gare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2024 19:34
Fonck1 a écrit : ↑28 octobre 2024 14:59
si les français conduisaient bien, ils n'auraient pas besoin d'aide à la conduite
Pourquoi, vous avez l'impression de mal conduire vous?? Il me semble que les français conduisent pas trop mal. J'ai vu bien pire en Turquie et même au Maroc.
comparer les routes de Turquie et du Maroc comme les françaises, il fallait oser.
les véhicules aussi du reste.
les français conduisent très mal, nez dans nez des bagnole avec absence totale de règles de distances de sécurité, incapables de faire la queue je m'insère en double voie même sur l'autoroute, absence de clignotants quand ils changent de direction, franchissement de lignes blanches, j'en passe et des meilleures.
Finalement, vous donnez raison à l'état et aux constructeurs, devant cette incurie de respect de l'autre, qu'on mette plus de radars tronçons, de radars détecteurs de distances de sécurité, d'absence de clignotants ou autres améliorations techniques qui mettront en défaut les types comme vous, après vous irez continuer à pleurer avec vos gilets jaunes, c'est bien vous la cause du problème de ce pays.