«Brebis galeuses» : le RN lance des «formations à grande échelle» pour éviter les bévues aux prochaines élections

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13629
Enregistré le : 25 août 2020 20:42

Re: «Brebis galeuses» : le RN lance des «formations à grande échelle» pour éviter les bévues aux prochaines élections

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 24 octobre 2024 19:59
papibilou a écrit : 24 octobre 2024 19:18
C'est encore curieux. Il me semble que c'est l'amendement qui a un intérêt pas qui le porte. Ce type parti la loi restera.
Qu'un député dégagé de son groupe pour avoir tenu des propos racistes soit dès sa prise de parole applaudit par ses anciens "amis" ne vous dérange pas ? J'attends la réaction de la "patronne" qui ce soir là était absente.
Voici ses propos :
« ...Mon grand-père était Arménien, il n’a jamais embêté qui que ce soit. Sur 30 ou 40 postes, on ne peut pas se permettre d’avoir des binationaux. Des Maghrébins sont arrivés au pouvoir en 2016, ces gens-là n’ont pas leur place dans les hauts lieux ».
Le procureur de la République en a été saisi.
Après ça, on laissera le juge évaluer la gravité de ces propos. S'il est condamné, et à ma connaissance il ne l'a pas été encore, on en reparlera.
Cela dit si l'amendement proposé n'est pas idiot, vous devriez vous féliciter que même un type qui dérape peut apporter quelque chose à l'assemblée. Si en revanche cet amendement n'a aucun intérêt voire est nuisible dîtes le.
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 24856
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: «Brebis galeuses» : le RN lance des «formations à grande échelle» pour éviter les bévues aux prochaines élections

Message par Corvo »

papibilou a écrit : 24 octobre 2024 21:51
Corvo a écrit : 24 octobre 2024 19:59

Qu'un député dégagé de son groupe pour avoir tenu des propos racistes soit dès sa prise de parole applaudit par ses anciens "amis" ne vous dérange pas ? J'attends la réaction de la "patronne" qui ce soir là était absente.
Voici ses propos :
« ...Mon grand-père était Arménien, il n’a jamais embêté qui que ce soit. Sur 30 ou 40 postes, on ne peut pas se permettre d’avoir des binationaux. Des Maghrébins sont arrivés au pouvoir en 2016, ces gens-là n’ont pas leur place dans les hauts lieux ».
Le procureur de la République en a été saisi.
Après ça, on laissera le juge évaluer la gravité de ces propos. S'il est condamné, et à ma connaissance il ne l'a pas été encore, on en reparlera.
Cela dit si l'amendement proposé n'est pas idiot, vous devriez vous féliciter que même un type qui dérape peut apporter quelque chose à l'assemblée. Si en revanche cet amendement n'a aucun intérêt voire est nuisible dîtes le.
Vous savez parfaitement qu'il ne s'agit pas de l'amendement proprement dit mais du comportement de ses anciens collègues dont il est question. Vous avez l'air d'oublier qu'il a finalement été exclu du RN par le RN.

Quant à ses propos, lien à l'appui, vous pouvez en prendre connaissance en totalité :

Il y a toujours des dérapages…

Daniel Grenon : "Des dérapages, il y en a partout. Si on veut revenir sur les binationaux, toutes ces choses-là sont discutables. Mon grand-père était Arménien, il n’a jamais embêté qui que ce soit. Sur 30 ou 40 postes, on ne peut pas se permettre d’avoir des binationaux. Des Maghrébins sont arrivés au pouvoir en 2016, ces gens-là n’ont pas leur place dans les hauts lieux."

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14527907/

Et comme je suis sympa :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/act ... _14528964/

De rien.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »