sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par lepicard »

vivarais a écrit : quel rapport avec les gilets jaunes
vous trollez grave parce que vous n'avez plus rien à dire contre :mdr3:
Pourquoi ???? ;il y avait qque chose à dire pour ???????
Arretez de vous la jouer , vous frisez le ridicule
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit : quel rapport avec les gilets jaunes
vous trollez grave parce que vous n'avez plus rien à dire contre :mdr3:
si on n'a rien a dire sure un sujet on n'y vient pas
cela vous a peut être échappé mais il y a des sujets où je ne participent pas du tout ;)
là sur le sujet , l'actualité des gilets jaunes est le fichage demandé aux urgentistes des gens ayant pu participé aux manifs pour s'y faire soigner
une mesure totalement anticonstitutionnelle d'un gouvernement jupitérien
la ministre de la santé d'expliquer que les données ne sont conservées que 10 jours
de quoi amplement le temps de les transférer sur les fichiers des RG
de quoi décourager les gens de se rendre aux urgences de peur d'être confondu à tord avec un GL ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

VIDEO. Prise d’otages à Blagnac: «Il obéissait à des ordres», témoigne la gérante du tabac-presse

TEMOIGNAGE Après la prise d’otages qui a eu lieu mardi près de Toulouse, la gérante du commerce qui a été retenue plusieurs heures livre son témoignage

Elle raconte qu’elle a senti que quelque chose clochait quand elle a entendu le rideau de son commerce se baisser à 16 h, alors qu’elle était à l’étage où se trouve son logement. L’individu armé qui a pénétré dans son tabac a alors demandé à tous les clients de sortir. Elle a discuté avec lui sans vraiment comprendre ce qu’il voulait : « Il me disait qu’il était militaire, qu’il représentait une branche armée des "gilets jaunes". Qu’une dizaine d’opérations de ce genre allaient être menées dans toute la France, jusqu’à ce qu’ils aient la tête du président Emmanuel Macron. »

Un communiqué des «gilets jaunes» toulousains a été envoyé à la presse ce mercredi pour condamner la prise d’otages et apporter son soutien aux victimes.
« J’ai cru que ma dernière heure était arrivée »

Les quatre otages devaient régulièrement aller inspecter les fenêtres pour y compter les forces de l’ordre. « Il n’était pas tout seul… Il disait qu’il avait des "yeux à l’extérieur". Il obéissait à un plan, à des ordres. D’ailleurs, il nous l’a dit à plusieurs reprises. À un moment, je me suis demandé si ce n’était pas un schizophrène en pleine crise. Mais lorsque j’ai vu qu’il était organisé… Cela m’a paru improbable », raconte à La Dépêche Monique Lelté.

Elle a eu peur pour sa vie vers la fin de la soirée : « Nous étions postées devant chaque entrée possible pour servir de bouclier, j’ai cru que ma dernière heure était arrivée », se souvient-elle. C’est vers 23 heures, que le jeune homme avec qui les forces de l’ordre ont discuté longuement, s’est résolu à les relâcher.
ah c'est pas gagné les gilets jaunes :confus25 :siffle: :mdr3: :pascontent:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Tu sais Fonck, il y en un ici qui va pas tarder de venir nous dire que cette histoire de prise d'otage c'est encore un coup du cabinet noir de Macron. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
lepicard a écrit :
cela vous a peut être échappé mais il y a des sujets où je ne participent pas du tout ;)
là sur le sujet , l'actualité des gilets jaunes est le fichage demandé aux urgentistes des gens ayant pu participé aux manifs pour s'y faire soigner
la ministre de la santé d'expliquer que les données ne sont conservées que 10 jours
de quoi décourager les gens de se rendre aux urgences de peur d'être confondu à tord avec un GL ;)
si ta bande d' entétés refractaires , s'était présenté normalement à la porte des urgences sans chercher à penetrer en force ,en respectant la quiètude nesséçaire en ce lieu (simple question de respect ,voire d'éducation)
1) les FdO ne les auraient pas coursé
2) il n'y aurait pas eut de pataquesse , ni de "fichage"
seulement , tes copains ont perdu les pédales ........................ c'est tout
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Sans les erreurs politiques de la classe dirigeante, tout cela n'existerait pas.
Alors le mieux serait de mettre de l'ordre très vite en haut lieu.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit :

si ta bande d' entétés refractaires , s'était présenté normalement à la porte des urgences sans chercher à penetrer en force ,en respectant la quiètude nesséçaire en ce lieu (simple question de respect ,voire d'éducation)
1) les FdO ne les auraient pas coursé
2) il n'y aurait pas eut de pataquesse , ni de "fichage"
seulement , tes copains ont perdu les pédales ........................ c'est tout
arrêtez cette désinformation que même castaner s'est excusé d'avoir fait courir
vérifiez les infos avant de les colporter
la demande de fichage aux médecin était antérieur à la cagade de castaner :lol:
je crois que même la directrice de l'hôpital va devoir trouver un poste ailleurs suite ses désinformations qui ont fait passé castaner et par ricochet le gouvernement et aussi macron pour des cons
cela a fait tourner l'évènement du premier mai en faveur des gilets jaunes
c'est comme pour l'affaire bezalla tous ceux qui ont quitté leur poste à l'Elysée :mdr3:

n'oubliez pas que ces gens là n'aiment pas être ridiculisés surtout à cause des autres :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit : Tu sais Fonck, il y en un ici qui va pas tarder de venir nous dire que cette histoire de prise d'otage c'est encore un coup du cabinet noir de Macron. :mdr3:
voit ça avec Anaïs, c'est déjà fait :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit : Tu sais Fonck, il y en un ici qui va pas tarder de venir nous dire que cette histoire de prise d'otage c'est encore un coup du cabinet noir de Macron. :mdr3:
des fusibles vont encore sauter
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

Et voilà le deuxième larron... :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : «Il me disait qu’il était militaire, qu’il représentait une branche armée des "gilets jaunes". Qu’une dizaine d’opérations de ce genre allaient être menées dans toute la France, jusqu’à ce qu’ils aient la tête du président Emmanuel Macron. »

ah c'est pas gagné les gilets jaunes...
Même s'il y a bien évidemment derrière ton message une provocation à l'égard des GJ du forum, il n'en reste pas moins qu'on ne peut tirer de généralités sur le mouvement à partir de l'acte de ce jeune (18 ans c'est l'âge des révoltes) qui semble plus avoir un sérieux pet au casque qu’une réelle conscience politique.

D'autres sont tombés dans l'islamisme et le djihadisme pour moins que ça, il ne me semble pourtant pas te voir tirer des généralités sur les musulmans à partir de quelques extrémistes. :?:
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Image
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

vivarais a écrit :
Fonck1 a écrit :

le problème , c'est que des rats de ton éspèce passent leur temps à bouffer les fils , c'est pour cela que l'on utilise des fusibles
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
vivarais a écrit :

Et voilà le deuxième larron... :cote:

Et voila le troisième ..MOI croire un taré qu'il est la main armée des GJ ... :hehe:
Je sais…c'est facile mais c'est tellement con que je préfère en rire.
Fonck tu aurais du attendre avant de sourire en disant ce n'est pas gagné les GJ..
Là c'est toi qui es ridicule..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit :
Fonck1 a écrit : «Il me disait qu’il était militaire, qu’il représentait une branche armée des "gilets jaunes". Qu’une dizaine d’opérations de ce genre allaient être menées dans toute la France, jusqu’à ce qu’ils aient la tête du président Emmanuel Macron. »

ah c'est pas gagné les gilets jaunes...
Même s'il y a bien évidemment derrière ton message une provocation à l'égard des GJ du forum, il n'en reste pas moins qu'on ne peut tirer de généralités sur le mouvement à partir de l'acte de ce jeune (18 ans c'est l'âge des révoltes) qui semble plus avoir un sérieux pet au casque qu’une réelle conscience politique.

D'autres sont tombés dans l'islamisme et le djihadisme pour moins que ça, il ne me semble pourtant pas te voir tirer des généralités sur les musulmans à partir de quelques extrémistes. :?:
je suis d'accord avec toi, et c'est un peu de la provocation, mais ça devrait en mettre un peu dans la cabessa de certains, de ce que provoque leurs actions extrémistes en France.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »