ah oui ,et sur la place rouge , je me demande si il est de taille à faire défiler les corbillards de ses trouffions envoyés en Ukraine ,UBUROI a écrit : ↑15 avril 2022 20:09La définition d'un génocide c'est l'affaire de juridictions!
Place au droit international, lent évidemment!
Sans doute que des instructions sont menées comme dans toute affaire pénale pour déterminer, à charge et à décharge, si les crimes de guerre commis peuvent être qualifiés de génocide. il n'a échappé à personne que les exactions de Pol Pot au Cambodge ne sont pas qualifiées de génocide!
Quant à l'invasion de la Russie par l'Ukraine, peut elle déraper en "3è guerre mondiale"?
Ma réponse est oui! j'avais d'ailleurs ouvert un sujet là dessus dès la 1ère semaine de cette "opération très spéciale", mais nos serveurs ont lâchés!
Les Français, contrairement aux Polonais, anciens pays baltes, Roumanie, ne semblent pas inquiets: le pouvoir d'achat les minent les cons! A côté de leurs pompes comme d'hab. Comme en 38!
Les Russes en interne, sont préparés par une propagande intense, faut le savoir.
Et ce bateau qui coule à cause d'un court jus, c'est la goutte qui fait déborder la Mer Noire: tous les marins n'en ont ^pas réchappé, contrairement à la chaîne One Russia! Poutine a les boules, d'autant plus qu'il pleut et qu'on s'enlise dans le Donbass!
Vivement le 9 mai!
normalement ,il devrait puisque c''etait pour faire la chasse au nazi