Eh eh alors si on parlait de l'effarante pollution numérique de ton smartphone de bobo ?Mesoke a écrit : ↑08 septembre 2022 15:03Tu ne parles que de circulation automobile dans les grandes métropoles. Pas de pollution moyenne par habitant. Pollution issue majoritairement de la surconsommation, et souvent de surconsommation de produits non-locaux.olivers a écrit : ↑07 septembre 2022 21:23 Faux la circulation dans les grandes métropoles de ces continents est sans commune mesure avec la notre, et leur pollution aussi .
C'est de la mauvaise foi ideologique,vous vous fichez des vrais -ou supposés tels-" problèmes " du "climat" , vous voulez juste
instaurer une dictature d'extrême gauche .
Genre ton steack de boeuf de Lidl est sans doute venu en camion d'un autre pays, ou l'animal dont il est issu a mangé des céréales venues d'un autre continent, ou elles ont été cultivées à base de déforestation et de produits phytosanitaires importés eux aussi d'un autre continent, où ils sont produits à grand renfort d'énergie et de résidus de pétrole, lui-même importé d'encore un autre continent.
Je sais que tu ne vis que pour ta bagnole, mais en vrai il n'y a pas que les bagnoles qui polluent.
Ah non la c'est motus et bouche cousue.. remarque j'y contribue en discutant sur ce forum.. Mais moi je vois plutôt la fin du monde dans une guerre pas dans un pseudo réchauffement
C'est comme les pneus des 4 x 4 qu'on dégonfle, mais pas ceux de véhicules bien plus polluants
La voiture et la moto c'est un symbole :vous voulez vous attaquer à des symboles, eh bien on veut vous dire qu'on est la, en face, et que ça n'ira pas tout seul pour vous. Oh que non.