Quelle obsession ? Je n'ai pas été assez claire dans mes messages ? Les meurtres de Lola et Philippine ont eu droit au haro de l'extrême-droite, du RN à Reconquête qui voyaient là, l'occasion de taper sur les immigrés, de généraliser. Ces partis étaient en première ligne à fustiger "le danger de l'immigration", "l'immigration massive", etc. On n'entendait qu'eux et ces derniers nous égrenaient une série de mesures restrictives fidèles à leurs fondamentaux.oups a écrit : ↑17 octobre 2024 16:13Bah voila tout est dit . Après Mde Patchouli parle de principal assassin et du RN ,peut être étaient ils deux ,un principal assassin et un certain Jordan l'assassin secondairescorpion3917 a écrit : ↑17 octobre 2024 15:26
Je ne vois pas ce que le RN vient faire là dedans mais bon......quand l obsession vous tient.....
Petite précision vu qu il n y a pas de procès ou qu il risque de ne jamais en avoir, il n y a pas d assassin au sens judiciaire du terme, en effet.
Le présumé suspect qui s est pendu reste et restera innocent pour l éternité.
Et d ailleurs qui nous dit que c est lui l auteur ?
Même s il y a des indices concordants sur sa culpabilité présumée, la vérité judiciaire s arrête là et l action pénale s éteint d elle même.![]()
Cette innocente jeune fille de 15 ans, atrocement assassiné par un vrai français, n'aura pas le même intérêt de l'extrême-droite. Et pourtant, c'était également une adolescente, pleine de fraîcheur et de joie de vivre dont la vie a été volée. Avez-vous entendu le RN et Reconquête hurler à une innocence volée ? A réclamer des lois restrictives ? Non, rien de tout cela, ce drame ne les intéresse pas.
Ce n'est pas une obsession, juste un constat. Continuez à fermer les yeux mais les faits sont là, et vous savez que j'ai raison.