coincetabulle a raison, votre petite wokiste (c'est comme ça que vous les appelez non? ) héroïne pactise avec le collectif d'extrème droite nemesis,gare au gorille a écrit : ↑09 avril 2024 01:14coincetabulle a écrit : ↑08 avril 2024 21:58
tu veux sans doute parler du dessin de l'affiche des JO.
sinon j'ai un peu de mal à considérer que les propos d'une gamine raciste et homophobe qui n'existe que par les menaces dont elle est victime soient considérées comme parole d'évangile.
ces menaces qu'elle subit sont intolérable et doivent être condamnées. mais la porter au rang d'héroïne comme je l'ai entendu plusieurs fois sur RMC ou sur Cnews faut quand même pas pousser mémé dans les orties hein.
Si bien sur, c'est une héroïne à l'heure ou les profs s'autocensurent face à une jeunesse islamisée, ou les dessinateurs ne se risquent plus à faire leur boulot de caricaturistes dès qu'il s'agit de la religion musulmane, à l'heure ou un proviseur préfère abandonner son poste de proviseur juste pour avoir osé faire appliquer le règlement en demandant à une gamine de retirer son voile, Mila cette jeune fille qui refuse de baisser la tête comme tous les autres, qui prend un risque énorme quand on sait la haine meurtrière des islamistes qui ont tranché des têtes pour moins que ça, on ne peut que saluer son courage. Elle est militante plus que jamais, reste un espoir pour le pays et elle symbolise le courage qui manque à tous nos dirigeants.
nemesis c'est qui?
vous soutenez donc ces thèses en soutenant mila, arrêtez donc de nous dire que vous n'êtes pas racistes.Le Collectif Némésis est un collectif et groupe d'action identitaire se réclamant également du féminisme. Ce collectif se forme en octobre 2019 en France et est également actif en Suisse romande depuis juin 2021.
Le collectif se fait remarquer pour ses actions et son discours xénophobe, transphobe, raciste, anti-islam et anti-immigration. Reçu favorablement à l'extrême droite, il est désavoué et très critiqué par plusieurs collectifs féministes et des sociologues pour son instrumentalisation des thèmes féministes à des fins réactionnaires. De ce fait, ce collectif peut être vu comme un exemple de féminationalisme.
Mila est une radicale provocatrice, et maintenant accoquinée à l’extrême droite.
je rappelle quand même que suite à son affaire :
elle a récidivé, donc attise cette haine, et continue de monter es gens les uns contre les autres au nom du droit au blasphème.En mai 2022, six personnes avaient été condamnées pour avoir diffusé des messages de haine et des appels au meurtre à son encontre, écopant de peines de plusieurs mois de prison. L’année précédente, le tribunal de Paris avait également condamné onze personnes pour avoir pris part à son cyberharcèlement. Deux d’entre elles ont vu leurs peines alourdies en appel en janvier 2023.
alors je ne sais pas si le blasphème c'est bien ou pas, mais j'ai toujours pensé qu'insulter les gens gratuitement n’était pas forcement une manière d’apaiser les choses, sans pour autant, laisser l'islam diriger la mesure de notre société.
elle dit avoir la rage, et la colère et s'exécute, c'est donc bien elle qui attise cette colère et cette rage.
peut être faudrait qu'on lui envoie la facture?
quand à la laïcité, vous n'avez toujours les uns et autres pas compris ce qu’était son objet, c'est la séparation de l'église et de l'état et la loi de 1905.
les hommes étant libres et égaux de droits, et de pratiquer leur religion hors état, chacun a le droit de pratiquer sa religion comme il l'entend.
les lois sont mal adaptées face à l'islamisme politique?c'est possible, en attendant, la loi est la loin dura lex sed lex.