Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124632
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par tisiphoné »

véra a écrit : ce matin j'ai écouté RMC et beaucoup d'auditeurs ont dit qu'ils vont boycotter l'interview , c'est à 8h 35, et moi aussi je n'écouterai pas, ce mec est un tartufe en puissance beurk !!! :langue11 :langue11
on a, tout au long des années, offert des tribunes à ce triste sire, assez de complaisance :langue11
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13402
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par véra »

tisiphoné a écrit :
véra a écrit : ce matin j'ai écouté RMC et beaucoup d'auditeurs ont dit qu'ils vont boycotter l'interview , c'est à 8h 35, et moi aussi je n'écouterai pas, ce mec est un tartufe en puissance beurk !!! :langue11 :langue11
on a, tout au long des années, offert des tribunes à ce triste sire, assez de complaisance :langue11


tu as raison!!! C'est vrai, les cocos l'on accueillit avec un tapis rouge, et des courbettes beurk :langue11 :langue11
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit :
véra a écrit : ce matin j'ai écouté RMC et beaucoup d'auditeurs ont dit qu'ils vont boycotter l'interview , c'est à 8h 35, et moi aussi je n'écouterai pas, ce mec est un tartufe en puissance beurk !!! :langue11 :langue11
on a, tout au long des années, offert des tribunes à ce triste sire, assez de complaisance :langue11



Moi non plus je n'écouterai pas.. je joue au tennis à 8H…mais je regrette ..je voudrai écouter ce que va lui dire bourdin..
Je l'écoute assez souvent.. et il n'a pas pour habitude d'éluder les questions gênantes..
Mais honnêtement je serai mieux sur le court …(malgré les douleurs).. :hehe:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42788
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par vivarais »

je suis outré que l'on ait donné la parole à cet individu que BFMtv sur bourdin info
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42788
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par vivarais »

vivarais a écrit : je suis outré que l'on ait donné la parole à cet individu que BFMtv sur bourdin info
il vient encore affirmer que lorsque l'homme force une femme ce n'est pas un viol
et que la charia est quelque chose de logique voir obligatoire meme si pour l'instant elle ne s'applique pas en france
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17265
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

Je ne sais pas si cet homme est hors la loi, s'il l'était vraiment, il serait arrêté, puis jugé.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

Georges61 a écrit : Je ne sais pas si cet homme est hors la loi, s'il l'était vraiment, il serait arrêté, puis jugé.
Tout a fait comme Sarkozy et Balkany :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139423
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
véra a écrit : ce matin j'ai écouté RMC et beaucoup d'auditeurs ont dit qu'ils vont boycotter l'interview , c'est à 8h 35, et moi aussi je n'écouterai pas, ce mec est un tartufe en puissance beurk !!! :langue11 :langue11
on a, tout au long des années, offert des tribunes à ce triste sire, assez de complaisance :langue11
on ne peut nier une chose, quand il parle ça sonne faux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17265
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

oups a écrit :
Georges61 a écrit : Je ne sais pas si cet homme est hors la loi, s'il l'était vraiment, il serait arrêté, puis jugé.
Tout a fait comme Sarkozy et Balkany :siffle:
C'est vrai pour Sarkozy, quant aux Balkany nous serons fixé dans quelques semaines.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

Georges61 a écrit :
oups a écrit :

Tout a fait comme Sarkozy et Balkany :siffle:
C'est vrai pour Sarkozy, quant aux Balkany nous serons fixé dans quelques semaines.
Donc , c'est vrai aussi :] .Ramadan , Balkany , Sarkozy , Lelandais , la truie qui a mis bas le ptite Fiona ...Tous innocents :ange:
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124632
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Contact :

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par tisiphoné »

oups a écrit :
Georges61 a écrit : Je ne sais pas si cet homme est hors la loi, s'il l'était vraiment, il serait arrêté, puis jugé.
Tout a fait comme Sarkozy et Balkany :siffle:
avec ou sans présomption d'innocence, ils ont violé personne que je sache :XD: :confus25
quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W.Shakespeare
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

tisiphoné a écrit :
oups a écrit :

Tout a fait comme Sarkozy et Balkany :siffle:
avec ou sans présomption d'innocence, ils ont violé personne que je sache :XD: :confus25
Tout a fait puisqu'ils sont innocents comme Ramadan ,Oups et tres certainement Tisiphoné
Cela dit parait que Cecilia a la fin et Isabelle ...au debut :icon_winks: mais tout ceci ne nous regarde pas :gene3:
Ramadan c'est juste une nuisance a ce jour pas condamné.Mais " Tout vient a point a qui sait attendre " y parait , alors ... :ange:
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Crapulax »

Bon..Ce qu'il y avait à retenir...C'est pas lui...Il n'y est pour rien..C'est un complot parce qu'en plus il est doux comme un agneau...Et il ne s'excuse pas pour ce qu'il n'a pas fait....

J'espère que des comportementalistes l'ont bien observé...Je n'ai jamais nié que Tariq Ramadan était fort,très fort même et malin,là aussi très malin.

J'y ai perçu le vice...Psychologiquement j'en arrive à me poser la question sur une éventuelle perversité narcissique de sa part...L'égo,le jeu manipulateur et les attitudes qui sont plutôt des stigmates attestant de cette jouissance mentale dominatrice.

Il est d'un niveau supérieur en tête à tête,il le sait..Parce que sa concentration peut uniquement se fixer sur un seul profil psychologique,celui de son interlocuteur.
Il s'est servi de Bourdin en le laissant convaincu d'avoir été le chef d'orchestre....En gros il a été le jouet de l'attraction qui sert à éviter le fond mais sur lequel l'auditoire s'est attardé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13402
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par véra »

ah! ça! Je suis d'accord, et en plus, il a fait la promo de son livre qui sort le 11 septembre, c'est étonnant cette date? Cela veut dire beaucoup de choses là......! :icon_hangry: :icon_hangry:
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
tisiphoné a écrit :

on a, tout au long des années, offert des tribunes à ce triste sire, assez de complaisance :langue11
on ne peut nier une chose, quand il parle ça sonne faux.


J'ai écouté deux extrais …c'est un complot .. ::d ce connard peut dire ce qu'il veut ..j'ESpère que la justice ne va pas lui faire de cadeaux..
Georges cesse de défendre ce fumier.. :XD:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »