la quette ? la quoi? la que quette ?Lion blanc a écrit : En guise d'effort, madame Anne doublera la somme de la quette du curé le dimanche matin...
la quête lion blanc la quête
la quette ? la quoi? la que quette ?Lion blanc a écrit : En guise d'effort, madame Anne doublera la somme de la quette du curé le dimanche matin...
Nos petits interêts personnels?????Relax a écrit :Ils soutiennent Fillon malgré qu'il soit véreux, ce n'est donc pas l'intérêt de la France qu'ils défendent, mais leurs petits intérêts personnels ...AAAgora a écrit :
...................
Non, Anna et Victor n'en tirent pas de bénéfices, leur adhésion est idéologique.
Imagine-t-on le Général de Gaulle mis en examen ?
Idéologiquement et patriotiquement ce serait inconcevable, mais lorsque d'autres considérations sont en jeu, on peut imaginer tant et plus ....
Macron parle de supprimer ( pour 80 % des contribuables ) la taxe d'habitation, pas la taxe foncière ....Anne32 a écrit :Nos petits interêts personnels?????Relax a écrit :
Ils soutiennent Fillon malgré qu'il soit véreux, ce n'est donc pas l'intérêt de la France qu'ils défendent, mais leurs petits intérêts personnels ...
Imagine-t-on le Général de Gaulle mis en examen ?
Idéologiquement et patriotiquement ce serait inconcevable, mais lorsque d'autres considérations sont en jeu, on peut imaginer tant et plus ....
Mais si c'etait le cas, j'adhèrerais au parti de Macron ou de Hamon qui promettent toutes les gatuités
Vous vous rendez compte: remboursement total de toutes les prothèses, à mon âge c'est super!!!!
La suppression des taxes immoblilières pour 80% des propriétaires, génial!!!!
Revenu universel pour Hamon, mais c'est le pactole......
Suis peut être maso sur les bords
Relax a écrit :Macron parle de supprimer ( pour 80 % des contribuables ) la taxe d'habitation, pas la taxe foncière ....Anne32 a écrit :
Nos petits interêts personnels?????
Mais si c'etait le cas, j'adhèrerais au parti de Macron ou de Hamon qui promettent toutes les gatuités
Vous vous rendez compte: remboursement total de toutes les prothèses, à mon âge c'est super!!!!
La suppression des taxes immoblilières pour 80% des propriétaires, génial!!!!
Revenu universel pour Hamon, mais c'est le pactole......
Suis peut être maso sur les bords
Aprés, s'agissant du vote Fillon c'est voter pour un malfrat qui a la justice aux fesses, qui va être mis en examen mercredi et qui avait promis une cure d'austérité thatchérienne, la fin de la durée légale du travail et la retraite à 65 ans !
Si tu n'es pas salariée, ça ne changera rien pour toi, mais pour les dizaines de millions de salariés français et leurs familles, c'est une régression inacceptable qui remplira les fouilles des actionnaires et autres fonds de pensions.
C'est pour cette raison que je pense que Fillon n'a aucune chance d'accéder au 2eme tour, surtout avec les casseroles qu'il traine !
Kelenner a écrit : Fillon tape à mort sur les salariés et protège les retraités aisés et les branleurs rentiers, pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre les motivations de ses électeurs. Le constat est assez édifiant : ici, tous ses soutiens appartiennent à ces 2 catégories, il n'y a aucun travailleur.
looping a écrit : Ben non justement , vous ne vous trompez pas toute seule , si l'autre escroc est élu tout le monde va en prendre plein la gueule , sauf sa caste , si vous voulez jouer à la roulette russe , faites le toute seule , mais ne faites pas jouer les autres !
Affirmation gratuite qui ne repose sur rien....Kelenner a écrit : C'est bien ce que je dis : il n'y a aucun travailleur qui soutient l'escroc , ouvrier ou pas, uniquement des inactifs.
Et pour la morale!!! en admettant qu'il ne soit pas poursuivi, vous vous asseyez dessus??Anne32 a écrit : [
Ancrés dans leur mauvaise foi, ils auront bonne mine, si Fillon n'est pas poursuivi
.
zylto a écrit :Et pour la morale!!! en admettant qu'il ne soit pas poursuivi, vous vous asseyez dessus??Anne32 a écrit : [
Ancrés dans leur mauvaise foi, ils auront bonne mine, si Fillon n'est pas poursuivi
.
Mais au fait comme vous n'allez pas voter pour fillon , qui aura votre vote??Anne32 a écrit :
Chacun ses choix.
Je respecte les vôtres, respectez les miens, même si je me trompe
L'avenir le dira
C'est justement mon gros problèmezylto a écrit :Mais au fait comme vous n'allez pas voter pour fillon , qui aura votre vote??Anne32 a écrit :
Chacun ses choix.
Je respecte les vôtres, respectez les miens, même si je me trompe
L'avenir le dira