Mickey a écrit : ↑11 août 2020 12:56
The Rat Pack a écrit : ↑11 août 2020 12:46
Z'êtes gentil, mais je ne vois pas en quoi ne pas partager vos délires psychopathiques ferait de nous des macronistes... Vous êtes un complotiste complètement allumé, mais surtout, vous êtes totalement incapable d'aligner un commencement de début de prémisse de preuve, ou même d'explication concernant vos branlettes intellectuelles...
Vous avez parfaitement choisi votre pseudo: vous êtes un mickey...
Trump, Aoun évoquent la possibilité d'un missile et bien entendu eux aussi sont des " complotistes allumés ".
Tiens une info pour les demeurés macronistes, l'ammonitrate était dans des Big bag (sacs) d'une tonne parfaitement étanches. Et d'un coup, on ne sait pourquoi ils se sont mis à exploser après six ans de stockage.
Voyez-vous, le complotiste, il y a une grosse différence entre évoquer la possibilité d'un missile (comme de toute autre cause, la question reste ouverte. En plus, Trump et Aoun, question crédibilité, ce sont des références...), et l'affirmation d'un missile, comme vous le faites...
Mais vous pouvez rabâcher, tant que vous n'apporterez aucune explication, aucune preuve, aucun lien, la seule chose que vous entendrez à chacune de vos interventions, c'est un immense éclat de rire...!
PS: Dommage que ça soit hors-sujet, mais j'aurais tellement aimé vous lire sur les attentats du 11 septembre... On n'a pas tous les jours l'occasion d'une bonne tranche de rigolade...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit