gens sans pour autant leur défoncer le fondement . Le type a une déchirure anale de 10 cm , il a une ITT de 60 jours , il doit chier dans une poche le temps que son trou de balle reprenne figure humaine , si j'ose dire . Dans le temps pour une garde à vue les flics se contentaient d'un doigt , maintenant c'est la matraque ......A quand le bras ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9934
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17

Re: Une matraque dans le cul

Message par coincetabulle »

itsmeagain a écrit :
Darksider a écrit : On va quand même pas le plaindre ce jeune homme . Il a surement dû enculer au sens figurer ses clients de shit et il doit avoir un dossier long comme une matraque de flic . Alors là il s'est fait enculer au sens propre . Retour de manivelle ou retour du bâton valoranim01 j'ai une connaissance qui s'est pris une brosse a chiotte dans l'cul par ******** . Y parait que c'est douloureux
d apres l entourage , c etait un mec bien !
pas la peine de se fatiguer : les flics sont condamnés d avance !
et que penses tu qu'il se soit passé dis moi ?
le suspect se serait lui même emparé de la matraque du fonctionnaire, et que malgré les menottes et une résistance acharnée des quatre policiers pour l’empêcher de se blesser, il à malgré tout réussi à s'enfiler le tonfa dans le fion se déchirant le cul sur 10 cm ? c'est bien ça ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Une matraque dans le cul

Message par gobsec »

Les recrutements laissent vraiment à désirer.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
garoutchie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 235
Enregistré le : 14 janvier 2016 20:47

l'affaire théo. accusation a charge

Message par garoutchie »

bonjours,
Oui c'est pas normale ce qui s'est passé, là on est tous d'accord.
Mais pourquoi on épluche pas tout le film?

LE dit Theo, issu d'une famille sans histoire, ( disons qu'on a rien de légal contre lui ) contre les policiers, qui d'une part on ne précise pas s'ils sont municipaux ou nationaux, sans oublier l'objet de délie. ( et oui faut voir la chose aussi )

Pourquoi Théo n'a pas simplement donner ses papiers, puisque Mr est irréprochable?

il y a deux sortes de gens honnêtes. ceux qui montre leur papiers et voilà. 5 mn, pas plus.
Ceux qui conteste, pour diverses raisons plus ou moins justifiées.
Mr Théo n'aurait il pas insulté les policier, les traitant d'enC------. Ca énerve toujours.

Je ne voie pas les policier le faire volontairement, car ils savent bien que si l'individu est blésé, ( quel qu’il soit ) tout va leur retombé dessus . Suspension, plus de paie, famille qui crève la faim. ( vous pensez vraiment que les policiers sont suicidaires à ce point?

La matraque télescopique se fini en pointe !!! Elle permet aisément ce genre d'accident, elle peut aisément déchirer les véhéments.

Moi je penche pour un acte accidentelle, où les responsabilité sont partager, entre celui qui ne coopère pas, et ceux qui sont a crans et l'objet mal conçu. :pleur4: donc 3 éléments,

et pas un seul comme on l'entends sans cesse.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: l'affaire théo. accusation a charge

Message par looping »

Une belle bande d'enculés !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124604
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: l'affaire théo. accusation a charge

Message par tisiphoné »

garoutchie a écrit : bonjours,
Oui c'est pas normale ce qui s'est passé, là on est tous d'accord.
Mais pourquoi on épluche pas tout le film?

LE dit Theo, issu d'une famille sans histoire, ( disons qu'on a rien de légal contre lui ) contre les policiers, qui d'une part on ne précise pas s'ils sont municipaux ou nationaux, sans oublier l'objet de délie. ( et oui faut voir la chose aussi )

Pourquoi Théo n'a pas simplement donner ses papiers, puisque Mr est irréprochable?

il y a deux sortes de gens honnêtes. ceux qui montre leur papiers et voilà. 5 mn, pas plus.
Ceux qui conteste, pour diverses raisons plus ou moins justifiées.
Mr Théo n'aurait il pas insulté les policier, les traitant d'enC------. Ca énerve toujours.

Je ne voie pas les policier le faire volontairement, car ils savent bien que si l'individu est blésé, ( quel qu’il soit ) tout va leur retombé dessus . Suspension, plus de paie, famille qui crève la faim. ( vous pensez vraiment que les policiers sont suicidaires à ce point?

La matraque télescopique se fini en pointe !!! Elle permet aisément ce genre d'accident, elle peut aisément déchirer les véhéments.

Moi je penche pour un acte accidentelle, où les responsabilité sont partager, entre celui qui ne coopère pas, et ceux qui sont a crans et l'objet mal conçu. :pleur4: donc 3 éléments,

et pas un seul comme on l'entends sans cesse.
:shock:
t'es sérieux là :roll:
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »